Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 46

Samedi 11 Mai 2013 10:27

Déjà non disponible en belgique je me demande au canada ??

sinon rien d'autre ???
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 11 Mai 2013 09:06

oui et en plus ça devait le travailler pour qu'il nous fasse sont CR à 3 h 30 du matin !!! enfin si il est comme moi quand on aime on ne compte pas Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 11 Mai 2013 08:43

ils sont disponible aussi en belgique chez dandoy sport à ce que je viens de voir mais uniquement en max !!!
rahhh je sens que la testonite me reprends Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 08 Mai 2013 12:58

Voilà j'ai trouvé le AR , je recherche toujours le carbone merci Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 05 Mai 2013 22:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 20:43 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 03 Mai 2013 08:53

up Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 02 Mai 2013 12:56

Ce soir test du 20 one 45 en 2,1 mm rouge sur mon T11 avec mon Dornenglanz 0X .
merci à Nicopong pour son prêt Émoticône
Retour ici et sur le sujet du 20 one
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 02 Mai 2013 08:41

Voilà tout est dans le titre donnez moi votre prix FDPI pour la Belgique.
Sportivement Vincent
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 27 Avril 2013 08:23

Citation de armando21 :
en effet, il y a un vétéran qui approche la soixantaine à chatelêt, qui est b4, il joue avec un antipower il est vraiment redoutable, en plus il tourne.
Tu l'as trouvé ou l'antipower en 1,5mm? merci pour ta réponse.

Il le vende chez Dandoy : 30,90 €
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 26 Avril 2013 17:44

Citation de Gilles71 :
C'est un peu ça: ta syntaxe et ton vocabulaire correspondent peu à cet âge là... Précoce ? Émoticône

En plus déjà C0 à 13 ans il faut vraiment être précoce !!! enfin il me semble Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 26 Avril 2013 17:33

Citation de pingmasters :
Quelqu'un a-t-il des infos sur la publication des nouveaux classements ???

les propositions de classements auront lieu le 6 mai
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 24 Avril 2013 21:34

Citation de nicopong1 :
Citation de olimbeau :
Quel que balle avec ma raquette pas même 20one11 1.8m en coup droit me va pour min jeu

Pas tout compris là...

peut être un petit problème de clavier là !!! j'avoue que je comprends pas non plus Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 23 Avril 2013 22:10

Citation de Batteur :
Prends le neuf chez Mister Ping....pour le prix.

Émoticône
je joue avec le T 11 et avant mon T05 FX je jouais avec du Moon pro et je dois dire que c'est une bonne association ou du moins qui correspondrais bien à ce que tu recherche.
A ce prix là c'est pas un test inutile, et si il te conviens pas tu pourra le revendre facilement en plus !!
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Avril 2013 18:45

Citation de nicopong1 :
Citation de popette58 :
Oui bon booster un imperial ça le transformera pas en tenergy... y'a plein de tensors qui valent pas 60€ et qui seront bien plus dynamiques qu'un imperial boosté de sa race.

ça t'en sais rien tu n'as pas essayé, c'est bien rapide une fois boosté quand même, et par rapport à un tenergy64 puisque j'ai joué aussi avec cette plaque, je préfère les sensations que j'ai avec mon 20 one 45 boosté. Ce qui m'a géné avec le T64 (hormis son prix) c'est que je n'ai pas réussi à trouver comment faire les contre top, et en top sur top j'avais du mal à gérer la longueur de balle. Je n'ai pas rencontré cette difficulté avec mon 20 one 45. Et niveau rapidité ça se vaut.


je sens que je vais bien l'aimer ce 45 !!
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 15 Avril 2013 21:53

@ diabolosyl :
tu as eu au moins le mérite d'y croire et de te battre.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 15 Avril 2013 21:40

Citation de Muadib44 :
Je viens de recevoir le DG en noir, livré par Ch4rlus en personne !!!
Je vous donne mes premières impressions avant un test demain soir. Je ne connais pas beaucoup de PL (Piranja, GDT & Akkadi L1), mais il ne ressemble pas aux autres. Visuellement, on a l'impression que le revetement est plus épais qu'un autre PL, il est brillant et adhérent.

Il est possible que les industriels Allemands du monde de l'automobile ont contribué à la fabrication de ce PL, tellement il semble grossier (à la manière d'un pneumatique) Émoticône
En même temps, on ne peut pas demander à un PL d'avoir une allure fine, sensuelle, agréable au toucher, mais je m'égare.

Deux autres surprises :
- quand on fait rebondir plusieurs fois la balle, la trajectoire n'est pas déviée,
- on peut même donner de la rotation, et progressivement la balle tourne, tourne, tourne. Cela s'estompera sans doute (j'ai lu dans ce sujet, que le DG se bonifiait avec le temps).

comme le vin Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 14 Avril 2013 20:52

Nicopong : MP
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 14 Avril 2013 20:29

Citation de Lionel60 :
Bonjour à tous,
demain, essai du 20one45 sur un bois identique (T431) en 1.8mm.
Ce qui fait que je pourrais comparer avec les 20one11 en 1.8mm...
Vivement demain !!!
Ah, Nicopong, ils ne sont pas boostés...
Bon dimanche.

il y a fort longtemps, j'avais testé le Sirocco SF mais en 39°. les 20one11 sont entre 40-42°, ils sont relativement similaires mais les 20one11 permettent de mettre un peu plus de rotation.

Entre le Moon Pro et les 20One11, il y a une grande différence de sensation de dureté.
Dureté : Moon Pro > 20one11
Contrôle: Moon Pro ~ 20one11
Rotation: 20one11 ~ Moon Pro (petit avantage aux 20one11)


Merci Lionel60 je pense que je vais faire un essai pendant la trèveRire
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 14 Avril 2013 20:24

Citation de Kheops :
En faite dans toute les catégories y a un PL meilleur que le DG, par contre on trouvera je pense aucun PL qui a de bon rendu dans toute les catégories.. sauf le DG

Si on noté sur 10, tout les PL aurait un ou plusieurs catégorie <5, le DG au minimum tout serait a 6.

Et on rajoute en plus qu'il a une prise en main d'une facilité incroyable...

Après je pense que y a moyen de trouver un meilleur PL quand on veut spécialisé son jeu avec son PL (défense, crabe, inactif, jeu pour rotation CD etc)

Mais si on veut pouvoir tout faite, vite et bien, le DG y a pas mieux.



Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 12 Avril 2013 21:37

Les deux 20 one 11 + le bidon de colle = le prix du T05 FXRire
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu