Vendredi 20 Février 2015 19:02
Je jouerais encore avec le DG si il n'était pas aussi fragile !!Vendredi 20 Février 2015 17:20
Vendredi 20 Février 2015 17:16
Vendredi 20 Février 2015 17:14
Mon premier picot était le Grass Dtec première version !!!
Vendredi 20 Février 2015 06:53
Mercredi 18 Février 2015 22:14
Cornilleau Pilot power sound un peu plus dur que ton actuel et moins dur que le europe et bien linéaire aussi ( j'ai jouer un an avec le europe )Mercredi 18 Février 2015 20:42
Mercredi 18 Février 2015 20:21
Mercredi 18 Février 2015 20:10
Mercredi 18 Février 2015 17:14
Mercredi 18 Février 2015 17:12
Mercredi 18 Février 2015 16:14
A qui ( quel modo) le demander est la bonne question à mon avis !!Mardi 17 Février 2015 16:52
Lundi 16 Février 2015 21:09
Vendredi 13 Février 2015 06:49
Jeudi 12 Février 2015 06:44
Mercredi 11 Février 2015 22:48
Mercredi 11 Février 2015 16:42
Mardi 10 Février 2015 06:44
Lundi 09 Février 2015 22:13

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel