Pas de problème...
Comme je te l'ai déja dis:je vais monter une vidéo moi aussi, malheureusement, manque de temps mais c'est en cours malgré quelque petit problème comme le temps, les cours...
Si tu n'y voit pas d'inconvéniant, je m'inspire beaucoup de tes vidéos, j'en regarde régulièrement... bien sur je ne vais pas faire pareil mais c'est au niveau du montage etc...
Toi, le plus dans tes vidéos c'est dabord la qualité, mais surtout les points qu'on ne voit pas tout le temps mais par dessus le marché, c'est les introduction qu'on voit souvent au début de tes vidéos.
En tout cas merci
Le point de Grubba est vraiment magnifique mj,ton sujet est précieux!:-)
Encore merci et bonne chance pour la vidéo
Et sinon, ça fait au moins des dizaines de fois que je vois le dernier point entre Waldner et Saive... Saive ne rattrape pas la balle ? C'est Waldner qui marque le point ? INCROYABLE !
Merci beaucoup Geca comme d'habitude
De rien,un grand merci à toi bro:-)
J'adore le dernière point: Waldner saute les séparations et frappe la balle sans regarder la table.
Il a pris de court Saive qui ne s'y attendait pas.
Jean-Michel envoye la balle dans le filet.
Bonsoir à tout le monde,voici un autre petit spot pour le Tennis de Table sur youtube.
J'espère que ça vous plaît:-)
Merci à mj pour le point de Grubba 4:22
P.s. opsssss,J'ai écrit "Minisport",lol
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Novembre 2010 16:44 par
Geca
Gosstt77 c'est ce que dis nick nack, mizutani l'a très bien joué et il a gagné. Il faut bien que les grands aient des désavantage parfois
On peu dire la meme chose sur boll-hao, timo pris dans son coude tout le match...
Sinon très beau match mais si mizutani ne fait pas cette grosse carotte à 9-9 dans le premier l'issu du match aurait peut être été changé. Mais bon avec des si...
Citation de lecureuil :
Je trouve que Samsonov est court en fin de set et carrément à l'ouest en fin de match, peut être fatigué?
Je concorde avec Capoblanco et Tom le Gouillas: en ce qui concerne le style de jeu il doit bloquer davantage à la table(à mon humble avis).
En ce qui concerne l'agressivité dans le 5eme set il a donné la victoire à Boll.
Citation de ivandu73 :
Sacré match Mizutani est très offensif ce qui a beaucoup géné Boll dommage pour Mizutani car il mène quand même 9/4 dans les 5eme set et perd 9/11 mais très beau match
je te dit deja merci geca et aurais tu le resume entre le japonais et gauzy a levallois?
Merci à toi nick-nack
Malheureusement le match entre le japonais et Gauzy n'a pas été telechargé sur le site ITTF et n'a pas été diffusé sur Sport +.
J'ai vu aussi sur Bokett.com: http://www.bokett.com/
mais il n'y a pas :-(
Citation de mj95540 :
Quel match! on sent une intensité incroyable dans le jeu.
Oui,je concorde avec mj!
Citation de nonclasséman :
Super match!
Pas mal de poitns finiront dans des best-of...
Mattenet a un jeu atypique, qui peut ne pas plaire (un mélange de contrôle, de finesse, de bricolou et de patator). Mais ce jeu, c'est sa force !
Il mérite assurément la place qu'il occupe actuellement dans le top mondial. Et je lui souhaite d'aller le plus loin possible. On ne va pas faire la fine bouche, il est notre N°1 !
J'adore son style de jeu Tom
Un revers loin de la table magnifique