Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 16

Lundi 25 Août 2014 07:57

Citation de starconsole :
ton compte c'est ton adresse mail.

Émoticône C'est aussi con que ça mais au début je savais pas non plusRire
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 25 Août 2014 07:37

On peux en trouvé où les fameuses Seamless ?

Dimanche 24 Août 2014 19:32

Quelqu'un a t il déjà essayer de booster voire même surbooster un Xiom Véga Europe ?
Je suis en train de faire l'essai sur le mien qui a plus de 8 mois de jeu Émoticône

Samedi 23 Août 2014 17:20

A nouvelle caractéristique de balle, nouveau revêtement, du moins au niveau marketing c'est sûr !!

Samedi 23 Août 2014 17:10

Le SpinLord Sternenfall est le premier revêtement à picots longs de SpinLord avec des sommets de Pimple nervurées. La grande distance entre les boutons, ensemble avec un mélange tout à fait nouvelle, mi-dure en caoutchouc, permet un effet destructeur élevé et, en même temps, une valeur de commande de haute et basse vitesse. Le Sternenfall est un caoutchouc long de Pimple extrêmement polyvalent qui permet efficacement tous les types de coups dans votre jeu. Si vous voulez être en mesure de jouer tant offensivement que défensivement et aussi, alors ce caoutchouc est exactement pour vous. C'est-à-dire, c'est un vrai polyvalent et, mais plus dangereux que d'habitude et donc une arme extrêmement efficace.

Samedi 23 Août 2014 17:08

Dispo aussi chez Table tennis 11 Clin d'oeil

Samedi 23 Août 2014 17:05

Ouh ça sent l'essai d'un OX bientôt ça Clin d'oeil
Je vais regarder pour en trouver un MDR

Samedi 23 Août 2014 08:15

J'avais reçu l'exemplaire venant de Joel je te l'envoi si Diabolosyl n'y voit pas d'inconvénient.
MP moi pour l'adresse

Vendredi 22 Août 2014 11:58

Citation de someday soon :
Citation de vince diesel :
Ta fumé vince,c'est la vidéo de l' AP Émoticône

Pffffffffff je suis vraiment fatigué moi désolé les gars Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 10:35

Mes services filets, coin de table enfin bon Émoticône

Jeudi 21 Août 2014 22:04

Tiens nous au courant de tes essais avec cette balle. Tu les a eu où les Arbalest ?

Jeudi 21 Août 2014 15:46

Aramide carbone comme dans le xion Stradivarius ? Et en pli extérieur ?

Jeudi 21 Août 2014 10:36

Voilà, donc mon retour après un deuxième entraînement avec le TU SF Max.
Je vais le comparer à mon revêtement habituel qui est le Xiom Véga Europe 2mm.
La vitesse est équivalente mais le dynamisme est plus important chez le XVE.
Le Tu SF est un peu plus adhérent et a un contrôle un peu supérieur au XVE.
l'angle de rejet est finalement équivalent pour les deux mais il a fallu un peu "casser" la mousse du Tu SF.
C'est un revêtement qui me fait penser a feu mon R6 mais en plus adhérent et un peu moins tendre, la qualité est en tout cas excellente, comme toujours chez Adidas.
Merci à Pierre Marc de chez Shop Ping pour cet essai plus qu'intéressant.
Si je ne connaissait pas le XVE , le TU SF serait probablement mon nouveau revêtement pour la saison prochaine.
Vince
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 10:37 par vince diesel

Jeudi 21 Août 2014 10:17

Les balles devaient normalement être plus solide !! Finalement c'est le contraire qui ressort des commentaires, moi aussi une balle cassée alors qu'elle n'avait servi que 45 min Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 17:18

Intéressant tout ça Content
Ne pas encore craquer Émoticône

Mardi 19 Août 2014 09:52

Citation de bison parlant :
je viens de tester le Xiom Vega Euro qui se révèle une très très bonne alternative au Viscaria ou au Spirit. Comme le Vega Pro avec plis extérieur limba se situe entre le Maze et le Mizu je dirais que le Vega Euro avec plis extérieur koto se situe entre TB ALC et TB ZLC. C'est donc mieux qu'une alternative, un très bon compromis entre la puissance des ZLC et le toucher/contrôle des ALC.

Tu as joué avec tes plaques habituelles ?
Une petite comparaison avec le Stradivarius ? Qui Comme le Vega Europe a des plus extérieur en koto :-)

Lundi 18 Août 2014 10:50

Oups petit soucis avec la poste Émoticône
Les revêtements me sont revenus, je les réexpédies dans la journées , nondijiu !!!

Dimanche 17 Août 2014 15:47

Citation de straits85 :
Chacun son feeling.
Avec le Strad, je n'ai pas l'impression de stagner même pour qq'un qui ne joue qu'une fois tous les 15j (certains sur le forum pourront te le confirmer).

J'ai plus de mal avec un bois plus lent. Il me faut forcer beaucoup plus et je ne peux développer ma tactique.
D'autre part, avec le GDT sans mousse, le Strad permet des trajectoires très tendues peut-être occasionnées par la combinaison du dynamisme du bois avec le placage extérieur.

J'ai plus de mal à "contrôler" un Joo ou un Chen par exemple.
Le retour à mon Andro Kinetic Titanium lors d'un tournoi cette semaine m'a permis de constater que j'étais plus "sûr" dans un sens (remise, défense pure) avec des bois plus lents mais moins dangereux dans les placements de balle et moins agressif.

Au final, je joue un peu contre-nature.

C'est ce que je ressens également dans les grandes lignes de ton commentaire.
Quand je joue avec un bois trop lent et trop "tendre" je n'arrive pas a être dynamique, j'ai besoin de quelques chose qui avance et de sec pour arriver a mettre en place "mon" jeu et ne pas subir celui de mes adversaires.
C'est pas parce qu'on joue avec un picot que l'on doit jouer en défense, j'ai plutôt un jeu de contre attaque et j'essaye de tourner ma palette pour surprendre par des effets et des attaques "surprise".
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu