Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 62

Jeudi 06 Mai 2010 11:29

Citation de Benjamin89 :
http://www.youtube.com/watch?v=6NRJUio80io


WOW,c'est enorme!Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 16:32

Citation de Benjamin89 :
Superbe le point à 3:22min et magnifique le coup derrière le dos à 4:05min !
Geca je suis fan de tes vidéos ! Content


Merci beaucoup pour tes commentaires Benjamin,je vais faire des autres vidéos.
Aussi une video sur le Service de Schlager dans l'avenirÉmoticône

Mardi 04 Mai 2010 15:55

Bonjour à tout le monde,
comme suggéré par Eddie j'ai fait une video sur les coups chanceux(coins et filets).
Mais non seulement Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 14:02

Citation de mdu963 :
Citation de Geca :
Très rare match du site def.kondopoga.ru :

KOJI MATSUSHITA vs ROKO TOSIC
http://www.megaupload.com/?d=OVINVBUA

Émoticône


"Geca", merci pour la vidéo, ce fut un régal pour moi. Dommage pour KOJI...


De rien Émoticône
Une autre video pour toi et pour les fans de Koji:

Waldner vs Matsushita(Exhibition)
http://www.megaupload.com/?d=Q47JD3Z0



Citation de jibou :


J'ai trouvé celle là avec quelques joueur de l'ancienne génération ^^


Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 18:28

Très rare match du site def.kondopoga.ru :

KOJI MATSUSHITA vs ROKO TOSIC
http://www.megaupload.com/?d=OVINVBUA

Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 12:17

Citation de Benjamin89 :
Émoticône


Émoticône

Jeudi 29 Avril 2010 12:12

Citation de Snoop59 :
merci beaucoup !! De la bombe tes vidéos Clin d'oeil Je les regardais souvent sur Youtube avant, ca fait plaisir que tu les mette sur TT.com aussi Clin d'oeil


Merci à toi et à TT.com pour votre hospitalité dans ce forum Émoticône (ce forum ou cette forum? Émoticône )
Je crois que lire les commentaires des passionné(e)s est la seule façon d'améliorer les videos.
Encore merci Snoop59 Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 16:55

Citation de eppd-tt :
Absolument génial cette vidéo.Un grand merci!


Un grand Merci pour ton commentaire eppd-ttÉmoticône

Mercredi 28 Avril 2010 12:53

Citation de Benjamin89 :
Encore une fois Merci !


Merci à toi Benjamin! Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Avril 2010 12:48

Bonjour à tout le mondeÉmoticône

Vendredi 23 Avril 2010 18:56

Citation de lapinot :
Super, la qualité des videos !!!


Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 18:55

Citation de Benjamin89 :
Merci Content


Émoticône

Vendredi 23 Avril 2010 11:41

Citation de Tibo56 :
Le side spin revers a 3 min 10 !
Keafant


Émoticône

Citation de Benjamin89 :
Dernier ça veut dire la plus récente ou il ne feras plus de vidéo ? Pleurer
Il nous avait promis les services de SCHLAGER Pleurer


Oui,j'ai promis cette video Benjamin Émoticône Émoticône

Citation de mastack :
Sois rassuré, ça veut seulement dire que c'est le dernier en date, le plus récent... Clin d'oeil


Je confirme Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 16:43

Merci beaucoup mastack pour le thread et Tom le Gouillas et Nimasius pour les commentaires.
Émoticône Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 20:36

Citation de ivandu73 :
merci GECA


Merci à toi Émoticône

Citation de nick-nack :
c'est vrai qu'il y a pas mal de joueur qui ont gobé ces services!


Citation de Benjamin89 :

Exact, contrairement contre Schlager, ils comprennent toujours rien ! ( par rapport à Maze bien sûr )


Émoticône Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 17:32



(Re-upload Émoticône )

Mais je préfère les services de Schlager et Waldner Émoticône

Dimanche 18 Avril 2010 16:03

Citation de Benjamin89 :
Citation de grosse_plume :
Merci !!

Sinon, Chiang a pas mal grossiRire

C'est dur de résister au Kebab ! Rire
Sinon, Émoticône


Émoticône

Citation de starconsole :


Mattenet, énorme contre Hou !


Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 16:52

Citation de gromucus :
Magnifique toutes ces vidéos !



Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 16:50

Émoticône Émoticône Émoticône

J'adore votre forum Émoticône Émoticône
Merci beaucoup à tout le monde pour vos commentaires,table tennis rulez Émoticône
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu