Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 2

Lundi 04 Mai 2015 16:39

Citation de billy25 :
Effectivement c'est bien le retour que j'ai eu sur le déroulement de la compétition contrôle des raquettes un de nos joueurs a du jouer avec un PL car son revetement backside était un peu rogné des vrais championnats du monde !!!
Nous continuons à perdre des licenciés celà ne choque personne il n'y a qu'à continuer ainsi.
Je vais lancer un sondage auprès des présidents des clubs évoluant de la R1à la R3 pour connaître leur ressenti sur le juge-arbitrage en R2.

Mdrrr oui d'ailleurs j'en ai bien rigolé avec Antoine sur le coup, il a joué avec un PL dans son coup droit c'était assez drôle ! Émoticône
Lui a préféré en rire, même si c'est vrai que c'est ridicule. Pour ma part, j'ai eu le droit à 3 contrôles de raquette entre les finales de franche-comté et les titres, c'est assez fort.
Mais je vais pas me plaindre, j'ai fais 6 matchs et pris 50 points hier, y'a des jours ou on a beaucoup de réussite.

Pour finir je suis d'accord avec Neric, même pas d'annonce des vainqueurs, c'est triste. Nous avons fini en dernier avec nos copains de Jussey, nous avons voulu leur payer une bière, il n'en restait que 6 ... Heureusement que Philippe et Tony ont préféré un Fanta. A côté de ça, le JA au début de la compet' qui annonce que certains joueurs seront tirés au sort pour vérifier leurs raquettes, au final je pense sans exagérer que 80 à 90% des raquettes ont été contrôlées (si ce n'est pas 100!) Émoticône

Moi ma raquette est conforme, alors je prends ça à la rigolade, mais quand je vois des cas comme Antoine ou Didier (chatillon) ou David (Seloncourt) qui sont obligés de rentrer chez eux / jouer avec une autre raquette pour un revêtement qui est à peine rogné (ce qui au passage n'influe absolument pas dans le déroulement d'un match), je me dis que certains JA veulent juste se donner de l'importance en faisant ça ...

Bref, félicitations aux vainqueurs, et à l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 16:43 par Psyonic

Jeudi 30 Avril 2015 11:27

Bah si, tu le fais pendant que t'es au boulot, donc indirectement t'es payé ! Émoticône

Jeudi 30 Avril 2015 11:09

Ouais mais t'es rémunéré pour faire ça JeanMi, pas moi !

Jeudi 30 Avril 2015 10:18

ok sinon j'ai un bout de papier avec le score de chaque match, ça te va pas ? Émoticône

Non mais j'étais pas très bien hier soir, apéro qui s'est trop prolongé, du coup en partant j'ai oublié la feuille quoi, classique ^^

Jeudi 30 Avril 2015 09:48

Hier soir Torpes bat Epenoy 4-1

Le point d'Epenoy est marqué par Rolland JP sur moi au dernier match.
Point mérité sur l'ensemble des matchs, on était à 4-0 mais c'était un peu sévère car les rencontres étaient serrées et disputées.
J'étais pas dans mon assiette hier soit, mais à 3-1 j'ai un peu arrêté de jouer, JP était à fond, quelques superbes blocs RV long de ligne, et 11-9 au 7ème set ! Bravo à lui.

3ème mi temps sympa, dernière marche avant la finale, Saint ferj qu'on connait bien. On essayera de jouer un vendredi les gars MDR

Qui reçoit ?

Ps : Jean Mi, j'avais oublié la feuille de match, je suis vraiment obligé de la refaire ? MDR

Mercredi 29 Avril 2015 12:37

Citation de fitzchevalerie :
Oui tu as raison, je modifie de suite!

Salut Ben,

Le match TORPES-EPENOY se joue ce soir 29/04 à Torpes.

Mardi 21 Avril 2015 13:25

Citation de soren7 :
Salut vavacha,je poste quelques points avec le soft,si ça peut faire mûrir ton choix Émoticône

Ah j'me suis reconnu avec Gérald en arrière plan de ta vidéo, au début Émoticône

Lundi 20 Avril 2015 11:28

Ah j'avais plutôt pensé à Valentin Rigolot pour la 4ème place en H15, il revient en forme.
En H12, peut être Seb de saint Ferj ? Si c'est le cas, belle perf !

Samedi 18 Avril 2015 14:08

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
En effet, victoire de Torpes, 3/2 ! Émoticône Émoticône

Ca ne m'avance pas beaucoup, ça... Émoticône

Torpes 1 - Torpes 2 : 3-2
Bouchesèche (1517) bat Bruley (1351) : 4-0
Troupel (1451) perd Nicolin (1588) : 1-4
Double Torpes 1 4-2
Bouchesèche perd Nicolin : 1-4
Troupel bat Bruley : 4-1

Bon comme prévu tout s'est joué sur le double.
Baptiste un peu tendu au début mais un cran au dessus tout de même.
Gérald qui n'était pas dans un bon soir, je l'ai vu jouer beaucoup mieux que ça.
Matthieu a super bien joué, il aurait mérité bcp mieux sur Baptiste (il mène 10-7 au 4ème avant de le perdre et de sortir du match).

Nous voilà en demie pour y affronter sûrement une équipe de Roche qu'on a déjà joué en poule !

Samedi 18 Avril 2015 01:58

Citation de soren7 :
Citation de Psyonic :
En 16-3200, quart de finale entre Torpes 1 et Torpes 2, demain à 20h30.
Émoticône
Je vois une victoire de torpes...

En effet, victoire de Torpes, 3/2 ! Émoticône Émoticône

A noter en barrage de R4, la superbe performance de Torpes 3, qui fait le nul contre chatillon 7-7 ! Chatillon passe aux sets, mais sur la feuille l'écart était énorme (14-13-13-12 contre 12-11-10-9). Grand Bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Avril 2015 02:02 par Psyonic

Vendredi 17 Avril 2015 13:07

Citation de Seneque :
Citation de Jean-Mi25 :
1/8 de finale des titres R4 :
Arbouans 2 - St-Ferjeux 3 : 8-0 Émoticône
Torpes 3 - Châtillon 2 : c'est programmé quand ? samedi ?

La rencontre Torpes 3 - Châtillon 2 est programmée ce soir, vendredi 17 avril 2015, à 20h30.
Allez, je donne la compo de Torpes 3 : Ma Long, Xu Xin, Zhang Jike et Fan Zhendong !

Donc en fait, Torpes 3 est empêché de monter, mais joue quand même pour remporter les titres ?
Où comment pousser le ridicule jusqu'au bout et mettre la motivation des torpésiens dans les chaussettes Émoticône

Vendredi 17 Avril 2015 11:53

Citation de Jean-Mi25 :

Dans la convocation reçue pour les finales disctrict (exemple pour nous Pelousey 1 / Pontarlier 4, qui se joue demain soir, en finale D2), il est spécifié que au minimum 3 des 4 joueurs composant l'équipe doivent avoir joué au moins 2 rencontres avec cette équipe dans la phase 2 (et aucun joueur ne doit être brûlé, également, cela va de soi).
Après, c'est pas forcément la même règle en régional, puisque chacun fait sa soupe de son côté.....

Ah ouais donc la règle est pourrie, on pourrait tout à fait faire jouer Alexandre Merlin aux titres par exemple ?
On ne le fera clairement pas car on gardera la même équipe, mais je trouve ça nul.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 11:54 par Psyonic

Vendredi 17 Avril 2015 03:50

Citation de Difool :
Citation de jov25 :
Citation de Psyonic :
Comment est-ce possible de départager 2 équipes aux points gagnés alors qu'elles n'ont pas joué dans la même poule ? Y'a qqchose qui m'échappe là ...
effectivement un barrage aurai ete plus judicieux
Le problème d'un barrage, c'est les éventuels renforts. (mais ce n'est peut-être pas autorisé, je ne sais pas le règlement précis dans ces cas-là)
Ce n'est pas forcément plus juste que de regarder les points gagnés dans les poules respectives, peut-être même le contraire.

Non car il faut avoir joué un certains nombre de matchs avec l'équipe pour pouvoir jouer les barrages, comme c'est le cas pour les titres

Jeudi 16 Avril 2015 16:12

Comment est-ce possible de départager 2 équipes aux points gagnés alors qu'elles n'ont pas joué dans la même poule ? Y'a qqchose qui m'échappe là ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 16:12 par Psyonic

Jeudi 16 Avril 2015 13:56

En 16-3200, quart de finale entre Torpes 1 et Torpes 2, demain à 20h30.
Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 17:22

Gérald, Matthieu, Antoine et moi en seront.
Matthieu a réussi à me convaincre avec les doubles ^^

Et puis, c'est l'assurance de voir des supers matchs, alors même si je fais que 2 matchs, tant pis j'irais soutenir les copains.

Mardi 14 Avril 2015 14:33

Outchhhh
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 15:09 par Psyonic

Dimanche 12 Avril 2015 22:17

Citation de LOLO3939 :
Bon ben je ne mettais pas trop trompé ,au lieu de 14-0 on a reçu 12-02 contre torpes,on a fait notre max,une bien belle petite saison qui se termine,face à une belle équipe bien homogène,pour ma part bien content de l'ensemble des matchs disputés,serrés,au final une perf.Pas mal de belles,score sévère mais ils étaient un crans ou deux au dessus.
Pour avoir changé mon cd au mois de janvier,les sensations reviennent,reste à confirmer çà la saison prochaine.

Salut L o l o
En effet un beau match, score sévère avec beaucoup de belles, on en gagne 3/5.
Pour ma part j'ai joué blessé, et je m'en sors très très bien en faisant 3/3 avec que des matchs accrochés.
Bonne continuation à cette sympathique équipe de sirop, rendez vous en R2 pour nous.

Sinon, concernant les autres poules de R3.
Il semble que Belfort finisse moins bons 6ème.
Ensuite, Vauvillers, Torpes 3 et Valdoie sont à égalité parfaite en termes de points / points partie.
Vauvillers gagne d'un set sur la partie contre Torpes (7-7, mais 1 set d'avance) et assure donc son maintien.
Quand à Torpes et Valdoie, l'égalité est parfaite, entre 2 équipes de poules différentes.
Dans ce cas là, il se passe quoi ? Set average global et comparaison ? Barrage ? Pile ou face ?

Si certains savent, merci de me dire.
Aussi, pour les titres, combien de matchs minimum doit avoir fait un joueur dans l'équipe en question pour pouvoir être aligné ?

Samedi 11 Avril 2015 14:56

Citation de Jean-Mi25 :
Des nouvelles du choc de R3 Torpes 2 / Montferrand ?? Émoticône

Allez, j'vous en donne.
Devant énormément de spectateurs :
Torpes 2 - Montferrand : 12-2 !

Compo de Torpes : MERLIN ( 1870 c'était la petite surprise), GUIBERT (13), BRULEY (13), TISSERAND (12).
Compo de Montf : GAGELIN (15), LAHAUT (14), HUOT MARCHAND (13), WIDMER (12)

Merlin : 3v bat Huot Marchand 3/0, Lahaut 3/0 et Gagelin 3/0
Bruley : 3v bat Lahaut 3/2 (sauvant une balle de match), Huot Marchand 3/0 et Widmer 3/1
Guibert : 2v bat Widmer 3/1 et Gagelin 3/1 , perd Lahaut 3/0
Tisserand : 2v bat Widmer 3/2 et Huot Marchand 3/1, perd Gagelin 3/2
Double TORPES 3/1 et 3/2

Le match qui tourne vraiment parfaitement pour Torpes, car quasi tous les matchs serrés sont remportés.
Et Avec Alex Merlin, l'aspect psychologique a quand même été assez important des deux côtés.
Très beau match, super ambiance, grosse bouffe après (saucisses/merguez/lard) et grosse beuverie MDR
Merci au passage à David pour l'organisation, et à Fab & Alain pour avoir assuré au barbec !

Bref, belle soirée, Torpes soigne son goal average au passage, important si Vauvillers bat Auxon.

Malheureusement, on était obligés de se renforcer, les adversaires étaient au courant, et j'ai une petite pensée pour eux car c'est vraiment une équipe super sympa.
Une demi saison en R4, mais ils seront bientôt de retour.
Et au final, même sans Merlin, le match était quand même gagné car les joueurs habituels ont super bien joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 14:58 par Psyonic

Jeudi 09 Avril 2015 17:08

Hier soir en 14-2800

Torpes 1 - Chatillon 2 : 5-0
Bruley bat Cachot 4/2
Troupel bat Belien 4/2
Double Torpes 4/2
Troupel bat Cachot 4/0
Bruley bat Belien 4/1

Score assez sévère car les trois premiers matchs sont accrochés, ça aura peut être pu tourner différemment. Le dernier set du double on a un peu crouté en plus.
Et Eric après avoir pris 4 et 4 les deux premiers sets sur Gérald à la fin menait dans chaque sets de 4-5 points mais n'a pas réussi à finir. Pareil pour moi contre PYC ou je suis mené 7-1 dans le premier set, et 10-7 dans le 3ème.
Bonne 3ème mi temps avec ceux qui étaient à l'entrainement, ainsi que Stef et Gilles.

Nous accueillerons en 1/8ème, reste à savoir qui.
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu