Mardi 31 Janvier 2012 15:52
Disponible chez ttdd.de en 0x, 0.5 et 0.9mm pour 19,90€Mardi 31 Janvier 2012 16:59
Trampoline Tension ???Mercredi 01 Février 2012 00:02
Oui, il y a le sigle Trampline Tension sur la pochette.
Mercredi 01 Février 2012 00:05
doublonMercredi 01 Février 2012 12:47
Ah, intéressant alors !Mercredi 01 Février 2012 12:50
Pas moi...
Mercredi 01 Février 2012 15:18
Chacun ses choix...
Mercredi 01 Février 2012 16:54
Qqun se l'est procuré ?Vendredi 03 Février 2012 17:45
Autres infos ?Vendredi 03 Février 2012 18:44
Je crois qu'il va falloir que tu t'y colles...
Vendredi 03 Février 2012 18:48
Je finis d'abord le test avec le Talon sur mon bois et après on verra
. J'attends qu'il soit dispo chez Misterping.
Lundi 06 Février 2012 14:01
Mardi 07 Février 2012 18:54
On dirait qu'il y a encore cette couche de lubrifiant ou c'est moi ?Jeudi 09 Février 2012 12:03
Snwoflakes commandé chez TTDD.de.Lundi 13 Février 2012 11:21
Ca y est picot reçu.Mardi 14 Février 2012 12:18
Test hier soir sur mon 2.5.Mardi 14 Février 2012 12:55
tu ne donnes pas envie d'un donner un car pas trop motivé pour l'essai!Mardi 14 Février 2012 14:45
Sûr que ça donne pas envie, mais comme suite à la description statique, je ne m'attendais pas à quelque chose de bien...Mercredi 28 Mars 2012 15:48
A noter l'arrivée d'un Snowflakes special
Mercredi 28 Mars 2012 16:03
Probablement plus rigide, comme pour les Talon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements