Bonjour à tous,
voici a nouveau trailer/best of 2010.
Je profite de ce sujet pour remercier les amis de TT.com pour l' aide précieuse que j'ai reçu en ce qui concerne les vidéos.
J'espère que ça vous plaît:-)
Geca, tu pourrais confirmer mais ce n'est pas "Janos jakab" qui à sortit Chila lors des J.O à pékin? Il me semble qu'il a même qu'il a integré Levallois pendant une saison?
Oui,tu es bien informé mj
Il a joué dans la même équipe de Joo Se Hyuk.
Citation de Fenriyl :
Oui il a joué un an à Levallois avec des performances très "mitigées" pour rester poli.
Citation de Lysaor :
et c'est lui qui a éliminé Chila en étant mené 3-0 à Pékin
Schlager est un joueur que je regarde jouer avec intérêt, car il est vraiment particulier.
Il a les services les plus dangereux du circuit.
Mais surtout, il a un bras extraordinaire. Heureusement, car il utilise sont corps de façon désastreuse. Il est toujours raide comme une trique. Pour preuve, à un moment, il se casse presque la figure en frappant une balle un peu haute, et il manque une série de balles hautes, des balles où on a typiquement besoin d'engager le corps dans la frappe.
un premier set accroché magnifique, avec de magnifiques revers de Floritz, et dans lequel Boll a vraiment du mal en retour de service. Ensuite, Boll déroule plus facilement...
Merci beaucoup d’avoir posté la vidéo sur ton site et sur le forum holivaw
Je vous invite à regarder aussi le match de l'ami Janos.Le point 3:56 est superbe
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Décembre 2010 10:53 par
Geca