Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 63

Vendredi 16 Avril 2010 16:43

Citation de Francis :
Une petite compilation de coups spectaculaires avec changements de main, coups dans le dos, etc... et le fameux point de Waldner dos à la table aux JO :

http://www.youtube.com/watch?v=nvpOBzK50iY

La plupart de ces coups sont déjà connus, mais c'est sympa de les avoir regroupés sur une même vidéo. Émoticône





Citation de Francis :
Joli changement de main de Darius Knight :

http://www.youtube.com/watch?v=Q6E4k_62th4


Émoticône C'est superbe! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 16:45 par Geca

Vendredi 16 Avril 2010 16:37

Citation de Benjamin89 :
Et, sans trop en demander, pourquoi ne ferais-tu pas une vidéo sur les services de SCHLAGER ?


J'adore les services de Schlager,je vais faire aussi une video sur ces services Benjamin Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 11:58

Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )


Merci beaucoup Eddie Émoticône .
Je vais faire sûrement une video sur les coups chanceux, comme par exemple coins and filet.
J'accepte avec beaucoup de plaisir aussi vos suggestions sur les points pour cette video. Émoticône
Mais Je voudrai tout d'abord faire une video sur le service de Maze and une video pour promouvoir le WTTC 2010(Moscow)
(Waiting For WTTC 2010 Émoticône ).

Citation de Benjamin89 :
Citation de Eddie :
Geca , tu fais de très bonne vidéos ! J'aimerai savoir si une video sur les coups chanceux est prévu ? ( Bord de table entre autre , roulette )

Oui, j'aimerais bien voir ça ... MDR


Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 12:00 par Geca

Jeudi 15 Avril 2010 18:07

Citation de halifax :
Pas besoin de regarder le match entier pour s'en assurer Geca. Émoticône


LOL XD
Je suis très précis halifax Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 16:06

Citation de Capoblanco :
A 2:46, dans le match de Samsonov, on voit Samsonov en training à côté de son coatch qui s'applaudit sur la magnifique balle de set gagnée.
Erreur au montage ou il a un frère jumeau? Émoticône


Erreur au montage Émoticône
J'ai vu tout le match,cette partie n'est pas là.

Jeudi 15 Avril 2010 12:51

J'adore aussi le Lob de Wang Hao(4:45)!Superb point Émoticône

Émoticône à tous pour vos commentaires Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 18:26

Citation de Nimasius :
Superbe vidéo merci beaucoup

Mais j'ai un petit doute: le point a la 4e minute environ où waldner remet la balle dos a la table, est ce que saive manque son amortis ?


Émoticône
Je crois que Saive ne s'attendais pas la récupération de la ball...
Saive prouve un Drop Shot,mais la balle va sur le filet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Avril 2010 18:27 par Geca

Mercredi 14 Avril 2010 13:42

Superbes,merci beaucoup Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 13:39

Citation de mastack :
Ce qu'a fait Maze est énorme et que dire du coup sous la jambe super lointain de Schlager ou de la remise improbable de Waldner...


Émoticône Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 11:07



J'adore le Lob de Maze Émoticône Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 18:11

Merci beaucoup à tout le monde pour vos commentaires Émoticône

Lundi 12 Avril 2010 20:19

Citation de Benjamin89 :
Émoticône

Émoticône Émoticône

Simon Gauzy: c'est un vrai talent! Émoticône
Je pense qu'il peut devenir plus fort qu'Adrien Mattenet.
Que pensez-vous?

Lundi 12 Avril 2010 13:47

Émoticône beaucoup pour les videos Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 13:48 par Geca

Mercredi 07 Avril 2010 16:48

Citation de mastack :
Citation de Capoblanco :
Waldner, c'est le King !

Et Elvis alors ? Rire


LoL Émoticône

Citation de Capoblanco :
Waldner, c'est le King !


Émoticône
Oui Oui,je crois qu'aujourd'hui Waldner et Samsonov ont le meilleur contrôle près de la table avec le Block.
Michael Maze et Saive ont le meilleur contrôle loin de la table avec le Lob.

Mercredi 07 Avril 2010 07:27

Citation de M-ax :
Le premier point me laisse sur le ... Wang Hao montre une telle facilité à controler la balle bourré d'effet de Ma Long Émoticône
Sinon Samsonov ne m'étonne même plus sur le niveau du contrôle Émoticône


Émoticône Émoticône
J'adore le point de Apolonia(4:13)!
Mais le maître du contrôle est Waldner,c'est lui le plus fort Émoticône


P.s. Ops...J'ai écrit mon post deux fois,pardonne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 07:33 par Geca

Mercredi 07 Avril 2010 07:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 07:30 par Geca

Mardi 06 Avril 2010 18:29




Bonsoir a tout le monde.
"Quelqu'un" a dit : Power is nothing without Control.
Je suis d'accord Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 20:59

Citation de Francis :
Oui, j'ai enregistré ça juste avant de partir jouer. C'est l'avantage de regarder la TV sur son PC, on peut mettre les vidéos presque immédiatement sur le net. Clin d'oeil


C'est très intéressant,merci beaucoup pour cette video Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 18:05

J'ai trouvé ce bref reportage:

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 18:06 par Geca
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu