Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois leger pour picoteur tendineux

Dimanche 16 Juin 2013 09:56

bonjour a tous,je cherches un bois a peu pres similaire a mon grubba carbone et eventuellement un cd plus leger que la gamme genius pour alleger le poids de ma raquette au maximum afin d eviter les tendinites.je suis ouvert a toutes propositions concernant les differentes marques.merci et bon dimanche ensoleille a tous!
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 16 Juin 2013 10:12

Dans le même style avec du carbone tu as le Andro SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+ qui ne fait que 70gr.

Dimanche 16 Juin 2013 10:26

Pour les revêtements, l'innova est très léger. Je n'ai jamais joué avec un Genius. Pour le bois avec du carbone, rubber à raison. Sinon en très léger et sympas à joué, il y a le banco magic light.

Dimanche 16 Juin 2013 10:39

le banco est tres fragile je crois
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 16 Juin 2013 11:49

le andro a l air pas mal,si quelqu un l a teste avec un pl,je serais content d avoir un retour Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 16 Juin 2013 12:17

Un 13 chez nous joue avec un SUPER CORE CARBON LIGHT OFF, et ça lui convient très bien.
Il joue défense moderne, avec un GDT 0x en revers.

Dimanche 16 Juin 2013 12:42

plus de chops que de blocs ou poussettes agressives?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Juin 2013 12:42 par rageice
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 16 Juin 2013 12:47

sinon,que valent(en termes de jeux avec pl,pas en tarif)les bois combis du dr neubauer?la difference entre le titan et le combination?merci
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 16 Juin 2013 13:02

En bois léger que j'ai pu essayer avec un PL, il y a le sanwei M7. Annoncé à 82gr il faisait en réalité à peine 75. Bois plein de contrôle et qui ne manque pas de vitesse lorsqu'on le sollicite.

Dimanche 16 Juin 2013 16:07

Aero ALL léger (75gr)

Dimanche 16 Juin 2013 18:30

Donic dotec Personn off environ 70 gr une prise en main géniale et un bon rendu avec PL Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 16 Juin 2013 20:45

Citation de rageice :
le andro a l air pas mal,si quelqu un l a teste avec un pl,je serais content d avoir un retour Émoticône


Je joue avec depuis 1 an (même si qu'en tant qu'insatisfait j'essaye d'autres bois carbone comme le Gambler de mon profil :-) ).
Avec les Pl que j'ai pu utiliser, il propose des balles plutôt fusantes (et non flottantes), surement du au contact plutôt dur avec la lame de carbone.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois