Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 51

Mardi 09 Novembre 2010 16:16

Merci beaucoup pour vos commentaires:-)
Votre soutien est précieux:-)

Vendredi 05 Novembre 2010 19:17

Citation de mj95540 :
Pas de problème...
Comme je te l'ai déja dis:je vais monter une vidéo moi aussi, malheureusement, manque de temps mais c'est en cours malgré quelque petit problème comme le temps, les cours...
Si tu n'y voit pas d'inconvéniant, je m'inspire beaucoup de tes vidéos, j'en regarde régulièrement... bien sur je ne vais pas faire pareil mais c'est au niveau du montage etc...

Toi, le plus dans tes vidéos c'est dabord la qualité, mais surtout les points qu'on ne voit pas tout le temps mais par dessus le marché, c'est les introduction qu'on voit souvent au début de tes vidéos.

En tout cas merci Clin d'oeil


Le point de Grubba est vraiment magnifique mj,ton sujet est précieux!:-)
Encore merci et bonne chance pour la vidéo Émoticône

Citation de Snoop59 :
Oui Waldner marque le point ! Merci Geca Clin d'oeil

De rien,merci à toi! :-)

Vendredi 05 Novembre 2010 19:03

Citation de steftt :
Belle vidéo, que d'excellents points


Merci beaucoup pour le commentaire stef :-)
Citation de Sasotzu :
Sympa le point de Grubba !

Et sinon, ça fait au moins des dizaines de fois que je vois le dernier point entre Waldner et Saive... Saive ne rattrape pas la balle ? C'est Waldner qui marque le point ? INCROYABLE !

Merci beaucoup Geca comme d'habitude Content


De rien,un grand merci à toi bro:-)
J'adore le dernière point: Waldner saute les séparations et frappe la balle sans regarder la table.
Il a pris de court Saive qui ne s'y attendait pas.
Jean-Michel envoye la balle dans le filet.
Clin d'oeil

Vendredi 05 Novembre 2010 16:40

Bonsoir à tout le monde,voici un autre petit spot pour le Tennis de Table sur youtube.
J'espère que ça vous plaît:-)
Merci à mj pour le point de Grubba 4:22 Clin d'oeil





P.s. opsssss,J'ai écrit "Minisport",lol Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 16:44 par Geca

Mercredi 03 Novembre 2010 11:46

C'est normal:on dit que Maradona dribblait avec une orange.Et Waldner joue avec la banane Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 12:08 par Geca

Mercredi 03 Novembre 2010 11:31

Énorme! Émoticône
Très prometteur l'enfant dans la vidéo de TP-LINK Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 11:27

Merci pour vos posts toujours intéressants.

Citation de fafadou :
Gosstt77 c'est ce que dis nick nack, mizutani l'a très bien joué et il a gagné. Il faut bien que les grands aient des désavantage parfois Émoticône
On peu dire la meme chose sur boll-hao, timo pris dans son coude tout le match...
Sinon très beau match mais si mizutani ne fait pas cette grosse carotte à 9-9 dans le premier l'issu du match aurait peut être été changé. Mais bon avec des si...

Émoticône

Citation de lecureuil :
Je trouve que Samsonov est court en fin de set et carrément à l'ouest en fin de match, peut être fatigué?


Oui,il me semble un peu fatigué en fin de match.

Mardi 02 Novembre 2010 15:41

Mizutani a joué le match parfait contre le Zar!Grande personnalité.

Mardi 02 Novembre 2010 13:21

Un intéressant match des quarts de finaleÉmoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 13:22 par Geca

Lundi 01 Novembre 2010 17:06

Citation de nick-nack :
en fait je trouve celui a 2'42 le plus beau point de tout les temps:


Énorme point!Merci nick-nack Émoticône
Voici le Megaupload(du site kkreanga):
http://www.megaupload.com/fr/?d=UP76JCU1

Citation de zfdhfhbyfy :
peut être pas le plus beau points de tout les temps mais le plus beau match de tout les temps !!
kreanga et legout sont vraiment en rute sur ce match
Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 16:59

Citation de Paulo19 :
http://www.youtube.com/watch?v=B1aS7CcdlEw

Merci pour la vidéo Paulo! Émoticône Beau match! Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 16:56

Citation de mj95540 :


Merci pour ce superb match mj! Émoticône

Je concorde avec Capoblanco et Tom le Gouillas: en ce qui concerne le style de jeu il doit bloquer davantage à la table(à mon humble avis).
En ce qui concerne l'agressivité dans le 5eme set il a donné la victoire à Boll.
Citation de ivandu73 :
Sacré match Mizutani est très offensif ce qui a beaucoup géné Boll dommage pour Mizutani car il mène quand même 9/4 dans les 5eme set et perd 9/11 mais très beau match


Émoticône

Samedi 30 Octobre 2010 11:52

Citation de nick-nack :
je te dit deja merci geca et aurais tu le resume entre le japonais et gauzy a levallois?


Merci à toi nick-nackÉmoticône
Malheureusement le match entre le japonais et Gauzy n'a pas été telechargé sur le site ITTF et n'a pas été diffusé sur Sport +.
J'ai vu aussi sur Bokett.com:
http://www.bokett.com/
mais il n'y a pas :-(

Citation de mj95540 :
Quel match! on sent une intensité incroyable dans le jeu.

Émoticône
Oui,je concorde avec mj!


Citation de nonclasséman :
Super match!
Pas mal de poitns finiront dans des best-of... Content


Très bonne idée Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Octobre 2010 10:40

Citation de ice59 :


Merci beaucoup Ice! Émoticône
J'espere que tu vas télécharger aussi match de la Coupe du Monde 2010Émoticône Émoticône



Citation de mj95540 :
J'aime bien le style de Hou Yingchao...
Merci Geca!


De rien mj! Émoticône

Werner Schlager vs Christophe Legout

Mercredi 27 Octobre 2010 10:27

Superbe match!
Félicitations à Tiago Apolonia Émoticône


Citation de mj95540 :
Quel finale!
Apolonia était à son apogé mais Boll avait quand même parfois du mal, il arrive sur la trentaine... Pleurer


Peut-être qu'il a voulu économier de l'énergie pour le Men's World Cup de Magdeburg Émoticône

Mercredi 27 Octobre 2010 10:09

Citation de ivandu73 :
J'aime bien le T-shirt fashion de SUSS Émoticône


LoL Émoticône

Superbe Side 0:43!
Hou Yingchao vs Christian Suss

Mardi 26 Octobre 2010 20:01

Superbe joueur!Merci pour la vidéo Émoticône

Citation de Tom le Gouillas :
Mattenet a un jeu atypique, qui peut ne pas plaire (un mélange de contrôle, de finesse, de bricolou et de patator). Mais ce jeu, c'est sa force !
Il mérite assurément la place qu'il occupe actuellement dans le top mondial. Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On ne va pas faire la fine bouche, il est notre N°1 !



J'adore son style de jeu Tom Émoticône
Un revers loin de la table magnifique Émoticône
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu