Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 15

Vendredi 05 Septembre 2014 21:41

Xiom Vega Japan , 42° dynamique , bon touché et adhérente en prime elle fait un joli petit son Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 04 Septembre 2014 20:59

Sujet : Bois > Bois hinoki
Il faut de la patience et de l'obstination, mais des 7 plis hinoki on en trouve encore en occase, voir même des 5 plis, je pense en premier aux kiso de Butterfly, le septear de nittaku, il y a les un peu plus exotique comme le yasaka lèo 7 ou 11, les nouveau kiso hinoki de Butterfly n'ont pas encore de retour, mais je pense que la qualité doit être là malgrès un prix en net augmentation par rapport aux anciens !!
Dans les mono pli il y a le nittaku myiabi que j'ai toujours et que j'ai préféré au BBC single ply cyprès.
Maintenant tout est une question de sensation personnelle, mais il est parfois intéressant d'avoir d'autres plis intermédiaire pour apporter soit du dynamisme, soit de la rigidité, voire même de la vitesse.

Mercredi 03 Septembre 2014 23:46

Je suis de Belgique je peux le commander en Estonie Clin d'oeilRire et le DG est aussi en Promo Content

Mercredi 03 Septembre 2014 22:43

Il est actuellement en promo sur TT11 à 13,90 €
Je pense en commandé un Émoticône
Mais j'ai aussi fait pas mal d'achats ces derniers temps donc ...
Peut être qu"on pourrait en avoir un en test ?
A voir avec eux Clin d'oeil

Mardi 02 Septembre 2014 23:13

Citation de someday soon :
Spinlord vient de sortir un nouveau picot,eh ben!
à 17.90 E ça doit être de la sacré merde!!

Autant je suis d'accord pour dire que Neubauer fait dans la bonne qualité, autant il ne faut pas faire une généralité sur tout les produits Spinlord.
Le Dornenglanz est peut être fragile mais c'est le seul qui soit dans ce cas dans la gamme Spinlord.
J'ai personnellement eu un bois Neubauer qui a pelé toute sa couche extérieur de bois et je n'en fait pas une généralité !!

Mardi 02 Septembre 2014 17:51

Citation de antiploc :
Citation de Gilles71 :

Le Number One se rapproche quand même pas mal du DG, par sa facilité et son rejet plus bas, et je vais me lancer dans un comparo des deux...

Ah bah ça ce sera une bonne chose Émoticône

Surtout si il est plus solide que le DG !!

Lundi 01 Septembre 2014 23:29

Le Lemuria est apparu dans la liste des revêtements autorisés d'avril 2014.
http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_35A.pdf
Quelqu'un a t'il des informations sur ce revêtement ?
La réponse de Butterfly à la nouvelle balle ?

Dimanche 31 Août 2014 15:57

MP Clin d'oeil

Jeudi 28 Août 2014 22:26

Citation de droopydelax :
Ah ben je suis content ! Émoticône

Pour les picots, ça y est, je suis allé me confesser. Maintenant j'arrête.
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 22:26 par vince diesel

Jeudi 28 Août 2014 22:23

Citation de Ludo D :
Je suis d'accord avec Vince diesel j'ai remarqué la même chose ma plaque revers réagit mieux avec un Tenergy en coup droit . Et ceci sur plusieurs bois .
Émoticône

Jeudi 28 Août 2014 21:09

Citation de droopydelax :
Ben oui , c'est fait exprès !

Pour une fois on est d'accord Droopy Clin d'oeil

Jeudi 28 Août 2014 17:37

Citation de Kevin86 :
Émoticône y'en a un paquet que je ne connais pas outre les nouveaux! hâte de les voir arriver!

Émoticône Mais bon ça va encore faire des essais en perspective ça grrrrr Émoticône

Jeudi 28 Août 2014 16:26

Peut être en 1,7 en revers pour un max de contrôle de la balle

Jeudi 28 Août 2014 16:22

Voila il est à la poste, un petit message à la réception stp Didier38

Jeudi 28 Août 2014 13:53

Pas de soucis je l'envoi chez didier38, Je fait ça de suite Clin d'oeil

Mercredi 27 Août 2014 14:50

le stradivarius c'est de l'aramide carbone avec du koto en pli extérieur, c'est dur avec un rejet bas, j'avais déjà testé un 05FX dessus et je n'avais pas ressenti cet excès de rejet haut justement, mais il est vrai qu'il était plus vieux et boosté comme un dragster Rire

Mercredi 27 Août 2014 12:19

En effet très intéressant retour d'un joueur de haut niveau, qui nous donne quelques indications sur la manière de jouer cette balle.
Une transposition que j'imagine: si la balle ralenti après l'impact avec la table, est ce que ce sera encore plus marqué avec un PL qui donne déjà habituellement ce phénomène?

Mercredi 27 Août 2014 12:08

J'ai donc bien essayer le T80FX hier, mais je sens que j'ai du boulot Émoticône
Je suis habituellement une éponge avec les revêtements mais la j'ai du mal avec le rejet haut Émoticône
Sinon le dynamisme, l'effet, l'accroche de balle et la frappe sont très bien, mais je dois être très attentif au rejet.
Tester sur mon bois habituel et mon PL aussi et j'ai ressenti plus de "souplesse" de celui ci (picot). Et c'est un plus pour moi Clin d'oeil
Il est donc vrai qu'un coup droit peu influencer le ressenti du revers.
Il me reste donc 3 semaines pour dompter la bête. Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 12:09 par vince diesel

Lundi 25 Août 2014 19:20

Eh bien merci Popette58 ,Tonivista et compagnies... Je viens de succombé à vos emphase sur le 80 FX, je viens d'aller le chercher, je vais le monter ce soir et essai dès demain Émoticône

Lundi 25 Août 2014 17:15

Transaction parfaite merci Clin d'oeil
Vendeur a recommander
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu