Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 50

Jeudi 02 Décembre 2010 13:57

2:43 Quel reflet Ma Lin! Émoticône
Très beau match Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 13:43

Superbe point!Merci micben Émoticône
Cooke contre?Monteiro?

Vendredi 26 Novembre 2010 16:28

Citation de PAPYLOLO :
Il n'y a pas de Wild Card au JO, ce sont les DTN qui décident des joueurs sélectionnés pour le pays.


Intéressant,merci pour ta clarification Papylolo.
Je ne savais pas.

Vendredi 26 Novembre 2010 16:06

Citation de djedje :
En ligne:


Kalinikos KREANGA contre Christophe LEGOUT

http://gvhtt.com/multimedia/




Superbe le point 11:35 dans la première vidéo!Merci Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 15:57

Citation de fafadou :
Je ne pense pas qu'il puisse faire les JO à moins d'une wild card...


Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 15:56

Citation de bourrin :
dommage on ne voit pas trop la balle


C'est vrai,la balle n'est pas bien visible dans la vidéo.
Malheureusement ces sont les seules images dont je dispose du match.
Par contre on peut percevoir l'intensité du match par le soutien du public^^ Clin d'oeil

Vendredi 26 Novembre 2010 10:48

Match épique pour l'équipe italienne(Sterilgarda) :-)

Jeudi 25 Novembre 2010 20:29

Je profite du sujet de l'ami mj pour signaler ce match.
"Présent contre Passé" du tennis de table suédoiseClin d'oeil



Jeudi 25 Novembre 2010 20:18

Son jeu est très agressif!Énorme coup droit et énorme joueurÉmoticône
Mais je préfère le style de jeu de Mattenet et Gauzy:-)

Jeudi 25 Novembre 2010 20:06

Citation de junibestcf :
Le commentateur est presque aussi énorme que le point en lui-même (match Maze/Primorac )


Émoticône

Beaux points,merci ivandu Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 07:35

Wow!Superbe point,merci beaucoup! Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 16:58

Beau site,merci pour les vidéos Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 16:54

Merci beaucoup pour vos observations et commentairesClin d'oeil
C'est vrai,le style des Japonais est très spectaculaire.Et Kenta est en train de faire des grands progrès.
Mais ce genre de jeu(le bloc à la table de Matsudaira ou le Lob de Mizutani),à mon modeste avis,il n'est pas suffisant pour s'opposer à la puissance(physique et technique) de la Chine.
Ma Long est vraiment une machine,énorme.

Mercredi 17 Novembre 2010 14:16

Jan ove waldner vs Mikael appelgren (Europe top 12 1990)

Jan ove waldner vs Mikael appelgren (1991)

Dimanche 14 Novembre 2010 21:18

Citation de Capoblanco :
Le premier point de cette vidéo. Xu Xin - Wang Liqin à Macao. Fabuleux! Émoticône

http://www.youtube.com/watch?v=IJ9mJhoS26Y&feature=grec_index


Superbe point! Émoticône
Et superbe le commentaire de Ian Marshall! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 21:19 par Geca

Dimanche 14 Novembre 2010 21:09

Toujours spectaculaires les match de Mattenet!Merci pour les vidéos! Émoticône
3:40 mdrMDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 21:11 par Geca

Dimanche 14 Novembre 2010 20:59

Citation de branqui :
Le tien aussi.
Voir d'aussi bonnes vidéos de ping, ça redonne le sourire Content


Citation de Plix :
Superbe vidéo, comme celles que tu met sur you tube Émoticône


Vous êtes très gentils,merci beaucoup:-)

Dimanche 14 Novembre 2010 20:51

Énorme le bloc du japonais!
Merci pour les vidéos Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 20:52 par Geca

Mardi 09 Novembre 2010 16:18

Citation de flo.410 :
il me fait revé techniquement !!! Quelqun'un aurait un lien, il me semble qu'il y avait un reportage ou documentaire sur lui et sa blessure. merci


Oui,voici le lien du reportage:

mms://wms.dr.dk/nas01/auto/cms/Resources/dr.dk/NETTV/DR1/2007/05/53b9bac3-3bd0-4b79-aa9e-4ca7779b801f/DR1%20Dokumentaren20070521.wmv?WMContentBitrate=10 24000
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu