A vendre ou échanger Bois Stiga Tube Défensive NON WRB.
IL est en super état ( 2 h de jeu)
Il est actuellement monté avec un tackiness chop II noir mousse 1,1 mm et avec un Feint long 2 rouge avec une mousse de 0,5 mm.
J'attends vos propositions
Les éléments peuvent être vendu séparément sachant que la dimension des mousse est de HT :159 mm et Largeur 156 mm.
non juste plus tendre mais par contre un peu galère a coller ensuite mais bon là je pense que c'est moi qui m'y suis mal pris car maintenant j'y arrive sans soucis
Je ne pense pas qu'il te conviendrais car c'est vraiment très rigide, et comme j'ai tendance a faire des blocs longs sur les gros top ( je laisse moins de temps pour le replacement) il me convient bien comme ça . Attention il est classé off- mais pour moi il est plutôt off. il est en tout cas moins flexible qu'un bois type ALC ( Viscaria Light ,TBS ..)
Oui je sais que ça fait louche mais en même temps l'huile de vaseline pharmacologique ne sers pas uniquement que pour ce à quoi vous pouvez pensez mais elle est moins cher et plus pure en plus.
En plus ça fait tellement longtemps que je vais a cette pharmacie que je n'ai pas été regarder avec un oeil louche
huile de vaseline achetée à la pharmacie et mise sur une vieille vega europe !! punaise quel punch et quel bruit !!! on dirait que j'ai mis 3 couches de gomme à la trichlo
Là je suis en train de refaire de la gomme à l'ancienne avec du toluène et de la crêpe
Regarde peut-être du côté des bois nexy, pas mal ont de l'hinoki en surface et sinon rien ne n'empêche de reprendre un Rossi un peu plus lourd pour avoir davantage de poids dans les balles sinon le Vega (celui qui a de l'hinoki en surface)
moi je l'ai sur un bois avec un pli en koto extérieur et zéphilium ( Xiom Hayabusa ZI ) en pli composite donc un bois bien sec et je dois dire que l'AG lui va bien.
J'ai un jeu plutôt agressif mais aussi en contrôle avec le PL, je viens d'un C8 et je n'ai pas été trop dérangé par la lenteur de l'agenda