Vendredi 14 Juin 2013 14:10
Vendredi 14 Juin 2013 12:19
Samedi 08 Juin 2013 17:31
Samedi 08 Juin 2013 17:13
UP UP UP
Mercredi 05 Juin 2013 20:37
sans mousse donc pas du 1,5 ou du 2 mm mais 0X
Mercredi 05 Juin 2013 20:08
Quand j'ai lu l'introduction de ton sujet j'ai pensé à MOI !!!

Samedi 25 Mai 2013 12:55
Et up
Vendredi 24 Mai 2013 08:58
J'ai résolu ce problème en prenant un bois Donic Dotec en prise droitier (vu que je suis droitier
). Tout devient naturel plus de prise de tête avec la prise de raquette.
Mercredi 22 Mai 2013 20:30
Enfin un peu d'humour dans ce monde de brute
je me suis vraiment bien marrer en lisant ce sujet. Le récit de l'homme raclette quand on a une imagination débordante et que l'on "voit" la situation c'est vraiment a pisser de rire.
Chapeau au narrateur
Lundi 20 Mai 2013 16:58
UP UP
Dimanche 19 Mai 2013 10:50
Dimanche 19 Mai 2013 09:22
Vendredi 17 Mai 2013 22:11
Vendredi 17 Mai 2013 22:00
De toute façon personne ne joue avec mes revêtements du moins dans le top mondial
Vendredi 17 Mai 2013 18:23
mais la tête de Ma Lin !!! dégoutté
Vendredi 17 Mai 2013 16:22
pour le Dornenglanz qui plus on le joue , plus il devient génant ce qui te permettra de jouer plus en top et frappe avec ton CD. En plus il est à un prix plus que raisonnable
Vendredi 17 Mai 2013 15:57
Ou alors en coup droit le Adidas R6 est plus contrôlable que le Tenergy 05 FX , enfin pour moi
Vendredi 17 Mai 2013 15:51
mais plus de contrôle avec le Dotec et plus de vitesse avec le T11 donc je fais avec les jambes du jour !!Mardi 14 Mai 2013 16:58
up up up merci
Dimanche 12 Mai 2013 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel