Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 23

Mardi 02 Mars 2010 18:24

Et dans le même temps, dire aux joueurs de châtillon qu'ils nous donnent des nouvelles ...
On les a contacté pas mal de fois (alors que c'était à eux de le faire), ils devaient nous retenir au courant, et rien.

Merci à toi jamaique!

Mardi 02 Mars 2010 18:15

On vous attend les filles :p

Quentin et Romain auront du travail en A, Baptiste, Arnaud et Nicolas sont en forme en ce moment ^^

En B faudra que J-C et notre Quentin se battent, de mon coté je suis une dynamique de très bons matches, j'espère continuer :p

Tout d'abord Bonjour à tous, Quentin de Pelousey, c'est moi ^^
Je suis tombé sur le sujet en naviguant vite fait sur le forum.
Donc en effet, le match de vendredi, si on le perd, on aura de grandes chances de descendre ...

Concernant le match d'avanne, je m'en sort sans trop de soucis, mais c'est vrai que je penses que KMCV25 tu devais être pas vraiment chaud, et t'étais un peu tendu non ? Enfin bref, belle victoire d'avanne, pourtant on avait notre JeanMi nationnal, on rate le coche sur les matchs 3 matchs en 5 sets qu'on perd tous, et le trou de romain. Et c'est vrai qu'on fait 8 points à 3 joueurs, pas facile de gagner ^^

Pour Saint-Vit, trevelyan, on a toujours du travail en A ! Mais je penses que l'issue du match se fera comme d'habitude sur la capacité de notre B à faire au moins 5 points. Arnaud et Nicolas, il me semble que c'est ceux qu'on avait battu l'année dernière en finale de la coupe NC-65 ? (de mémoire, JeanMi pourra confirmer ou non, il a les stats des 30 dernières années Émoticône Mais comme tu dis, Nicolas semble être en forme et Baptiste super bien aussi.
Ca fera de beaux matchs !
Concernant votre salle, ça donne quoi ? Spatieuse ?

Edit : Si un modo pouvait me mettre la partie bleue en citation de trevelyan, puis enlever ce message derrière, ça serait sympa v_v
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 18:21 par Psyonic
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu