Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 3

Dimanche 16 Novembre 2014 09:37

Citation de bible :
Expedite System ou Expedite rule, oui, l'ami.


Émoticône Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2014 09:17

Citation de bible :
Dommage, Geca, que ce n'était pas le premier point du set car il aurait été encore plus long. Là, à 8-7 et en application du règlement, l'arbitre a dû l'interrompre. Long et bien beau point en tout cas.
Très bonne idée de l'avoir extrait de tous les autres.


Merci beaucoup pour ta explication,bibleÉmoticône
La règle c'est l' "Expedite System ",c'est correct?

Dimanche 16 Novembre 2014 08:22

Est-ce que le point le plus long de l'histoire?Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 08:24 par Geca

Vendredi 14 Novembre 2014 18:55

Merci à tous pour les commentaires Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2014 09:08

Citation de bible :
Ca et un premier café noir bien tassé, c'est tout ce qu'il fallait pour me mettre d'attaque.

Merci Geca.


Super Émoticône
Merci à toi bible:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2014 09:08 par Geca

Jeudi 13 Novembre 2014 06:39

Bonjour,
j'ai fait cet hommage à Fan Zhendong(nouveau Champion de China) pour ITTF.
J'espère que sa vous plaît :-)

Mardi 11 Novembre 2014 19:07

Citation de tonyvista :
DHS Top 10 - 2014 Russian Open



Merci d'avoir partagé la vidéo tony Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2014 14:26

Citation de kirua18 :
Capoblanco, tu exagère un petit peu, parce que Geca diffuse depuis pas mal de temps ses vidéos. En plus, c'est un partenariat avec ITTF, donc rien de choquant. Et même ses revenus ne doivent pas être faramineux, et je trouve cela normal, ce n'est pas un bénévole pour ITTF. Faire ce type de montage, ça prend du temps, et il a montré qu'il était un passionné de ping.

De plus, les vidéos de Geca amènent un certain flux de visiteur et/ ou de visiteurs qui restent plus longtemps sur le site. Aussi la publicité reste limité au ping, ce n'est pas de la pub pour des bagnoles ou du shampoing. Et rien de t'oblige de regarder la vidéo.
Même si je préfère la vidéo sans la petite pub DHS, ça ne me choque pas plus que ça.

Le travail de Geca est de qualité, et a surement un engagement avec la fédération, rien d'anormal qu'il reçoive une petite rétribution.

L'étape d'après c'est qu'Armel demander à youtube un pourcentage car les personnes regardent les vidéo via le forum Émoticône

Fin du HS


Citation de leevf :
C'est une chose à régler entre armel et Geca...

En tous cas, ta vidéo est superbe, merci de nous en faire profiter.
et si au passage, tu ou l ittf gagne qques crédits dessus, moi ça ne me coûte rien.... et ça me permet de voir de belles images de mon sport préféré.


Citation de metabaron :
la critique est facile et l'art difficile ...
merci pour les vidéos
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
entièrement d accord pour le point numéro 1 !!!
Émoticône


Citation de Armel :
Bonjour,

Aucun problème de mon côté pour poster ces vidéos sur le site.

Armel


Citation de JR91 :
Émoticône


Citation de remilb :
merci pour toutes tes vidéos GECA

le fait qu'il y'ait des pubs est pour moi sans importance et c'est tant mieux que GECA puisse continuer a poster ces vidéos


Ça me fait plaisir que vous appréciez cet boulot,merci Armel et merci les amis! Prochaine vidéo : Top 10 Russia OpenClin d'oeil

Jeudi 30 Octobre 2014 21:44

Citation de Capoblanco :
Citation de Geca :
???
Publicité?Avantage financier?


Oui, c'est la question. Au lieu de la répéter, peux-tu y répondre, SVP?

Il y a des professionnels sur ce site. Ils agissent à visage découvert, et leurs postes sont de couleur rose pour avertir les autres utilisateurs.


Vraiment je ne comprend pas ta polémique....mais oui,sûrement je peux répondre.
Mon collaboration c'est gratuit. Seulement j'ai un crédit pour mon travail dans la description de la vidéo et sur page FB de l'ITTF.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 21:45 par Geca

Jeudi 30 Octobre 2014 21:30

Citation de Capoblanco :
Je ne connais pas les détails de tes accords avec l'ITTF.
Mais, il me semble que si tu as un avantage financier en créant ces vidéos avec les pubs qui les accompagnent (que ce soit via l'ITTF ou directement via les équipementiers, comme DHS), il serait plus correct que tu annonces clairement les choses et que tu trouves un accord financier avec Armel pour pouvoir diffuser ta publicité sur ce site.


???
Publicité?Avantage financier?
Je poste mes vidéos sur cet site seulement pour lire les opinions des autres passioné du Tennis de Table,and je poste mes vidéos sur Tennis de table depuis longtemps.

Jeudi 30 Octobre 2014 21:02

Citation de Capoblanco :
J'ignore si je suis le seul, mais la publicité insérée dans la vidéo me gêne un peu. Tu es payé par DHS, Geca?
Si c'est le cas, est-ce correct d'utiliser ce site pour diffuser ces pubs?


Je collabore officiellement avec ITTF depuis deux ans Capo.
C'est ITTF que a invité moi à ajouter la publicité pour DHS,parce que DHS est le sponsor de cet format(Top 10).
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 21:03 par Geca

Jeudi 30 Octobre 2014 20:32

Citation de bible :
Beau travail, Geca, et excellent choix du point n°1.

Un autre point méritait pour moi d'être classé n°1 (ex aequo): celui du retour gagnant de ZJK à 3/3, 10-10, service Ma Long. Dans ce 7éme set, ZJK menait 10-8, deux services à suivre. Il se fait reprendre et, loin de s'effondrer mentalement, il ose un retour très improbable et le réussit, avec cette faculté inouïe d'anticipation sur l'intention de l'adversaire.


Merci pour ton retour bible.Émoticône
Je concorde avec toi,quel point et quel match Ma Long vs Zhang Jike!J'ai choisi le point d'Aruna comme petit hommage à cet super joueur.
C'est vraiment spectaculaire. Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 06:19

Bonjour à tous,voici la video "Top 10 Points" pour la coupe du monde messieurs.

Samedi 25 Octobre 2014 12:19

Citation de aspicot :
comment on peut classer tous ces points, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Émoticône En tous cas merci geca pour le spectacle, c'est toujours un régal avec tes videos.


Merci aspicot Émoticône La prochaine vidéo Top 10 sera pour la Coupe du monde messieursClin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2014 13:20

Citation de fafadou :
Merci GECA :-)


De rien Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 20:30

Bonsoir à tous,
voici la vidéo "Top 10 points",j'espère que ça vous plaît:-)

Mercredi 15 Octobre 2014 21:22

Citation de tonyvista :
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
merci Geca !!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône


Merci à toi pour le commentaire tony! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 20:04

Citation de anelo :
excellent !


Merci anelo Émoticône

Citation de popette58 :
Le top c'est la tête des arbitres qui ne savent pas qu'ils ont été invités à un saive-ping show ! Émoticône


Citation de PenarBed :
la raquette de Waldner ... Émoticône


Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 06:29

J'espère que ça vous plaît:-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 06:30 par Geca

Samedi 06 Septembre 2014 21:24

Citation de le silencieux :
bonjour a toutes et a tous

bien joué encore , Geca .
le point de Samara woaww .


Citation de nick-nack :
Peut-on voir le résumé du match Gauzy - Morizono et du match Filus - Freitas quelque part? Beau travail geca! Content


Merci beaucoup Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2014 21:24 par Geca
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu