Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 4

Lundi 20 Avril 2015 20:42

Et sinon quel sont selon vous, les soft qui accrochent le plus, pour pouvoir varier au mieux les rotations ?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 20 Avril 2015 20:32

Bois Xiom Véga pro reçu, je vais pouvoir entamer mes tests d'été Émoticône

Lundi 20 Avril 2015 20:31

Bon ben je suis en attente d'un offensive S pour mes tests de l'été ( et un Xiom Véga pro aussi ) Émoticône

Dimanche 19 Avril 2015 22:58

qu'entends tu par aptitude ?

Samedi 18 Avril 2015 17:21

Ce serait pour continuer avec mon PL en revers et soft en CD !
Il m'en faudrait donc un qui génère de l'effet, un peu comme He Zi When arrive a le faire !! il arrive a faire un top avec et au service on voit bien que c'est blindé d'effet !!
Une idée a creuser peut être .

Samedi 18 Avril 2015 16:39

Voilà sachant que la balle plastique va être d'application pour la prochaine saison, sachant que celle ci retransmet moins d'effet, le soft en cd à la place d'un Backside est-il une bonne idée.
J'attends vos remarques et vos idées sur la question.
D'avance merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 16:39 par vince diesel

Vendredi 17 Avril 2015 10:31

ça l'empêche pas de jouer relax Clin d'oeil je le trouve même indolent par moment

Vendredi 17 Avril 2015 08:35

Tiens bizarre Gerell ne sert pas les mains il fait un signe mais ne touche personnes Émoticône

Jeudi 16 Avril 2015 21:53

En attente d'un Véga pro, suis impatient de le tester avec mes plaques habituelles : Samba 2 mm et PL C8
Petit CR suivra bien entendu Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2015 09:59

Collector !!Rire
Par rapport au Srad, hayabuza et dans une moindre mesure le Viscaria Light, c'est plus "rassurant" car plus de dwell time.
Je m'entraîne souvent avec le même ami (Maxidomus sur le forum) et au deuxième entraînement avec ce bois j'entends encore sa réflexion : Tiens tu as appris a toper??
Le bloc est facile mais j'ai toujours eu facile en bloc !!
En petit jeu il est sécurisant et linéaire , pas à double vitesse quoi et facile de diriger la balle.
Comme je le dis dans mon CR dans la section matériel il est étonnant quoi

Mardi 14 Avril 2015 09:31

Clin d'oeil

Mardi 14 Avril 2015 09:13

En bon Off + l'axelo est pas mal et les remise picot bien inversée mais moins de ralentissement sur la table ( au cas ou j'en ai un comme neuf a vendre) Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 09:00

Par contre le mien n'a pas le même manche ni le même dessin sur la palette qui moi était en noir mais effacée avec les colles, voici une photo du mien :
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2015/16/1428994493-img-4739.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2015/16/1428994987-img-4738.png

Pour le comportement avec du sans mousse, venant de bois très sec, je trouve que le bois absorbe bien la vitesse en bloc et remet des balles bien inversée, j'arrive même sur service a imprimer un peu d'effet ( un peu hein), les balles flottes bien et ralentisse après avoir touché la table.
Je le classerait petit off
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 09:02 par vince diesel

Mardi 14 Avril 2015 01:06

En fait en Xiom j'ai joué le Strad, le Hayabuza ZI et l'axelo.
Le strad et l'Hayabuza sont beaucoup plus sec et plus rapide avec un dwell time plus court, avec le RF j'ai vraiment la sensation de sentir la balle s'enfoncer dans le bois. Le fait que le pli extérieur soit en limba au lieu de koto et que en plus les couches de carbone soit autour du pli central donne cette sensation. Le sweet pot est large et la rigidité bien présente.
L'axelo est plus onctueux en touché par rapport au deux autres Xiom mais plus rapide aussi.
Le Rossi émotion ne m'a justement pas apporté d'émotion, un bon bois mais banal et sans intérêt pour moi.

Mardi 14 Avril 2015 00:44

J'ai joué avec un Xiom mais le stradivarius. Et trop peu avec l émotion que pour faire un comparatif

Lundi 13 Avril 2015 19:45

J'ai acquit ce bois par hasard et d'occasion mais comme neuf, la fin saison étant sans enjeux je me suis décidé a le tester.
Et là, la révélation d'un bois bien contrôlable et qui se marie parfaitement avec mon PL ( C8 ) en revers.
En CD je le joue avec un samba, possibilité de variation d'effet impressionnante, et surtout énormément de contrôle pour un bois classé Off+.
Vous aurez compris que je suis conquis et que c'est pour le moment mon nouveau compagnon de route Clin d'oeil

Copie de mon CR dans la section matériel

Dimanche 12 Avril 2015 20:30

Citation de kakapo :
Citation de Capoblanco :
Super match de Mattenet ! Et quel dernier point ! Je suis souvent sévère avec lui, mais là il mérite des louanges. Je pense que la bundesliga lui fait du bien, tout comme à Gauzy.
Émoticône

très bon match en effet. Néanmoins, je pense que la la balle en plastoc doit l'aider.....
Ca fait 2 ou 3 fois de suite qu'il bat Gionis depuis la poly ball alors qu'avant , il n'arrivait pratiquement jamais à le percer.
C'est un fait que les défenseurs rament avec ces nouvelles balles...moins d'effet, moins fusante, plus lourde.....favorise aussi les frappeurs.
Comme d'hab, une innovation qui pénalise les défenseurs...enfin, cela n'engage que moi.

C'est un peu tout Dusseldorf qui passe à travers !!!

Dimanche 12 Avril 2015 19:36

oui donc une sortie vers octobre/novembre,donc des tests a prévoir dans l'entre saison Émoticône

Dimanche 12 Avril 2015 16:56

Surtout que j'ai déjà créer un topic pour le DG2 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66484-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2015 16:56 par vince diesel

Dimanche 12 Avril 2015 08:43

Mazunov réservé
J'ai pris les demande de photo et traité la vente en suivant l'ordre d'arrivée des MP.
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu