Messages de vince diesel - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Samedi 11 Avril 2015 12:54
Ah ben merci pour tout ces renseignements, justement j'ai un jeu avec picot en revers et coup droit bakside, je le testerai pendant la têve avec un DG et un Samba upgrader
picot un jour, picot toujours :D
Samedi 11 Avril 2015 12:09
C'est un bon Bois ?
picot un jour, picot toujours :D
Samedi 11 Avril 2015 11:41
Les Xiom Véga Japan sont pas mal non plus 45° mais plus dynamique que le véga pro
picot un jour, picot toujours :D
Samedi 11 Avril 2015 11:36
voici une photo du bois:
" target="_blank">
C'est lequel ?
picot un jour, picot toujours :D
Samedi 11 Avril 2015 10:40
J'ai un Bengston et sur le manche il y a :B12 ça correspond à quoi ?
picot un jour, picot toujours :D
Jeudi 09 Avril 2015 21:49
Bonjour je vends un Butterfly Mazunov Old tag en bon état général, photo sur demande en MP
je vends également un ancien Stiga stellan Bengston en bon état général, Photo sur demande en MP
65 € la pièce ou 120 € les deux
picot un jour, picot toujours :D
Mardi 07 Avril 2015 11:26
J'ai essayé le pilote poser sound mais c'est vraiment trop tendre par rapport au Vega. En plus niveau rotation c'est pas ça non plus
picot un jour, picot toujours :D
Lundi 06 Avril 2015 21:31
Xiom Axelo + ????
picot un jour, picot toujours :D
Lundi 06 Avril 2015 11:33
Je suivrai ce post avec intérêt également, car j'ai également joué longtemps avec le Véga Europe et pense même y revenir, sauf si .......
picot un jour, picot toujours :D
Mercredi 01 Avril 2015 21:10
Moi c'est la banquière (madame) qui tire la tronche
picot un jour, picot toujours :D
Mercredi 01 Avril 2015 16:28
Ils leurs a peur être fallu tout ce temps pour trouver la solution
C'est du moins mon souhait le plus cher
picot un jour, picot toujours :D
Mercredi 01 Avril 2015 14:13
Je suppose que vu les soucis au niveau de la solidité des picots, celui ci doit en être l'évolution logique pour plus de solidité.
picot un jour, picot toujours :D
Vendredi 13 Mars 2015 11:28
UP
picot un jour, picot toujours :D
Mardi 10 Mars 2015 16:54
Ben voyons grrrrr
picot un jour, picot toujours :D
Mardi 10 Mars 2015 06:37
Citation de faiçal :
Citation de Capoblanco :
Fabian Akerström a testé l'Agenda pour éventuellement remplacer son Dornenglanz.
Il l'avait quasiment adopté, séduit par ses plus grandes qualités en chop à mi-distance , mais est quand même, finalement, revenu au Dornenglanz dont la vitesse lui manquait.
Effectivement, sur la pochette il est mentionné que ce picot est fait pour la défense.
Tandis que La plus part des des joueurs qui l'ont adopté sont des bloqueurs à la table ???
C'est probablement dû à sa grande polyvalence
picot un jour, picot toujours :D
Dimanche 08 Mars 2015 15:50
29 dornenglantz / 28 agenda la tendance est encore à la hausse
picot un jour, picot toujours :D
Jeudi 05 Mars 2015 16:41
Tu le reçoit quand Capo ?
picot un jour, picot toujours :D
Jeudi 05 Mars 2015 13:58
Prix au détail :
Bois Stiga tube Défense manche droit 2 h de jeu garanti : 30 € fdpi
Butterfly Tackiness chop II noir 1,1 mm 2h de jeu : 20 € fdpi
Butterfly Feint long II rouge 0,5 mm 2 h de jeu : 20 € fdpi
Bois complet monté : 60 € fdpi
Valeur neuf 110 €
Vince
picot un jour, picot toujours :D
Jeudi 05 Mars 2015 11:59
Et pour ceux qui utilisent l'AG depuis un moment, est ce qu'il évolue dans un sens ou un autre ?
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel
Résolu