Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 19

Mardi 10 Mai 2011 11:23

Citation de Jean-Mi25 :

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
J'ai la réponse de Fabrice : "pour les demi ce sera l'alternance"
Donc, ceux qui se sont déplacés en 1/4 reçoivent en 1/2 et inversement.
La phrase "l'équipe citée en premier reçoit" ne concernait donc que les 1/4 !
Sauf que quand les 2 ont joué à domicile ou à 'extérieur, là je n'en sais rien...
J'imagine que ce sera l'ordre A-C et B-D ...

Et donc ?
On a pas de réponses officielles, donc ?

Ah si, à la question qui reçoit lorsque les 2 équipes ont reçu toutes les 2 en 1/4 ou de sont déplacé toutes les 2, j'a eu la réponse :

"pour les 1/2 dans ce cas c'est la tête de série qui reçoit"

J'imagine que ça veut dire que c'est l'équipe qui aura le meilleur total de points licence...

Dans ton cas :
Chatillon 1181+1149
Pelousey 1137+1123
Ca veut dire que ce serait à Châtillon Émoticône

Très bien !
On essaiera de faire bonne figure face à la tête de série Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 09:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :
Sinon quelqu'un peut me dire comment vont se dérouler les demi-finales? Quelle équipe reçoit? Grosbiquet me dit que c'est la première équipe sur les 2 lignes, mais j'aimerais avoir confirmation

Tout le monde le pense aussi, mais j'ai posé la question à Fabrice mercredi soir pour être sûr mais toujours pas de réponse...

J'ai la réponse de Fabrice : "pour les demi ce sera l'alternance"
Donc, ceux qui se sont déplacés en 1/4 reçoivent en 1/2 et inversement.
La phrase "l'équipe citée en premier reçoit" ne concernait donc que les 1/4 !
Sauf que quand les 2 ont joué à domicile ou à 'extérieur, là je n'en sais rien...
J'imagine que ce sera l'ordre A-C et B-D ...

Et donc ?
On a pas de réponses officielles, donc ?

Vendredi 06 Mai 2011 11:38

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Davido25 :
Sinon, bien sur c'est Torpes qui a gagné 3-2 mais quelle équipe ??
Voici le détail dans l'ordre des matchs
Je bat Gérald 4-1
Alex perd Fabrice 4-3 en menant 3-0 ... les boules ...
On gagne le double 4-2
Alex bat Gérald 4-1
et enfin je perd Fabrice 4-2 en étant mené 3-0 et en ayant une balle de 3-3

Victoire de Torpe 3/2 face à Torpes 3 en NC 13, on va donc attendre de savoir qui on joue de Montferrand 2 ou de Chatillon

Fabrice ? Saintvoirin ?
Il a remplacé Marc Vielle dans l'équipe de Torpes 3 ?

Oui Jean-Mi, c'est ça ...

Putain il perf à fond Fabrice en ce moment !!

Jeudi 05 Mai 2011 13:21

Citation de Neric :

Un JC motivé comme jamais hier soir. Il avait la rage... Dans la config du match c'est assez logique. Je venais de perdre comme un grand tout seul contre baptiste donc à 1-0 pour eux Jc était surmotivé.
Au dernier match il n'y avait plus d'enjeu puisqu'on menait 3-1. Baptiste s'est un peu suicidé tout seul sur quelques frappe du revers précipité à des moments clés. Après au niveu des sets ils se sont tous joués à 11-9 ou 12-10 donc le 4-1 aurait pu faire 4-3. mais Hervé reste au dessus avec sa régularité.

Pour ce qui est de qui recoit perso ca ne me dérange pas d'aller chez vous, cette demi saison c'est à l'extérieur que j'ai le mieux joué.. Émoticône

Ah ouais forcément ...
Bon bah on verra ce que ça donne.
Sinon, si vous voulez venir jouer chez nous, y'a pas de soucis, on a une grande salle, et tout MDR
Après, si faut se déplacer, on viendra chez vous, il n'y a pas de soucis hein Clin d'oeil

Jeudi 05 Mai 2011 09:51

Citation de Neric :
1/4 NC-11 Elite

Chatillon 4-1 St Vit

Piccand Hervé 2V bat Baptiste Niccolin 4-1 et bat Doudou JC 4-2
Bélien Eric 1V perd Baptiste 4-2 et bat JC 4-1
Double Chatillon 4-1

Un seul regret pour ma part contre baptiste ou je commence à jouer à 3-0 contre moi. Je gagne les 2 sets suivant assez facilement et je me fais littéralement voler le 6ème set à 9-9 avec 2 superbes filets. C'est dommage mais bien fait, ca me servira peut etre de lecon pour les demi.
L'essentiel reste la qualif'

Pelousey nous voila!!! Émoticône

Ahaha Bien joué !
Je t'avais dit qu'on se retrouverait en demi ... Ca va faire un beau match, bien accroché, enfin au moins à la table !
Baptiste on le connait bien, pas facile à jouer quand il démarre bien.
Pour JC, je suis étonné qu'il ait posé plus de problèmes à Hervé que Baptiste, mais je ne l'ai jamais joué, donc je sais pas ...
Sinon, comme je disais, je milite pour que ce soit l'équipe qui a fait le plus gros score en quart, qui recoive en demi Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 15:48

Bon on risque fort d'avoir en demi de NC11 :

Chatillon-Pelousey
Auxon-Torpes

Comment on sait qui joue à domicile ?
C'est celui qui a fait le plus gros score en quarts? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 15:49 par Psyonic

Mercredi 04 Mai 2011 11:03

Citation de Tom le Gouillas :
Eh oui, victoire sans appel de Pelousey...
Pour x raisons, on a pensé faire forfait dur ce match-là mais c'eût été dur pour nos adversaires de gagner sans jouer.
En tout cas, on est désolés de n'avoir pu opposer plus de résistance à Quentin & Romain qui ont dû s'ennuyer ferme hier soir...
Bonne chance à eux pour la suite !

Oh non, les forfaits, j'aime pas ...
Non on c'est pas ennuyé, Laurence a posé beaucoup de problèmes à Romain.
Et c'est toujours bien de jouer de nouveaux jeux et de rencontrer de nouvelles personnes ! Surtout qu'avec Niko et Arnaud, vous étiez presque à domicile Rire
Merci à vous et bonne continuation !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 11:03 par Psyonic

Mardi 03 Mai 2011 13:31

Citation de Tom le Gouillas :
PS à Quentin : on peut tous les soirs, même ce soir !

Officiel : Pelousey-Pontarlier en NC-11 ce soir 20h à Pelousey Émoticône
Je viens d'avoir Philippe au téléphone.

Lundi 02 Mai 2011 13:51

Citation de Big II :
Émoticône Ca m' est arrivé une seule fois ça, y' a pas longtemps, juste avant un match en PN (contre Vézelois) avec Vieux Charmont, j' avais oublié ma raquette à L' Isle sur le Doubs le jeudi. Je croyais l' avoir rangée dans sa housse, eh bien non ! C' est le Président de L' Isle (sympa) qui était venu m' emmener ma raquette jusqu' à mi-chemin ; rhooo le b...l !

J'aurais du appelé JeanMi, mon capitaine exemplaire, pour qu'il aille me chercher ma raquette Émoticône
Ouais JP on passera une prochaine fois, surtout qu'on a bientôt nos matchs de coupes Barbier, ça nous fera du bien !

Lundi 02 Mai 2011 12:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Si Tom le gouillas passe par là ...
Ca sera bien que tu m'appelles pour qu'on fixe une date pour notre rencontre ...
On a la salle de dispo le mardi-mercredi-jeudi-vendredi.
Donc faut qu'on le fasse cette semaine.
Retient moi au courant.
Quentin.

Précision : mercredi après 21h seulement Émoticône

Je doute que les joueurs de Pontarlier se pointent à 19h à PelouseyRire

Lundi 02 Mai 2011 11:49

Si Tom le gouillas passe par là ...
Ca sera bien que tu m'appelles pour qu'on fixe une date pour notre rencontre ...
On a la salle de dispo le mardi-mercredi-jeudi-vendredi.
Donc faut qu'on le fasse cette semaine.
Retient moi au courant.
Quentin.

Lundi 02 Mai 2011 11:38

Citation de Big II :
Citation de Psyonic :
Citation de noumitonton :
moi je suis partant avec BIG on fait un convoi et on vient à pelousey Émoticône

Ah ouais Émoticône
On vous prendra en double avec romain si on arrive pas a vous prendre un set en simple ^^ Mais sérieux, n'hésitez pas, venez nous faire profiter de vos lumières !

Sinon Big, c'est pareil pour nous hein. On perfe à 13, 14 max, mais après ça devient compliqué.

Nos lumières, nos lumières ... Tu sais, je ne suis ni coach ni joueur de haut niveau. Un mec comme Toun de Belfort ou comme Phil25 de Seloncourt par exemple pourraient vous apporter quelque chose niveau technique et tactique, car c' est leur métier et qu' ils sont compétents (c' est mon avis) ; mais pas un rigolo comme moi ! Émoticône Je ne suis qu' un "autodidacte du Ping", je veux dire par là que j' ai appris tout seul et à force de jouer ... et avec la passion aussi ... Jamais eu de véritable entraînement. Allez, un peu à une époque à Fesches, quelques exercices avec des enchaînements tout au plus, des fins de sets aussi ; c' est tout ce dont je me rappelle. Quand j' étais à Paris aussi ... je suis allé une seule fois dans un grand club (N2 à l' époque je crois) à un "entraînement dirigé", j' ai bouffé du panier de balles etc ... et .. je me suis sauvé à grandes jambes ! Beurk ! J' ai trouvé ça chiant comme la mort. Je déteste ça ! Moi c' est "ping plaisir" uniquement, me tirer des bourres à la table avec des potes, c' est tout ce qui m' intéresse. Mais je tire mon chapeau aux mecs du haut niveau, qui ont dû bosser dur pour arriver là ; eux ils ont dû en bouffer des "vrais" entraînements et à répétition. Non, quand j' ai commencé à Fesches en 1990 (à 24 ans), j' étais non classé, et j' aurais signé tout de suite si on m' avait dit que je serais "40" 5 ans plus tard, puis "35" (puis 16) quelques saisons ou phases ces dernières années. Émoticône Mais je pense que j' avais atteint ma "limite haute" avec le classement "35" mon record étant à 1662 points à une mise à jour mensuelle. Maintenant, ayant pris (comme j' en plaisante) ma "pré-retraite pongiste" en retournant à L' Isle sur le Doubs (on espère remonter en R2 puis se maintenir), je pense que je vais commencer à "explorer" mes "limites basses". Émoticône Je suis minimum "40" depuis 1995. On va voir...

Oui enfin ...
C'est toujours enrichissant de jouer contre des joueurs meilleurs que soit, on apprend. Donc hésitez pas, et redite à cap'tain JeanMi Émoticône
Ca serait bien !
Vendredi dernier JP, j'ai pris ma voiture, mon sac, je suis arrivé à Auxon et ... Ma raquette n'était pas dans mon sac Émoticône La semaine dernière, j'avais ni chaussures ni short, j'ai quand même joué avec le short à Nico et les pompes à Squirell !
Ouais et donc du coup, la flemme de retourner jusqu'à chez ma copine et revenir ... Pourtant j'étais bien motivé pour tapper dans la balle ... Tant pis.

Vendredi 29 Avril 2011 13:31

Citation de noumitonton :
moi je suis partant avec BIG on fait un convoi et on vient à pelousey Émoticône

Ah ouais Émoticône
On vous prendra en double avec romain si on arrive pas a vous prendre un set en simple ^^ Mais sérieux, n'hésitez pas, venez nous faire profiter de vos lumières!!
Sinon Big, c'est pareil pour nous hein.
On perf a 13, 14 max, mais après ça devient compliqué.
Même s'il m'est arrivé une fois en championnat de perdre 11-9 à la belle contre un 17 Émoticône
Ca reste exceptionnel ...

Pour JP.
Quelle heure l'entrainement ce soir ?

Vendredi 29 Avril 2011 11:56

Citation de Big II :
Bon, va falloir que j' aille me tester sur les redoutables "11" de Pelousey moi. Émoticône

Quelle bonne idée Émoticône
Passe quand tu veux Big, tu es le bienvenue.
Après ça fait peut être un peu loin pour toi ... Mais ça serait cool, même si on aurait quasi aucunes chances Émoticône

Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 10:50

Citation de squirrel :

Eh ben non même pas, ils m'ont tous battus au moins une fois, il voulait ma peau les gars de Pelousey ....
C'etait sympa quand même j'ai bien transpiré et il a fallu que je me fasse violence pour prendre des revanches ....

En parlant de revetement, j'ai le sentiment que mon Impuls n'avance plus et je sais toujours pas quoi mettre à la place, pour finir la coupe je vais le decoller et le recoller en lui mettant de la tension et après je vais esayer divers revetement notament un chinois avec lequel Difool joue c'est un RITC .... je sais plus le reste ...
Je verrais bien ...

C'était sympa Squirell de t'avoir vu, et ça change de jeu.
Oh après on t'a tous battu mais on s'en fou de ça, et c'était le temps que tu t'habitues à la salle. Après tu t'es bien repris et on a fini autour d'une bonne bière !
Hésite pas à repasser quand tu veux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Avril 2011 10:52 par Psyonic

Mardi 26 Avril 2011 17:32

Citation de Jean-Mi25 :
On y est à partir de 19h45.

19h30 pour moi et Niko Émoticône
A taleur Squirell, et soit en forme :p

Jeudi 21 Avril 2011 18:37

Citation de Big II :
Bertrand Messabih qui a donné un point sur une balle de match. Tout le monde a applaudi d' ailleurs.

En quel honneur ?
Il menait 2-0 et 9-2 ???
Sinon je vois pas trop Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 14:19

Citation de Jean-Mi25 :
Allez, d'après les dates des autres années, ça ne devrait pas changer :
Les 1/4 devront probablement être joués pour le 8 mai dernier délai, et les 1/2 le 29 mai.
La finale ayant lieu le vendredi 3 juin. Où ? On ne sait pas encore, mais je doute que ça puisse retourner à Pontarlier, vu qu'il va leur falloir 10 tables cette fois au lieu de 8.
Tiens, je la verrais bien à Torpes, la finale cette année non ?

Les 1/4 devront être joués pour dans 3 semaines max ?
Et on a toujours pas reçu les courriers ? ... Ca va faire short pour certains !

Lundi 18 Avril 2011 11:57

Citation de squirrel :
Savez vous quand devront etre jouées les demi-finales ???

On va déjà se concentrer sur les quarts Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 14:18

Citation de Big II :
Citation de Psyonic :
Sinon pour Robert Maire, personne n'a fait un pli contre lui en R3 hein ... C'est un autre niveau ! Enfin je me rappelle que je menais 1-0 contre lui, avant qu'il enlève le haut de survêt' et me mette 06-06-06 Émoticône
Je reste sur deux victoires sur Robert (enfin, en fait, je crois qu' il ne m' a battu qu' 1 fois sur 4 ou 5 : il n' aime pas trop mon jeu) ; mais s' il joue motivé, il reste dangereux. Je l' ai vu jouer plutôt pas mal aux indivs cette saison avec quelques matchs d' un excellent niveau.

Oui Big mais tu as le même classement que lui ... et tu joue en ... PN alors qu'il joue en R3. Tu jouerais en R3, tu verrais que tu perdrais pas un match Clin d'oeil
Les joueurs de R3 "normaux" ne peuvent pas faire grand chose contre des 15-16 ...
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu