Lundi 20 Avril 2015 20:42
Et sinon quel sont selon vous, les soft qui accrochent le plus, pour pouvoir varier au mieux les rotations ?Lundi 20 Avril 2015 20:32
Lundi 20 Avril 2015 20:31
Bon ben je suis en attente d'un offensive S pour mes tests de l'été ( et un Xiom Véga pro aussi )
Dimanche 19 Avril 2015 22:58
Samedi 18 Avril 2015 17:21
Ce serait pour continuer avec mon PL en revers et soft en CD !Samedi 18 Avril 2015 16:39
Voilà sachant que la balle plastique va être d'application pour la prochaine saison, sachant que celle ci retransmet moins d'effet, le soft en cd à la place d'un Backside est-il une bonne idée.Vendredi 17 Avril 2015 10:31
je le trouve même indolent par moment
Vendredi 17 Avril 2015 08:35
Jeudi 16 Avril 2015 21:53
Mardi 14 Avril 2015 09:59
Mardi 14 Avril 2015 09:13
Mardi 14 Avril 2015 09:00


Mardi 14 Avril 2015 01:06
Mardi 14 Avril 2015 00:44
Lundi 13 Avril 2015 19:45

Dimanche 12 Avril 2015 20:30
Dimanche 12 Avril 2015 19:36
Dimanche 12 Avril 2015 16:56
Dimanche 12 Avril 2015 08:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel