Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement du rossi emotion

Lundi 23 Février 2015 12:34

Bonjour a tous , je fait un nouveau sujet car j'aimerais changer mon rossi emotion contre un bois xiom , j'aimerais retrouver un bois xiom qui corespondrait au toucher de balle du rossi emotion ( je joue en coup droit avec un japan 2mm et en revers avec un ritc 799 ) , et plus genant en revers , et un poil plus rapide en restant polyvalent dans tous les domaines , j'ai entendu parler du zetro quad ou bien le stradivarius , qu'en penssez vous ? tous les avis son bienvenue , je veut pas me tromperRire merci a tous . Juju
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 12:34 par juju89

Lundi 23 Février 2015 13:41

Le ZQ et le RE ne sont pas comparables. Le ZQ est beaucoup plus rapide et puissant, tres rigide, avec un rejet plus haut. Le toucher est tres different (sensation plus "solide"Clin d'oeil

Le Strad est un ALC + Koto, ce qui est deja plus proche en terme de toucher et de rapidite / controle.

Ces deux bois XIOM sont polyvalents.

Je ne joue pas avec un picot, mais si tu veux le toucher d'un RE, reste sur du Hinoki ou du Limba. Mais il me semble que les picots beneficient d'un bois rigide...

Peut-etre un Xiom Vega Pro ?
Work hard, play hard...

Lundi 23 Février 2015 13:49

Xiom Ignito, c'est le plus proche du Rossi Emotion.

Lundi 23 Février 2015 14:13

Merci , en coup droit j'ai besoin de sentir la balle , et la sensation avec le rossi emotion est asser doux j'aime bien , par contre en revers j'ai preferer le off s de xiom , mais en coup droit j'ai pas aimé , ces pour sa je sait pas trop , le zetro quad me tente bien quand meme l'avis de pierre ad me donne vraiment envie de l'acheter , mais j'attend si d'autre on des avis vous etes les bienvenue merci .

Lundi 23 Février 2015 17:43

Regarde peut-être du côté des bois nexy, pas mal ont de l'hinoki en surface Clin d'oeil et sinon rien ne n'empêche de reprendre un Rossi un peu plus lourd pour avoir davantage de poids dans les balles Content sinon le Vega (celui qui a de l'hinoki en surface)

Lundi 23 Février 2015 21:51

Citation de Stephtt67 :
Regarde peut-être du côté des bois nexy, pas mal ont de l'hinoki en surface Clin d'oeil et sinon rien ne n'empêche de reprendre un Rossi un peu plus lourd pour avoir davantage de poids dans les balles Content sinon le Vega (celui qui a de l'hinoki en surface)

C'est le véga tour
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 23 Février 2015 22:45

Pour le soft le zetroquad a un angle de rejet trop haut et tu manqueras de contrôle,je te conseille le stradivarius qui a la même vitesse que le ré mais qui permet au soft de bien gêner avec une balle fusante

Lundi 23 Février 2015 23:28

Merci a tous , je vais regarder sa en fin de saison , pour le moment j'ai mon rossi emotion qui est un tres beau bois , encore ce soir j'ai fait de bonne chose avec des 2 cotés et quelle toucher en coup droit je kiff , maintenant j'attend avril et j'irais essayer quelque bois xiom chez tt11 et peut etre repartir avec un qui ces .. 😜 . A + juju

Lundi 30 Mars 2015 18:42

J'ai commandé un rossi que je reçois demain ou mercredi. Si il me convient pas, y a le futur maze magic qui va sortir qui je pense en vaudra le détour ! A surveiller.
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois