Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 45

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 14 Juin 2013 14:10

En droitier j'ai oublier de préciser merci
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 14 Juin 2013 12:19

Voilà étant un adepte des manches et des sensations des Donic Dotec je suis à la recherche des différentes versions de la gamme.
Merci de me contacter si vous en avez un a vendre.
Sportivement.
Vince

Samedi 08 Juin 2013 17:31

Citation de squirrel :
Citation de aspicot :
Prends le dornenglanz tu vas te régaler.

C'est un long sans mousses ?

Et on trouve ça où ?

Ah si on commence a parler du Dornenglanz c'est sur qu il va se régaler !! moi je l'ai adopté au bout de 10 minutes de jeu. C'est mon deuxième et je vais en recommander 2 autres en réserve Émoticône

Samedi 08 Juin 2013 17:13

Émoticône UP UP UP

Mercredi 05 Juin 2013 20:37

sans mousse donc pas du 1,5 ou du 2 mm mais 0X

Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 20:08

Quand j'ai lu l'introduction de ton sujet j'ai pensé à MOI !!! Émoticône

J'ai essayé moi aussi un anti mais euh non !!! j'ennuie personne et je me fais pas plaisir non plus !!!

En jouant en vétéran en double avec un ami qui joue lui avec un picot long en 0X je reçoit des balles qui me permettes d'attaquer tranquille !!!

Je me dis moi aussi je vais essayer !!! la 1° saison je garde mon classement !! la suivante je monte de 3 classements et surtout mais alors surtout qu'est ce que je m'amuse !!!! mais qu'est ce que c'est encore que ce picot de merde !!! ahh que c'est bonRire

Nous sommes à l'intersaison !! c'est le moment d'essayer, prends un picot long du style piranha ou autres qui sont bon pour apprendre les bases du picot long 0X

pour la frappe il faut faire un mouvement de piston mais ça c'est encore autre choseRire

Espérant t'avoir aider Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 12:55

Et up Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 08:58

J'ai résolu ce problème en prenant un bois Donic Dotec en prise droitier (vu que je suis droitierRire). Tout devient naturel plus de prise de tête avec la prise de raquette.
Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 20:30

Enfin un peu d'humour dans ce monde de bruteRire je me suis vraiment bien marrer en lisant ce sujet. Le récit de l'homme raclette quand on a une imagination débordante et que l'on "voit" la situation c'est vraiment a pisser de rire.

Émoticône Chapeau au narrateur

Lundi 20 Mai 2013 16:58

UP UP Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 10:50

Belle initiative en tout cas et bonne mer.....

Dimanche 19 Mai 2013 09:22

Oui des bois rapide dans mon cas la Personn est un bois off et le T11 un off + .
J'ai joué avec le Spécial de Neubauer mais trop lent en revers pour jouer en défense moderne. En plus c'est une palette large d'ou un poids plus important et je préfère des palettes légères : 123 gr pour le T11 et 128 gr pour le Dotec.
le T11 a quand même un ressenti assez sec enfin par rapport au dotec mais ce n'est pas la même composition de bois non plus.
J'en profite pour dire que je recherche un Dotec Waldner Carbon qui aurait une composition similaire au T11.

Vendredi 17 Mai 2013 22:11

Bon vu le nombre de réponse je le teste moi même Émoticône
Merci à Pierre Marc de Shop Ping Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 22:00

Émoticône
Moi aussi ça m'intéresse mais juste pour le fun Émoticône De toute façon personne ne joue avec mes revêtements du moins dans le top mondial Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 18:23

Ok ça c'est fait Émoticône mais la tête de Ma Lin !!! dégoutté Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 16:22

Émoticône pour le Dornenglanz qui plus on le joue , plus il devient génant ce qui te permettra de jouer plus en top et frappe avec ton CD. En plus il est à un prix plus que raisonnable

Vendredi 17 Mai 2013 15:57

Ou alors en coup droit le Adidas R6 est plus contrôlable que le Tenergy 05 FX , enfin pour moi Émoticône
C'est un revêtement trop peu reconnu et méconnu

Vendredi 17 Mai 2013 15:51

Avec le Donic Personn Dotec Off ou le Yinhé T11 selon mon humeur aussiRire mais plus de contrôle avec le Dotec et plus de vitesse avec le T11 donc je fais avec les jambes du jour !!
Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 16:58

up up up merci Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 17:54

petit déterrage de topic, avec le recul quelles sont pour vous :
-la longévité du revêtement
-ses qualités
-ses défauts
-vos impressions personnelles qui ont fait que vous le gardiez ou que vous l'abandonniez.

Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu