Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 43

Mardi 30 Juillet 2013 18:49

Citation de sergio67 :
Citation de vince diesel :
Citation de sergio67 :
je rejoue actuellement de nouveau avec l'apellgreen dotec control je suis curieux de connaitre les différence avec l'ovtcharov all+, big j'attends ton cr avec impatience


Tu joues avec quoi comme plaques sur ton Dotec?



Best anti 1.3 sur mon rv et cd pour l'instant TG2 en 2.1 car concernant le cd il n'y a rien de définitif,demain soir je vais essayé un 20one45 en 2.1.


oups ce sont des plaques trop dur pour moi enfin le CD car en revers j'attends le spinlord Blitzshlag qui est un dornenglanz en plus lent
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 30 Juillet 2013 11:46

Citation de sergio67 :
je rejoue actuellement de nouveau avec l'apellgreen dotec control je suis curieux de connaitre les différence avec l'ovtcharov all+, big j'attends ton cr avec impatience


Tu joues avec quoi comme plaques sur ton Dotec?
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 30 Juillet 2013 10:43

Voilà pour toi :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58191-1.html

lui en cherche un
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 30 Juillet 2013 10:40

oui en effet , du 47 !! je comprends mieux ton pseudo Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 30 Juillet 2013 10:38

UP Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 20:05

Voila j'ai craqué je viens de passer commande du Otcharov Off

Petit CR a suivre Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 20:02

Grubba Carbon vendu :-)
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 19:46

Bon ok je craque je passe commande sur : http://www.tischtennis-billiger.de

je vous ferai des CR promis juré ;-)
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 19:28

Bonne vente ;-)
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 29 Juillet 2013 19:25

Citation de Barracuda :
malgré les 7 plis est ce qu'on sent bien la balle ? c'est ça qui me fait un peu peur avec un 7 plis avec du balsa.


on sent super bien la balle, le rendu est clair mais il faut prendre le temps d'adopter ce bois et surtout le manche car ça passe ou ça casse .
Personnellement je ne saurais plus m'en passer mais bon les goûts et les couleurs ...
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 28 Juillet 2013 21:02

7 mm pour le Appelgreen et 8 mm pour le Personn mais la légèreté de ces bois fait qu'on ne ressent pas leurs épaisseurs
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 26 Juillet 2013 11:28

Voilà en promo sur ce site allemand:

http://www.tischtennis-billiger.de/donic-ovtcharov-dotec-off-p-2140.html

je sens qu'une commande va partir Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 25 Juillet 2013 21:19

Echange contre quoi ?

Bois ou revêtement?

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 25 Juillet 2013 20:26

Citation de Biiig :
Bon ben... Je serai bientôt possesseur d'un Dotec Persson Off et d'un Dotec Waldner AR.

Voici mes deux prochaines combis :

Bois : Donic Dotec Persson Off
Coup droit : LKT Rapid Speed noir 2.2mm
Revers : Giant Dragon 612 rouge 1.5mm

Bois : Donic Dotec Waldner AR
Coup droit : Yinhe (Milkiway) Jupiter rouge 2.1mm
Revers : Giant Dragon 612 Turbo noir 1.5mm

Vivement les essais ! ! ! Clin d'oeil


Bon test Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 25 Juillet 2013 09:57

Bon aller on prépare son sac pour la reprise des entraînements et on pense à moi pour le Dotec dont on ne sers plus Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 25 Juillet 2013 09:11

Mail envoyé Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 23 Juillet 2013 10:24

Je vends 3 bois que je ne me sers pas :

- Tibhar Allround Classic un peu abîmé mais rien qui gêne le jeu : 10€

-Butterfly Grubba Carbon FL un petit coup sur la tranche mais rien qui gêne le jeu : 25€ [b]vendu[/b]

- Yasaka J-P Gatien Extra 3D manche Anatomique pas de coup : 20€

Les prix sont hors frais de port ( suis de belgique)
Photos sur demande

Rajout d'un Buttefly Kiso V comme neuf servi même pas 10 h : 35€
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 25 Juillet 2013 21:15 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Juillet 2013 20:43

Citation de Biiig :
Citation de vince diesel :
... ce bois est un peu plus tendre que le Persoon avec plus de contrôle pour vraiment peu de différence en vitesse. En plus, tu joues avec un picot court avec mousse et il se marient très bien ensemble ( j'ai joué avec un Dr N Pistol)

Ah tu jouais avec un Pistol ? Tu as mis beaucoup de temps à t' adapter d'un mi-long à un PL. ?


Une demi saison à raison de 3h d'entrainement par semaine plus les compétitions mais sans pour autant descendre de classement.
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 22 Juillet 2013 09:53

43 ° dans la rubrique matériel Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu