Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 44

Dimanche 21 Juillet 2013 20:37

Présent, je possède un Waldner AR, Un Appelgreen Contrôle et un Perrsoon Off - et j'en cherche d'autre Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 21 Juillet 2013 20:22

Tout simplement car ton revêtement est rapide et avec une dureté d'environ 42° en conversion européenne et que ce bois est un peu plus tendre que le Persoon avec plus de contrôle pour vraiment peu de différence en vitesse en plus tu joues avec un picot court avec mousse et il se marie très bien ensemble ( j'ai joué avec un Dr N Pistol)
Maintenant ce n'est qu'un avis personnel en fonction de mes ressentis Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 21 Juillet 2013 17:11

Il a du jouer 5 à 6 heures avec il est vraiment comme neuf.
Je le vois demain je vois avec lui et je te MP
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 21 Juillet 2013 13:57

Citation de vince diesel :
Citation de Biiig :
Citation de vince diesel :
Je recherche donc les modèles suivants :

- Le waldner Carbon
- Le Personn Carbokevlar
- Le Wang Xi
- Et toutes autres versions que je ne connaîtrais pas :-)

Vince, le Personn Carbokevlar, c' est pas un Dotec ?

Par contre, dans la "famille", il y a le Dima Sawtec AR il me semble.

Dima Sawtec AR R16 C15 35,90€ (Wack Sport)


Si si il existe une Persoon carbokevlar :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/donic/Persson_Dotec_Carbokev
Mais dur a trouvé même en neuf et au prix dissuasif de 100 € minimum.

Pour ton jeu je te conseillerais plutôt le waldner AR
Si tu veux j'ai un coéquipier qui en vend un en gaucher en plus !!!
je peux lui demander le prix si cela t'intéresse


et voila: http://www.thepingmasters.com/mod-extcatalogues/cat_b.asp?id_vue=170&id_parent=4205&eclg=1&id_produit=95348
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 21 Juillet 2013 13:53

Citation de Biiig :
Citation de vince diesel :
Je recherche donc les modèles suivants :

- Le waldner Carbon
- Le Personn Carbokevlar
- Le Wang Xi
- Et toutes autres versions que je ne connaîtrais pas :-)

Vince, le Personn Carbokevlar, c' est pas un Dotec ?

Par contre, dans la "famille", il y a le Dima Sawtec AR il me semble.

Dima Sawtec AR R16 C15 35,90€ (Wack Sport)


Si si il existe une Persoon carbokevlar :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/donic/Persson_Dotec_Carbokev
Mais dur a trouvé même en neuf et au prix dissuasif de 100 € minimum.

Pour ton jeu je te conseillerais plutôt le waldner AR
Si tu veux j'ai un coéquipier qui en vend un en gaucher en plus !!!
je peux lui demander le prix si cela t'intéresse
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 21 Juillet 2013 13:44

Il doit y avoir peu d'écart en vitesse entre les deux mais le Off doit être plus sec et avec mon Picot Long ce devrait être plus intéressant mais à terme j'essaierai les 3 !!!
Oui j'aime les dotec Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 20 Juillet 2013 18:36

Oui en effet je les collectionne :-)
Concernant le Otcharov j'ai déjà prévu de l'acheté à sa sortie début août
Le manche particulier me permet de corriger ma mauvaise prise en main sur le revers.
Je joue avec le Persoon avec un picot long en revers et tourne rarement mais quand je le fais c'est pour lifter ou frapper et l'inversion de prise que permets ce manche donne une prise plus vers l'avant qui incite a ces mouvements d'attaque.( si je me fais bien comprendre) !!

Le Persoon est le plus rapide des trois mais de très peu devant le Waldner et le contrôle est excellent avec les deux.
Le appelgreen est vraiment fait tout en contrôle mais manque de vitesse pour mon jeu en coup droit.

Je suis impatient d'essayer les autres versions.
J'ai d'ailleurs ouvert un sujet sur le nouveau Otcharov dans la section bois : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57884-1.html
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 17 Juillet 2013 20:07

Citation de julot :
Si tu as trouvé le DG mort, j'ai des doutes sur le fait que tu trouves ton bonheur avec un PL non tensor.


C'est vrai que le DG demande un jeu actif, en passif il peut paraître mort en effet Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 15 Juillet 2013 17:43

Non merci Turtle je cherche uniquement les versions droitiers
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 13 Juillet 2013 19:54

RE UP Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 11 Juillet 2013 20:24

Citation de Shooter02 :
Un DG maîtrisé est un DG qui fait mal.


Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 10 Juillet 2013 21:17

Bon il est inscrit sur le site Wack Sport mais ne seront disponible que début août.

J'attendrai donc encore 3 semaines avant de tester le Off.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 02 Juillet 2013 21:15

Bonjour je viens de découvrir (grâce à un ami qui se reconnaîtra) que Donic venait de sortir un nouveau bois Dotec.
Comme annoncé dans le titre il s'agit du Ovtcharov décliné en 3 versions : le Off -, le All + et le All.
Je n'ai pas encore de retour ou d'autre info, je vous laisse le lien du site :

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.webshop.productlist&TreeNodeID=2&Description=Hoelzer&sid=1

à suivre ... Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 28 Juin 2013 19:00

UP Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 24 Juin 2013 19:48

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 18 Juin 2013 17:47

Aller vous en avez surement un qui traîne au fond du sac ou de l'armoire de ping !!

Merci de penser à moi

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Juin 2013 18:30

Donic dotec Personn off environ 70 gr une prise en main géniale et un bon rendu avec PL Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Juin 2013 13:55

J'aurais du préciser que j'ai déjà les modèles suivant :

- Le Personn off
- Le waldner AR
- le Appelgreen control

Je recherches donc les modèles suivant :

- Le waldner Carbon
- Le Personn Carbokevlar
- Le Wang Xi
- Et tout autres versions que je ne connaîtrais pas :-)

je reprécise que je les cherche en droitier

Merci à tous
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 14 Juin 2013 18:43

le wang xi alors ??
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 14 Juin 2013 16:06

Citation de cipca :
Citation de vince diesel :
Bon vu le nombre de réponse je le teste moi même Émoticône
Merci à Pierre Marc de Shop Ping Émoticône


Qu'est ce que ça donne ?


Et bien ça donne que je le préfère à mon 05 FX et que j'ai trouvé mon revêtement pour la saison prochaine Émoticône
Superbe adhérence mécanique car il n'est pas collant.
angle de rejet plus bas que le 05 FX mais de peu
Je le gomme oui je sais c'est pas bien Émoticône
Quel son !!!! un vrai bonheur Émoticône
Encore un super merci à Pierre Marc de shop ping pour cette superbe découverte
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu