Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Sternenfall

Jeudi 26 Février 2015 16:09

Suite à la modification du titre du sujet vous trouverai les premières infos sur ce picot long dans le sujet consacré au Spinlord Agenda Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 26 Février 2015 19:04

Je mets ma contribution ici concernant le sternenfall:
J'en ai un en 0x noir. C'est un picot qui n'a pas une gêne naturelle énorme, loin de la même.
Mais il est plus rapide que l'agenda, et il permet aussi de bloquer de façon très efficace et d'attaquer avec une certaine facilité.
On peut être agressif avec, c'est son point fort je trouve.
Je le trouve assez similaire à l'agenda, il est un peu plus exigeant techniquement.
Je n'ai pas joué longtemps avec, mais je vais le monter sur mon barricade pour tester et comparer avec ma compo agenda / parade def.
Sachant que le barricade est bien plus lent que le parade, le résultat devrait être pas mal.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements