Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 04 Mars 2015 10:33

A vendre ou échanger Bois Stiga Tube Défensive NON WRB.
IL est en super état ( 2 h de jeu)
Il est actuellement monté avec un tackiness chop II noir mousse 1,1 mm et avec un Feint long 2 rouge avec une mousse de 0,5 mm.
J'attends vos propositions
Les éléments peuvent être vendu séparément sachant que la dimension des mousse est de HT :159 mm et Largeur 156 mm.

Vince
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 02 Mars 2015 11:00

Merci Maxidomus encore un a tester Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 27 Février 2015 21:59

non juste plus tendre mais par contre un peu galère a coller ensuite mais bon là je pense que c'est moi qui m'y suis mal pris car maintenant j'y arrive sans soucis
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 27 Février 2015 21:01

sur un véga Europe aussi ça a bien marché Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 27 Février 2015 15:25

30 joueurs avec le Dornenglantz pour 25 avec l'agenda!! la percée continue Content
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 27 Février 2015 11:25

Je ne pense pas qu'il te conviendrais car c'est vraiment très rigide, et comme j'ai tendance a faire des blocs longs sur les gros top ( je laisse moins de temps pour le replacement) il me convient bien comme ça . Attention il est classé off- mais pour moi il est plutôt off. il est en tout cas moins flexible qu'un bois type ALC ( Viscaria Light ,TBS ..)
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 27 Février 2015 11:12

Vous m'avez fait hésiter et effectivement c'est de l'huile de paraffine que j'ai acheté en pharmacie désolé de l'erreur Pleurer
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 26 Février 2015 17:08

Citation de _seb_ :
Merci vince, et vive l'agenda Content
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 26 Février 2015 16:45

Oui je sais que ça fait louche mais en même temps l'huile de vaseline pharmacologique ne sers pas uniquement que pour ce à quoi vous pouvez pensez Rire mais elle est moins cher et plus pure en plus.
En plus ça fait tellement longtemps que je vais a cette pharmacie que je n'ai pas été regarder avec un oeil louche Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 26 Février 2015 16:09

Suite à la modification du titre du sujet vous trouverai les premières infos sur ce picot long dans le sujet consacré au Spinlord Agenda Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 26 Février 2015 16:07

Voilà la modification du titre est faite Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 26 Février 2015 14:21

Je le fais ce soir de la maison car sur mon gsm c'est moins facile
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 25 Février 2015 22:18

huile de vaseline achetée à la pharmacie et mise sur une vieille vega europe !! punaise quel punch et quel bruit !!! on dirait que j'ai mis 3 couches de gomme à la trichloRire
Là je suis en train de refaire de la gomme à l'ancienne avec du toluène et de la crêpe Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 25 Février 2015 21:13

Je ne connais pas offensive classic carbon
jeu près de la table et plutôt top frappé et frappe avec un rejet moyen bas je dirais
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 25 Février 2015 20:05

UP UP
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 25 Février 2015 20:01

Je joue avec le hayabusa ZI , demander moi ce que vous voulez en savoir et j'essaierai de vous répondre au mieux Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 23 Février 2015 21:51

Citation de Stephtt67 :
Regarde peut-être du côté des bois nexy, pas mal ont de l'hinoki en surface Clin d'oeil et sinon rien ne n'empêche de reprendre un Rossi un peu plus lourd pour avoir davantage de poids dans les balles Content sinon le Vega (celui qui a de l'hinoki en surface)

C'est le véga tour
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 22 Février 2015 22:24

Citation de keynes29 :
Le Vega euro remplace mon Rossi émotion... Bravo a lui c'était pas facile...

Faut changer ton profil alors Rire
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 22 Février 2015 22:23

moi je l'ai sur un bois avec un pli en koto extérieur et zéphilium ( Xiom Hayabusa ZI ) en pli composite donc un bois bien sec et je dois dire que l'AG lui va bien.
J'ai un jeu plutôt agressif mais aussi en contrôle avec le PL, je viens d'un C8 et je n'ai pas été trop dérangé par la lenteur de l'agenda Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 22 Février 2015 15:47

Le véga Europe marche bien sur le VL , il est répertorié comme un 40° mais a un touché plus tendre que ça. En 2mm ça avance bien Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu