Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 22

Vendredi 09 Avril 2010 15:14

Citation de jamaiquedu25 :
Oui défaite qui ne reflete pas votre jeu car si tu avais étais en pleine forme le match aurait été different ( meme si j'ai eu du mal sur toi quand meme ^^). En tout cas je pense que vous pouvez aller jusqu'au bout en consolante pour gagner ce fameux stylo ^^. Et la prochaine fois j'espere que on se rencontrera en pleine forme tout les deux.

Sinon avec 3 victoires et 0 défaites nous finissons 1er de notre poule et jourons donc a domicile le prochain tour ce qui est un avantage a ne pas négliger.


Oui enfin, le match aurait été plus interessant, ça aurait fait un beau duel d'attaquant quoi ...
Là, je suis resté à la table, et ça t'as bien fait déjoué ... C'est dommage ^^
Bref c'est pas grave, on ira en consolante pour se faire plaisir, peu importe les résultats!

Vous vous pouvez aller en finale, surement contre saint ferjeux qui sont favoris !
Good luck et à bientôt !

Vendredi 09 Avril 2010 09:28

Bon alors nous hier soir on a pris 5-0 à Ornans.
J'ai vraiment pas pu joué, grosses douleurs au dos ... Je pensais que ça allait aller en s'arrangeant, mais à la fin du match j'arrivais même plus a ramasser une balle ... Donc jean-mi, je ne ferais pas le match de ce soir en championnat, pour pouvoir être remis contre saint ferjeux. Je perds Longeot 4-1 et Becquart 4-3. Romain perd Longeot 4-2 et Becquart 4-0.
Double Ornans 4-2.

Voilà, désolé Jamaique, en esperant avoir l'occase de vous rencontrer pour une "vraie" rencontre Émoticône

Jeudi 08 Avril 2010 15:41

Citation de KMCV25 :
R3 Poule H :
Mes pronos :

St-Ferjeux-Valdahon : 15-5
Epenoy-Avanne : 09-11 ( faut bien rêver MDR )
Roche-Pelousey : 16-4
Chalèze-St Vit : 12-8



Émoticône
Pas d'accord moi !
St-Ferjeux-Valdahon : 5-15
Epenoy-Avanne : 17-3 (si Epenoy est au complet. Tu verras, salle de merde, très dur de gagner chez eux. On a pris 20-0 nous)
Roche-Pelousey : 18-2
Chalèze-St Vit : 13-7

Edit : Je ne joue pas ce soir, donc ils jouent à 5. J'ai donc changé mon 16-4 en 18-2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Avril 2010 14:27 par Psyonic

Jeudi 08 Avril 2010 10:51

Citation de jamaiquedu25 :
ok merci pour l'info.


Salut Jamaique,

On sera à Ornans pour 19h.
Pourrais tu me donner des infos concernant la salle ?

Vendredi 02 Avril 2010 13:34

Citation de Big - - - - - :
Ben moi je trouve que cela enlèverait bien du stress ... et 4-5 balles volées dans un set de 11 points, j' ai déjà vu très souvent. Pas d' affilée comme Maxime contre moi certes, mais tout de même. Quand tu perds le set 11-9, comme moi contre Maxime, c' est rageant non ? Comme Bernard Grosjean à Bavans qui se fait gratter 5 points par set contre Gilles Lamboley ; sans cela, jamais Gilles n' aurait gagné !


Oui ça arrive, mais faire ça sur 3 sets d'affilés, et gagner que grace à ça, c'est beaucoup plus rare.
Après dans les match serré, oui c'est rageant. Tu perds 11-9 sur un set, comme toi contre Maxime, tu te dit que celui d'après tu vas le manger, car il ne te refera pas ça à tout les sets !

Vendredi 02 Avril 2010 13:31

Ouais mais les conditions de jeu sont les mêmes pour tout le monde.
Les balles de 40, personnellement, j'ai pas vu beaucoup de changement ...
Après, sérieux, les matchs que tu gagnes/perds "juste" avec les filets, moi ça m'est jamais arrivé.
Quand tu prends 3-0 et que le mecs a fait 1 ou 2 filets par sets, c'est qu'il est au dessus...
Après je t'accorde que sur un match super serré, ça peut jouer, mais c'est aussi ce qui fait la beauté du sport !

Le mec que tu as battu "grace aux filets", tu lui a pas non plus mis 33 filets dans le match. Sans les filets, tu le tenais quand même puisque tu as gagné. Donc quelque part c'est pas un si gros hold up que ça. Si le mec avait vraiment été plus fort que toi, il t'aurais battu malgré les quelques filets Émoticône
T'imagine, un point de 20 coups de raquette avec top et réponse en block en face, qui se finit par un super top sur un coin. Tu refais pas rejouer le point, c'est le jeu quoi ... Enfin après, c'est que mon avis hein ^^

Vendredi 02 Avril 2010 12:48

Citation de Big - - - - - :
moi je dis que les règles devraient changer au ping : toutes les balles volées filets ou bords devraient être remises


Nan là je suis pas d'accord par contre.
Perdre 4 points de suite a cause d'un filet, c'est de la science fiction, ça ne m'est jamais arrivé perso, et je penses pas que ça t'arrivera encore. A ce compte là, les balles des adversaires qui accrochent la bande et qui sortent de peu, faudrait les rejouer aussi ...
Le filet fait partie du jeu, les bords de table aussi. Des fois la balle retombe dans ton camp, c'est pas de bol, des fois la balle reste dans le camp de l'autre ou sors, à cause du filet, mais dans ce cas, on se dit pas qu'on a été chanceux ... Pareil, j'en ai déjà vu qui gueulait sur des top qui effleure la bande du filet (mais qui sont totalement jouables hein), la balle ne changeant pas du tout de trajectoire ...
Faire rejouer les points volés, ça ne ferait que rajouter encore plus de polémiques dans ce sport.

Jeudi 01 Avril 2010 09:47

Jamaique, comme l'a dit Jean Mi, mon collegue bosse a 5h le lendemain matin.
Serait il possible d'avancer un peu l'heure du début du match, pour qu'on puisse être rentrés pour 22h30 ?

Merci de me tenir au courant !

Dimanche 28 Mars 2010 19:02

Bonjour tout le monde !

Donc comme l'a dit Jean-Mi, on perd encore 11-9 hier soir.
Pourtant, notre B à fait 6 points ! Chose inattendue et jamais arrivée encore.
J'ai reçu un MP de mangegrain, donc je vais lui répondre ici pour que tout le monde en profite.
Pour ce qui est de Sylvain Guillaume (17), il est vraiment super sympa. Par contre, à jouer, un peu moins ^^
Il a des services de folie, il fait deux fois le même geste avec des effets inverses ... Après dans le jeu, il s'amuse un peu, on voit qu'il a un peu la tête ailleurs. Mais il reste quand même très fort, malgré tout, comme le disait Big, on voit qu'il a joué à très haut niveau. Et quand il est un peu en danger, il sort 2 gros services, et c'est là que j'ai pêché perso...
Donc je le perd en 5 sets (-07;-09;07;08;-09), mais j'ai fait un bon match. Un peu de déception forcément, mais un beau match et un joueur vraiment sympathique, qui se prend pas la tête. Sinon pour les attaquants, Eric cachot (12) est un joueur de chalèze super sympa a jouer. Gros défenseur, on a vraiment fait un gros match, grosse intensité, je gagnes en 5 manches, 11-09 à la belle, épuisé !
On a fait des échanges de plus de 10 coups de raquettes, lui à 3 mètres de la table, et moi à toper comme un sonné Émoticône
Il a vraiment un super bloc, et contre un attaquant, ça donne des beaux matchs. Malheureusement, Romain le perd en 3 sets serrés...

Donc voilà, maintien qui part en fumée, il nous reste 2 grosses équipes à jouer.
Tant pis, on c'est défendu comme on pouvait, il nous manque un 11 pour pouvoir bien figurer !

Vendredi 26 Mars 2010 09:51

Citation de jamaiquedu25 :
et nous nous essayerons de rester invaincus pour recevoir et rencontrer un second de poule et aussi pour nos point personnel car meme si le coefficient est de 0.75 sa compte tout de meme. enfin je pense que cela va donner une belle rencontre. Vous pouvez venir a quelle heure jeudi 08 avril ??


Oui nous aussi on jouera pour nos points persos, mais bon avant tout pour le plaisir.
Pour le jeudi 8 avril, moi je sors du boulot à 17h, je penses qu'on sera à Ornans à 20h.
Ca vous va ?

Jeudi 25 Mars 2010 12:16

Citation de jamaiquedu25 :
oui c'est vrai nous somme sur de passer mais nous aimerions jouez la 1er place pour rencontrer un seconde de poule lors des quart de final.
Moi je vous voyer vainqueur sur chatillon car le match se jouait chez vous et vu ce qu'il nous avait montrer lors de notre rencontre chez eux je pensais que vous passeriez. mais bon il vous reste encor la consolante a gagner...


Nous aussi on pensait s'imposer.
Mais j'ai vraiment du mal a aller au bout en coupe ...
En championnat je faisais 2 points, là en coupe j'en fait 0. A croire que je me relâche inconsciemment quand je gagne mon 3ème set. Mais bon c'est le jeu, on essaiera de sauver l'honneur contre Ornans, vous êtes prévenus Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 09:46

Citation de jamaiquedu25 :
oui mais la 1er place se jouera entre nous torpes et chatillon ( suivant le résultat entre chatillon et torpes). Nous et une autre équipes auront 2 victoires donc si on perd contre pelousey cela va se jouer au goalavérage. Enfin on ferra les calculs après la rencontre ^^


Si tu fais les comptes jamaique :
On a perdu 3-2 contre châtillon et torpes.
Vous les avez battu les deux. Châtillon, comme Torpes, n'ont qu'une victoire et 1 match à faire.
Vous en avez 2 et il vous reste un match.
Donc même si on vous bats, vous serez a 2 victoires, 1 défaites, et nous à 1 victoire 2 défaites.
Donc vous êtes d'ores et déjà assurés de passer, avec le vainqueur du match Châtillon-Torpes.

Pour ce qui est de notre match contre Châtillon, je bouffe la feuille de menant les deux joueurs 3-2 et je perds mes deux matchs 4-3 ...
Voilà, on va désormais pouvoir jouer sans aucune pression, peut être que ça nous réussira ^^

Jeudi 18 Mars 2010 10:03

Citation de jamaiquedu25 :
Alors pour Ornans Pelousey en NC 12 sa sera soit le 30 mars soit le 8 avril


Pelousey - Châtillon : Vendredi 19 Mars (demain soir)
Ornans - Pelousey : Jeudi 8 Avril

Voilà, j'espère que Romain sera remis, il est pas venu a l'entrainement mardi car malade ... :/

Samedi 06 Mars 2010 13:19

Bon Jean Mi m'a demandé un compte rendu.
J'ai pas la feuille de match et pas beaucoup de temps donc vous m'en voudrez pas ^^

En A, on fait 5 points :
Troupel bat Gausseran, Tournier. Perd Nicollin
Snidaro bat Nicollin, Tournier. Perd Gausseran
Prost perd Gausseran, Nicollin, Tournier.
Double Pelousey (Troupel Snidaro)

En B, ils font 4 points :
Lallemand bat Bardey, Tournier. Perd Doudou
Cuinet bat Bardey, Tournier. Perd Doudou
Roizard perd Bardey, Doudou, Tournier.
Double Saint vit (Bardey Doudou)

Voilà, un bon match qui se solde malheureusement pour nous par une défaite, synonyme de descente.
Xavier fait un trou sur un 6, Romain perd Arnaud qu'il avait pourtant battu en coupe.
Et moi je perds Baptiste, mais il a fait un super match et moi j'ai fait trop de faute.

Voilà, bravo saint-vit !

Vendredi 05 Mars 2010 14:36

Ca veut dire qu'au moment ou tu l'a joué, tu avais entre 100 et 199 points de moins que lui selon les points FFTT.
Car là tu vois la dernière actualisation de points sur le site, or si le match apparait, la différence a été calculée selon l'ancienne.

Sinon c'est une erreur.

Je sais pas si je suis clair, sinon demande a JeanMi, il te les calculera tes points ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 15:23 par Psyonic

Vendredi 05 Mars 2010 08:20

Citation de jamaiquedu25 :
ben Chatillon Ornans sa donne sa

Becquart 4 Turner 1
Longeot 4 Arnoux 0
Ornans 0 Chatillon 4
Becquart 4 Arnoux 2
Longeot 4 Turner 1

Ce qui est marrant c'est que notre point fort c'est le double et que la on est passer totalement a coté.


Ah ouais ok.
En simple vous vous en etes quand même super bien tiré, en perdant seulement 4 sets en 4 matchs ...

Jeudi 04 Mars 2010 15:43

L'espace "jouable" est plus grand que votre salle ou joue la B ? C'est a peu près la même ?
Si c'est le cas, on a connu pire.
Et pour la revanche, pas de soucis, enfin j'aurais préférer perdre et que l'équipe gagne !

Jeudi 04 Mars 2010 10:33

Non du tout, je te laisse faire ça, j'ai pas le temps.
C'est juste pour voir les résultats des joueurs entre eux quoi, si c'était serré ou pas, qui a accroché qui ...

T'inquiète pas Jean-Mi, je ne te ferais pas concurrence sur ce point là!

Jeudi 04 Mars 2010 09:56

Je suis de Quentin de Pelousey, Jamaique , j'ai échangé par mail avec toi ou ton collègue.
D'ailleurs il faut qu'on voit pour notre match ^^
On pourrait avoir le détail de votre match contre Chatillon ? (juste le résultats des sets par match quoi)

Merci

Jeudi 04 Mars 2010 09:29

Mais c'est genre les salles d'epenoy/montfferand/pouilley francais ? Émoticône
Parce que là, ça me fait peur ! ^^

Si c'est comme la petite salle ou jouait la B à avanne, ça passe encore...
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu