Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 7

Vendredi 20 Février 2015 19:02

Je jouerais encore avec le DG si il n'était pas aussi fragile !!
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 20 Février 2015 17:20

Up !
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 20 Février 2015 17:16

Bien emballé hein,Rire
Tu nous fait un retour sur le sujet de l'Agenda Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 20 Février 2015 17:14

Citation de Petit-pongiste55 :
C'est ce que j'ai remarqué, mais mettre un picot très gênant au début ne m'a pas desservi pour autant, c'est grâce à lui que j'ai appris à manier la bête !

Émoticône Mon premier picot était le Grass Dtec première version !!!
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 20 Février 2015 06:53

Je pense que tout simplement comme tout picots, il fait pas tout tout seul il faut l'aider, et ça en jouant avec comme il sied à notre jeu mais une chose est sûr c'est qu'il a du potentiel !! Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 22:14

Cornilleau Pilot power sound un peu plus dur que ton actuel et moins dur que le europe et bien linéaire aussi ( j'ai jouer un an avec le europe )
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 20:42

Vendu
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 20:21

Citation de wills :
Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, je m'occupe de la rubrique "matériel" mais sous couvert du webmaster Armel. Ce qui veut dire que je n'ai pas le pouvoir de procéder à certaines manipulations.

Pour autant j'ai soumis cette idée de mise à jour des profils à Armel (ainsi que d'autres) et il m'a promis de s'y intéresser quand il aura un peu plus de temps.

Un peu de patience donc...

Merci à tous. Émoticône
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 20:10

Répondu
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 17:14

Xiom Axelo concave comme neuf a vendre 50 € FDPI
Photo sur demande
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 17:12

A vendre Butterfly Défence Alpha, droit, poids de 93 gr comme neuf 30 € FDPI
Photo disponible sur demande
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 18 Février 2015 16:14

A qui ( quel modo) le demander est la bonne question à mon avis !!
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 17 Février 2015 16:52

Citation de Tabletennis11 :
Bien vu ! Oui, c'est finalement 129 et pas 110. C'est très compliqué de se conformer à un prix recommandé quand le prix n'est pas clairement publié... Bref, nous sommes désolé de la tournure des évènements que nous subissons tout autant que vous. Nous continuons à supporter la marque que nous considérons comme l'une des meilleures sur le marché même si les prix ne sont plus aussi attractifs qu'avant. Aspect positif de la hausse (si je puis dire), nous allons pouvoir recommencer nos promos sur Xiom. Surveillez nos offres spéciales ces prochaines semaines, nous allons continuer à nous battre pour vous proposer de bons produits aux prix les plus justes.

Ne pas hésiter à le publier sur ce topic lorsqu'il sera en promo Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 16 Février 2015 21:09

Je le joue sur un Hayabusa ZI et c'est pas un bois lent mais avec de la décontraction dans le poignet on peux bloquer court ou long selon ces désirs Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 13 Février 2015 06:49

Adopté, 3 matchs/3 victoires et que du plaisir a jouer.
Je mets mon profil à jour Rire
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 12 Février 2015 06:44

Xiom Hayabusa ZI , je suis en train de le tester c'est un off- mais très sec et rigide avec une bonne réserve de puissance rejet médium bas . Bois méconnu mais injustement !!
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 11 Février 2015 22:48

2° test ce soir toujours sur le Hayabusa ZI .
En blocs coupés il est vraiment facile de placer les balles comme on les veux, courte, longue, droite ou gauche et en plus avec des balles bien taillées !! J'avais pourtant en face des jeunes qui mettent pas énormément de sauces dans le lift ou top mais je voyais bien que mes balles étaient bien coupées.
En remise de services aucun soucis, il ne prend pas beaucoup les effets et je n'ai jamais subi les effets.
Je n'ai pas encore pu tester sur services bombes donc a approfondir à ce niveau là.
Sur les balles molles pas de problème non plus j'ai même réussi a imprimer de petit effets en mettant des petit coup de poignet latéraux.
Sur les top un peu mou qui habituellement me dérange car j'ai du mal a m'appuyer dessus, j'ai réussi a faire des blocs actifs comme avec un bakside, et là les balles sont très dur a remonter car elles fusent énormément.
En défense à 2-3 mètres de la table pas des soucis non plus, les balles sont rasantes et bien inversées. Un de mes partenaires habituels qui arrive bien souvent a enchaîner 3 ou 4 tops d'affilées en a rarement réussi plus de 2 d'affilées.
L'attaque picots n'est pas mon point fort mais, lorsqu'on me fait une balle coupée ou une poussette suite à un bloc sur top; j'arrive a attaquer la balle sans soucis en la plaçant plus facilement et plus sereinement qu'avec mon C8 habituel.
Demain compétition vétéran, Match important car en cas de victoire nous sommes pratiquement sûr d'être champion de division.
Je sens un tel potentiel et une telle assurance que je vais jouer avec.
Si tout se passe comme je le pense je l'adopte définitivement jusque la fin de saison
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 11 Février 2015 16:42

Hier premier test de mon AG mais avec un bois et un CD différents de mon set habituel
Test avec bois Xiom hayabusa ZI et cornilleau pilot sound 2 mm
1° impression c'est plus sec comme bois mais ce n'est pas ici que je vais en faire le CR.

L'agenda : euh ben c'est ......... facile !!! placement, inversion court , long ..... ben en fait j'ai fait ce que je voulais !!!!!!!

2° entrainement avec ce soir , je reviendrai vous en parler mais franchement j'ai été bluffé par cette première prise en main !!!
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 10 Février 2015 06:44

Citation de Kaamos :
Citation de Kaamos :
Citation de aaron83 :
De très beaux bois et ils ont l air super intéressant mais le prix va être pas mal à mon avis


J'espère que ça ne sera pas 145 et 190€ Ö


Bon ben j'étais pas loin xD

Ça fait cher le bout, et y'a intérêt à ce que ce soit du lourd quand on voit ce que fait Xiom à des prix ridiculement bas.

Ridiculement bas non car ils ont des bois à plus de 100 € aussi mais d'une qualité au dessus de la moyenne ça c'est sur !!!
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 09 Février 2015 22:13

Citation de Donic241073 :
Si, disponible chez TT11 à 170 € pour le Carbonado 190, ça fait cher l'essai pffffff

C'est carrément hors de prix oui !!! on se croirait chez B......... mais enfin ils auraient tord de ne pas essayer !!!
Plus qu'a espéré que stiga en face tourner un pour essai Rire
mais a mon avis je rêve éveiller là Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu