Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 3

Mercredi 08 Avril 2015 11:34

Citation de Biiig :
Oups Miiince ... oui tu as raison. N'importe quoi le Big.

Moi je ne penses pas les faire non plus.
Je verrais avec les potes (Antoine, Matthieu, Rémy, Gérald ...) s'ils comptent les faire, et je me déciderai.

Mercredi 08 Avril 2015 11:06

Citation de Biiig :
Moi c'est comme Sylvain, objectif atteint à titre personnel : je voulais remonter 16, c' est fait. Encore un objectif à atteindre pour partir en mutation l'esprit tranquille : maintenir mon équipe en R2. Là ce serait vraiment le top.

C'est Stéphane, pas Sylvain Émoticône

Mercredi 08 Avril 2015 01:05

Citation de Biiig :
Perso, je ne sais pas encore si j'y vais comme joueur ou juste comme spectateur. Je n'aime pas cette formule (pas de matchs de classements). Pour les favoris, il y a un titre à aller chercher ; mais pour les "seconds couteaux" comme moi, bof... au mieux tu fais 3 matchs en poule, si tu sors de poule, encore un petit match contre un costaud, et ciao. Pas très intéressant ni motivant. J'ai jusqu'au 14 avril pour décider...

+10000
Perso je pense ne pas y aller.
Faire 3 matches et rentrer à la maison ... Sauf si je suis dans le coin le jour J, on verra.

Pour les féminines : Une faute Jean-Mi !

http://puu.sh/h5pex/e0f33be2b2.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2015 01:10 par Psyonic

Mardi 07 Avril 2015 18:48

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
On a des chaises, ça fera l'affaire Content
Je vais surtout ramener quelques trucs, pour pas me pointer sans jouer et manger leur bouffe Émoticône

Sinon ceux qui veulent passer, il y aura un beau match, du monde, une grosse bouffe après et une petit surprise en prime !! En plus, c'est un vendredi soir!
Ca fait 5 raisons de passer !

Ce qui embêtant là-dedans c'est qu'on peut même pas supporter une équipe ou une autre.

Bah moi si ^^
Mais c'est pas grave, faut venir pour le beau jeu, pour l'ambiance avant tout !

Mardi 07 Avril 2015 18:28

On a des chaises, ça fera l'affaire Content
Je vais surtout ramener quelques trucs, pour pas me pointer sans jouer et manger leur bouffe Émoticône

Sinon ceux qui veulent passer, il y aura un beau match, du monde, une grosse bouffe après et une petit surprise en prime !! En plus, c'est un vendredi soir!
Ca fait 5 raisons de passer !

Mardi 07 Avril 2015 14:39

Citation de Biiig :
Quasiment la même équipe ... quand même pas. Clin d'oeil

J'étais pas au courant que Thierry était blessé, donc dans ma tête, c'était 15 14 14 13 pour leur équipe.
Et nous on a 15 15 14 14, donc pas si éloigné que ça, même si Baptiste joue gros 16, et que si Matthieu veut, il peut jouer 16 aussi.
Là, sans Thierry, effectivement ça peut changer la donne, même si Jean a fait de très bons résultats.

Citation de Difool :
Ben oui, c'est vrai, mais la poule est très homogène et avec la blessure de Thierry, des rencontres qu'on gagnait 8-6, on les perd sur le même score.
On n'a pas eu de bol contre Belfort (défaite 8-6) qui s'était exceptionnellement renforcé avec Bastien Prax (15) à la place d'un 12 et où Fabien Bardey qui remplaçait nos absents n'a pas pu "gratter" un point bien qu'ayant très bien joué.

On perd également contre Mouchard 8-6, là c'est ma faute je fais zéro (trois contres, -40)...
On prend 10-4 chez nous la semaine dernière contre Vauvillers, rien à dire, ils étaient au-dessus et même avec Thierry ça n'aurait pas changé grand-chose.

Et là encore il faut qu'on tombe pour le match du maintien contre un gros club qui a la possibilité de se renforcer...
Mais bon, on va pas pleurnicher, s'il faut descendre, on descendra, c'est comme ça. Émoticône

Ah ouais ok, gros concours de circonstances quoi ...
Bon en tout cas ça nous promet un bien beau match vendredi, que je viendrais suivre en tant que supporter, et aussi un peu pour la troisième mi temps (barbuc et compagnie pour le dernier match si le temps le permet Émoticône )

A vendredi Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 14:41 par Psyonic

Mardi 07 Avril 2015 03:03

Citation de LOLO3939 :
Allez dernier prono de la saison R3A

Pontarlier montbouton 11 03
champlitte gevry 07-07 dépend de la compo de champlitte,peu tourner d un coté comme de l autre
pttdole st ferjeux 03-11
sirod torpes normalement vu nos classements 0-14 mais on va étre optimiste et on vise le 08-06 un peu de chauvinisme on peut toujours réver.........

Pontarlier - Montbouton : 11-3
Champlitte - Gevry : 9-5
Dole - St Ferjeux : 3-11
Sirop - Torpes : 3-11 (sur la feuille certes 14-0, mais chez eux, quelques contres s'annoncent pour nous ^^)

Mardi 07 Avril 2015 03:01

La rencontre en 14-2800 entre Torpes et Châtillon aura lieu le 8/04, PYC ayant eu un imprévu au dernier moment pour la date initialement prévue.

Lundi 06 Avril 2015 16:52

Citation de Difool :
Citation de Psyonic :
La compo des équipes dépendra en partie de notre équipe deux qui doit se maintenir pour ne pas bloquer la potentielle accession en R3 d'autres équipes.
Le maintien se jouera contre nous, le perdant descendra. Émoticône

Oui et d'après ce que David m'a dit, il t'a informé que l'équipe serait renforcée, on a pas le choix.
Après, sur le papier, Montferrand reste favori et est quand même très costaud, et j'ai du mal à comprendre comment une telle équipe peut lutter à ce point pour son maintien, quand je vois que nous avec quasi la même équipe sur le papier, on terminera premier de R3 et sommes pour le moment invaincus ...

Samedi 04 Avril 2015 18:12

Citation de Biiig :
Torpes va aligner une redoutable équipe en R2 avec un effectif de qualité : Alexandre Merlin 1860pts (ex N°300), Mickaël Bassignot 1644pts (mais ex 18), Baptiste Nicolin 1588pts ce mois-ci, Stéphane Munsch 1536pts, Mathieu Bouchesèche 1517pts (capable de jouer bien plus fort, c'est sûr), et derrière il y a encore Quentin Troupel 1451pts qui progresse tranquillement, et Patrick Diot 1408pts. Je n'oublie pas non plus Fred Terreaux 1421pts, un bon joueur qui pointait à pas loin de 17 il n'y a pas si longtemps, avant d'être éloigné des salles d'entraînement par sa vie professionnelle. Le nouveau sélectionneur Torpésien Sénèque a de quoi faire. Clin d'oeil

Salut Eric,

Mika arrête le ping, il n'a pas joué de la deuxième phase. Par contre tu as oublié le retour de S.Osswald également.
La compo des équipes dépendra en partie de notre équipe deux qui doit se maintenir pour ne pas bloquer la potentielle accession en R3 d'autres équipes.
L'année prochaine, l'objectif est d'avoir une R2 et 3 R3, avec un R3 (voir 2) qui pourront prétendre à monter en R2.

Mercredi 01 Avril 2015 13:09

C'est quand la date butoir pour la 14-2800 ?

Lundi 30 Mars 2015 21:06

Citation de trevelyan :
Donc quel intérêt de finir 1° de poule dans ce cas-la??

Aller directement en 1/4 sans passer par la case 1/8ème

Jeudi 19 Mars 2015 19:14

Citation de Biiig :
Citation de Psyonic :
Citation de Biiig :
Psyonic. Je peux te poser une question ?

Elle pèse combien ta raquette ?

Salut Eric,
J'ai mis à jour mon équipement du coup, j'ai mis un bois combi et changé mon coup droit. Si tu veux toujours le poids, redis moi.

Vu pour la mise à jour du matos. Clin d'oeil Non, je me disais juste en voyant du Max des 2 côtés (surtout pour l'Anti) : Wouah, ça doit être lourd comme un cadenas plombé sa pelle à Quentin ! ^^ Oué ça m' intéresse toujours d'en connaître le poids ; à mon avis, pas loin des 190-200g. Tu me diras ?

158 et 160g mes 2 raquettes (2 Tibhar IVS concaves, Adidas R4 noir 1.8mm + 612 Turbo rouge 1.5mm et la même chose mais couleurs inversées)

Ecoute tu m'as interpellé ! Du coup je l'ai pesée.
Et résultat, elle est moins lourde que les tiennes MDR 153g.
Ca doit venir de mon bois qui fait 75g de mémoire ... Et j'ai bien vérifié, anti en mousse max, et CD en 2.2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 19:16 par Psyonic

Jeudi 19 Mars 2015 18:32

Citation de Jean-Mi25 :
Dommage Quentin, vous passez quand même tout près lors de vos 2 matchs contre St-Fé et Roche...

Ouais ouais, pas mal de regrets dans cette poule...
Sur Saint Fé on est à 2-0 et 3-1 dans le double, on arrive à perdre 3-2 ...
Et roche on est à 2-1 après les doubles et on perd aussi, Matthieu est passé à côté mais bon ça arrive ...

Citation de Jean-Mi25 :
On se dirige tout droit vers un derby Torpes 2 / Torpes 1, non ? Nicolin/Bruley contre Boucheseche/Troupel, ça va saigner !!

Matthieu l'avait annoncé avant le match, mais j'ose espéré qu'il a quand même pas joué en fonction de ça !! Mais vu comme il s'énervait à la table, je penses pas !
Oui donc ça risque d'être un beau duel tout ça ... L'avantage, c'est que même en jouant à l'extérieur, on sera à domicile MDR

@ Steph : Merci Content

Jeudi 19 Mars 2015 15:52

Citation de Biiig :
Psyonic. Je peux te poser une question ?

Elle pèse combien ta raquette ?

Salut Eric,
J'ai mis à jour mon équipement du coup, j'ai mis un bois combi et changé mon coup droit. Si tu veux toujours le poids, redis moi.

Sinon hier soir nous avons joué Charlie (1410) et Matthéo (1543) de Roche, contre Matthieu (1557) et moi (1444) de Torpes.
Sur le papier, très serré, avantage Roche avec leur salle, et deux jeunes en pleine bourre.
Résultat : Nous perdons 3-2

Matthieu perd Matthéo 4-1
Quentin bat Charlie 4-2
Double Torpes 4-2
Matthieu perd Charlie 4-2
Quentin perd Matthéo 4-2

Troisième mi-temps au top, merci au Papa de Charlie d'être venu, et un autre mec super sympa qui était là et qui nous a arbitré mais que je connais pas ^^
Bravo aux deux jeunes, Matthieu pas dans son assiette hier soir, un peu gêné par la salle, mais on la connaissait.
Pour ma part j'ai quelques regrets sur Matthéo, en étant un peu plus intelligent à la table, je dois le pousser à la belle. Mais rien à dire, il est plus fort que moi. Ca joue fort des deux côtés.

Bonne chance à eux, en espèrant les retrouver un peu plus loin, à Torpes cette fois ci Clin d'oeil

Mercredi 18 Mars 2015 17:33

En 16-3200 (je sais pas la poule MDR)
Roche vs Torpes ce soir 18 mars
Ca va être très dur pour nous contre les deux petiots en pleine bourre !

En 14-2800 (je sais pas la poule non plus MDR)
Torpes vs Chatillon : 1er Avril (non c'est pas un blague!)

Dimanche 01 Mars 2015 21:15

Citation de Biiig :
Alors ? Ça a donné quoi Torpes - Pontus ?

Torpes gagne 10-4

Baptiste Nicolin (15) 3v sur Munch (15), bettini(12) et duthoy(13)
bouchecheshe 2v sur prevalet(11) et duthoy, perd munch
Troupel 2v sur bettini et prevalet, perd Munch
Diot 1v sur prevalet, perdu Duthoy et bettini.

Double Troupel Diot 1v
Double Nicolin Boucheseche 1v

Match sympa avec nos copains de pontus, domage que yo henriet n'ai pas joué... Bonne troisième mi temps et la montée en R2 toujours en point de mire pour nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2015 21:16 par Psyonic

Mercredi 04 Février 2015 18:54

Citation de gogo25 :
Citation de LOLO3939 :
R3A
victoire de sirod sur st ferjeux 08-06
une bien belle partie tendue jusqu'a la fin,mais le maintien sera à ce prix........

En R3, Poule A :

Sirod 1 - St Ferjeux 1 : 8-6

M. Servelle (1226) 0V perd B. Fantini (1322) 3-0, perd S. Herr (1266) 3-0 et perd P. Lemoine (1262) 3-1
P. Zunic (1487) 3V bat S. Herr 3-0, bat B. Fantini 3-1 et bat L. Lestienne (1262) 3-0
H. Couillard (1270) 3V bat P. Lemoine 3-0, bat L. Lestienne 3-0 et bat B. Fantini 3-0
F. Delorme (1314) 0V perd L. Lestienne 3-2, perd P. Lemoine 3-0 et perd S. Herr 3-2

Double Zunic-Delorme perd Herr-Fantini 3-2
Double Servelle-Couillard perd Lemoine-Lesbienne 3-0

Hugo t'étais en manque quand t'as posté le résultat ? MDR
Sacré lapsus ^^

Mardi 27 Janvier 2015 18:09

Pas trop d'accord avec vous :

TORPES-GEVRY: 8-6 => Equipe déjà rencontrée en phase aller - score de 7-7 - Ce n'était pas la même équipe de Torpes mais très bonne équipe de Gevry
SIROP-ST FERJEUX: 6-8
PTT DOLE-MONTBOUTON: 8-6
CHAMPLITTE-PONTARLIER: 8-6 (Clément Peltret = 4 points. J.Boyard joue 15 au moins, ça va faire au moins 2 points ...)

Vendredi 16 Janvier 2015 22:46

Citation de fitzchevalerie :

Pas tout à fait d'accord avec ces pronos, voici les mien :

Pontarlier1 - Andelot :10-4 (Victoire de Pontarlier assez nette)
Montbouton - Champlitte : 7 - 7 (Si Champlitte sort ses 2 joker, Peltret (18) et Boyard (12 valant 15), victoire pour eux, sinon victoire de Montbouton)
Gevry - ptt dôle :9 - 5, (Je ne connais pas la salle de Gevry...)
St ferjeux - Torpes : 4 - 10 (Torpes risque de sortir l'artillerie lourde cette phase pour montée en R2!)

T'es trop modeste Ben, arrête ! Content

Mes pronos :

Pontarlier1 - Andelot :11-3 (Je vous rejoins, Pontarlier favori de la poule devrait gagner chez lui)
Montbouton - Champlitte : 6-8 (Clément a repris une licence, je le vois mal ne pas jouer. Ca fait déjà 4 points, + le fils boyard qui joue 15 ... victoire de Champlitte qui sera dur à battre !)
Gevry - ptt dôle :8-6, (Match qui sera serré mais avantage Gevry chez eux...)
St ferjeux - Torpes : 6-8 (St Ferjeux risque de sortir l'artillerie lourde cette phase pour montée en R2! Ca va être un super match en tout cas, mais qui sera très serré)
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu