Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 21

Vendredi 01 Avril 2011 18:40

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Tom le Gouillas :
Un résultat en NC-11, poule B je crois.
Torpes/Pontarlier : 3-2.

Huguenot (Pontarlier) perd Saintvoirin et Maréchal (Pontarlier) gagne Delcy.
Pontarlier gagne le double à l'arrachée, à la belle, non sans avoir sauvé plusieurs balles de match !
Puis Huguenot perd Delcy. Dernier simple donc décisif.
Finalement Saintvoirin gagne Maréchal à la belle après de belles balles et un match très disputé.

Donc Torpes finit 1er de poule et Pontarlier 2ème...

NC-11 Poule B

Pontarlier - St-Ferjeux : 3-2 ________________________ 1. Torpes : 3v (3m) 11-4
Pontarlier - Auxon 2 : 4-1 __________________________ 2. Pontarlier : 3v (4m) 12-8
Auxon 2 - Torpes : 1-4 ____________________________ 3. St-Ferjeux : 1v (3m) 7-8
St-Ferjeux - Villers le Lac : 4-1 ______________________ 4. Auxon 2 : 1v (3m) 5-10
Villers le Lac - Pontarlier : 2-3 _______________________ 5. Villers le Lac : 0v (3m) 5-10
Torpes - St-Ferjeux : 4-1
Auxon 2 - Villers le Lac : 3-2
Torpes - Pontarlier : 3-2
St-Ferjeux - Auxon 2 :
Villers le Lac - Torpes :

Tu as donc le résultat de Villers - Torpes, Tom le Gouillas ? Les 2 premiers sont déjà qualifiés, mais officiellement Torpes n'a as assuré la 1ère place, il ne doit pas perdre 5-0 contre Villers ! Bon, peu de chances, mais...
Tu es d'où Tom le Gouillas ?

Donc on rencontre Pontarlier en 1/4 ?

Mercredi 30 Mars 2011 18:59

Citation de Jean-Mi25 :
R3 poule G

Morez 3 - Ornans : 7-13 mais tout dépend de la compo de Morez, aléatoire...
St-Ferjeux 2 - Dole Foucherans 3 : 14-6 sans souci
AL Lons - Dampierre : 11-9 courte victoire si Lons au complet ?
Asnans 2 - Pelousey : 7-13 pour ne pas faire mentir mes pronos qui ont toujours été à peu près justes pour Pelousey, à 1 point près Clin d'oeil

le grain, tu donnes aussi un prono pour le match de Raph42 ? Clin d'oeil

Morez 3 - Ornans : 06-14
St-Ferjeux 2 - Dole Foucherans : 14-06
AL Lons - Dampierre : 12 - 08
Asnans 2 - Pelousey : 05 - 15

Avec Fab en A, je vois 8-2.
Avec Pierre en B, je vois 6-4 ou 7-3.

Donc 14-06 ou 15-05 mais comme je suis optimiste, je dis 15-05, et sinon j'ai quasi les mêmes pronos que JMi.
Bien sur, s'ils ont leur équipe habituel.
Et si je suis rétablis. Loin d'être assuré.

Mardi 29 Mars 2011 18:47

Citation de jeanp25 :
Ouais ,j'attendrais la fin de saison je pense pour vous rendre une petite visite ou peut-être la semaine prochaine si ça se passe bien ce week-end.

Ah ouais ça serait bien JP !
Passe ce soir même si c'est pour taper 2-3 balles ou la semaine prochaine comme tu veux Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 20:42

Citation de Jean-Mi25 :
Je confirme, le premier reçoit un 2ème.
Petit HS : Quentin tu viens aussi t'entraîner demain ? Romain a répondu ok

Ok pour moi.
Je le vois tout à l'heure de toute façon.
Essaie de motiver Arnaud et Fab de ton côté Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 20:22

Citation de jeanp25 :
En NC-11
Pontarlier - Auxon 3-2

Marius Magny - Charlie Prétot

Lietta René (1030) et Chabrand Thierry (1007)

Marius(4-2) et Charlie(4-3) ont battu Lietta René.

Ils ont perdu le double (4-2) et perdu leur match contre Thierry Chabrand (Charlie 4-0 et Marius 4-3)

C'est dommage Marius a été tout près de battre Thierry Chabrand.

Bon ,ben il reste plus que Torpes.

Ah j'avais Raison Émoticône
Le Vainqueur du double a gagné le match ...
Du coup ça nous arrange, on fini premier et vu la forme qu'on a (enfin surtout moi ...), rencontrer un deuxième sera moins dur.
Mais j'espère qu'Auxon se qualifiera, ça me donnerais une chance de prendre ma revanche Émoticône S'ils gagnent Torpes, ça passe pour eux, mais ça va pas être facile, on avait eu du mal contre eux nous.

Sinon Neric, oui la logique est respectée, mais c'est pas bien glorieux tu sais ... On était quand même a : 1 match perdu, et deuxième match, 1 point 0 pour Torpes, et 3-0 pour Torpes dans le deuxième simple ! On revient de loin ...
Si j'ai bien compris, on devrait rencontrer le 2ème du groupe B (et oui, c'est le 1er qui reçoit il me semble). Si la logique est respectée, ça devrait être pontarlier, mais je connais pas du tout les deux joueurs ...

Jeudi 24 Mars 2011 11:31

Citation de jeanp25 :
Oui oui c'est bien Marius et Charlie en NC-11

Lietta Et Chabrand ...
Lietta, j'ai eu du mal contre lui, il coupe tout en n'utilise JAMAIS son CD.
Donc dur de démarrer en TOP, faut vraiment mettre de la sauce.
Par contre, services faciles à attaquer.
Chabrand, il a plus fait chier romain, il a un jeu rapide avec un picot long.

Je dis 3-2 pour ... L'équipe qui gagneras le double !
Je pense que Marius fera 2 mais Charlie aura du mal ...
Par contre, contre Torpes, je vois Torpes.

Samedi 19 Mars 2011 03:28

Citation de Jean-Mi25 :
Ce soir en R3 poule G

Pelousey bat Dampierre : 11-9 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

A : 4-6
R.Snidaro (1124) perd M.Foray (1234) 2-3, bat C.Perret (957) 3-1 et D.Messelot (1047) 3-1
X.Roizard (808) perd D.Messelot 0-3, M.Foray 0-3 et C.Perret 1-3
Q.Troupel (1125) bat C.Perret 3-1, perd D.Messelot 2-3 et M.Foray 2-3
Double Pelousey bat Dampierre 3-2

B : 7-3
A.Gausseran (1110) bat D.Dhote (1002) 3-1, Tania Demeyre (642) 3-0 et S.Georges (855) 3-0
J.M.Heller (789) perd S.Georges 0-3, D.Dhote 1-3 et T.Demeyre 1-3
F.Lallemand (951) bat T.Demeyre 3-1, S.Georges 3-0 et D.Dhote 3-0
Double Pelousey bat Dampierre 3-0

Première victoire de la saison pour Pelousey qui assure quasiment son maintien !!! D'énormes parties ce soir contre une très bonne équipe de Dampierre, notamment 2 gros joueurs en A Damien et Mickael. Mais le double magique de Pelousey a encore frappé. Menant 2-0 puis étant remonté à 2-2 (-01 dans la 4ème...) ils gagnent la belle 11-9 en étant menés 7-9 je crois Émoticône
L'inversion a permis à Arnaud de passer ses 4 points en B avec le double, une B complétée par un énorme Fabrice ce soir !
Moi j'ai été un gros Émoticône , perdant même la surprise féminine de la soirée, joueuse de l'équipe 2 qui remplaçait un absent.

Soirée finie très tard autour d'une bonne Émoticône , avec une très sympathique équipe jurassienne.

Sacré Jean Mi !
Belle victoire ce soir, surtout qu'on était mené 9-8 ...
Personnellement encore 2 matches que je gagne 2-1 et que je perds 3-2, donc un peu déçu mais bon ... On a gagné c'est bien l'essentiel !
Pour le double, on était mené 9-7 dans la 5ème manche oui ! 2 bons joueurs en face, qui démarraient tout ... Mais on avait a coeur de rester invaincus en double cette année en R3 !

Allez file au lit Jean Mi, ta femme va gueuler ! Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 15:15

Match confirmé pour Pontarlier, à 21h. Merci quand même JP Émoticône

Par contre je me suis planté dans les dates !

Mardi 15 => Pelousey - Torpes
Mercredi 16 => Pelousey - Pontarlier

Jeudi 10 Mars 2011 12:16

Citation de Big II :
Eh oui, une perf, c' est la victoire d' un joueur ayant moins de points que celui qu' il a battu. Le plus fort sur le moment l' a emporté point barre. Ca peut arriver à tout le monde un "jour sans" ou même d' être malade, ou malchanceux. Maintenant, ça ne sert à rien non de chercher systématiquement à dévaloriser la victoire de son adversaire, moins bien classé ou pas.

Ca me fait penser à une réflexion "sympathique" lâchée par un adversaire (dont je tairai le nom) suite à ma perf sur lui (3-0 en plus) : "Quelle déchéance ..." a t' il dit. Je lui ai répondu illico que ce n' était pas très sympa pour moi. En gros, comment est-ce possible de perdre sur un nul comme moi quoi ! C' est comme ça que je l' ai pris. Cela m' a déçu et surpris de la part de ce joueur que j' appréciais bien au demeurant. Mais je ne lui en veux même pas, je vais mettre ça sur le compte de sa déception...

En tout cas, ici et ailleurs, il y a une sacrée pelletée de mauvais perdants ! de gens de mauvaise foi and Co ! Ce n' est jamais toi qui a bien joué quand tu les bats ! Ca j' aime pas... mais pas du tout.

Oui c'est ce que je disais.
Et être mauvais joueur, ou dévaloriser la perf de l'adversaire, ça change rien au résultat du match quoi ... On était peut être dans un jour sans, quoi qu'il en soit on a perdu. Bref, passons Émoticône

Jeudi 10 Mars 2011 10:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
en NC 11 poule C :

Pelousey- Torpes => Mardi 14 mars
Pelousey- Pontarilier => Mercredi 15 mars

On saura donc dans une semaine si on est qualifiés Émoticône

Oups : la salle n'est pas dispo le mercredi, Quentin. Les lundi et mercredi on ne peut pas l'avoir.
Ca ne va pas pour Pontarlier...

Mardi soir il y aura donc 2 matches de coupe à la salle puisque Arnaud et Fab jouent contre Montferrand.

Merde.
Même à 21h ?
Car ils viennent pas avant 20h30 les pontissaliens.
Tu peux te renseigner et me redire ?

Jeudi 10 Mars 2011 10:53

Citation de quadpumped :
Salut a tous,
Je n'interviens que très rarement sur ce forum mais là une petite précision s'impose. Mériter une perf pour moi c'est quand son niveau de jeu est au moins égal, voir plus élevé, que son adversaire sur un match. Si par contre c'est l'adversaire qui n'est pas dans son bon jour là ce n'est pas pareil. On profite de son état pour s'assurer une victoire facile dont on tirera aucun mérite. Ce dimanche c'était mon cas. Tu étais bien là d'ailleurs jeanmi25 pour savoir que c'est vrai. J'ai d'ailleurs sauvé un balle de match contre arnaud G (1090pts) comme quoi ce jour là ça ne gazait pas. Maintenant, c'est sure j'ai été battu et je ne reviendrai pas dessus.Peut-être que le temps de la descente est venu.Encore Bravo à Romain ...
Certaines personnes qui peuple le forum me connaissent bien et savent bien que je ne suis pas mauvais joueur. A+
JFP

Une perf, dans la définition, c'est un moins bien classé qui bat un meilleur classé, point. Romain est 11, tu es 13, il t'a battu, c'est une perf ... Après ton état de forme, c'est pas le problème.
Bref, je n'étais, comme chaque fois que je joue le dimanche, pas en forme (la fiesta du samedi soir laisse des traces). Néanmoins je perd Alexis 3-2 en ayant mené 2-0 ... Je confirme JP, il joue plus 12 que 9, clairement, il a une régularité assez impressionnante dans ses tops. Des regrets aussi sur Hugo que je perds 05 14 et 13 et qui fini sur un coin de table Émoticône
On a fait un gros match de double et romain était très en forme.
Enfin bon, bonne équipe de Morez, même avec Arnaud en B on aurait perdu 11-9 ... Belle salle mais il faisait un peu froid, et j'ai eu du mal à m'adapter au jeu sur le parquet (glissant et balle très très rapide). Sympatoche équipe, on a eu les gateaux, les mousses, parfait !
Petite pensé pour JeanMi qui à fait 3h de route pour faire 6 sets, faut vraiment être un amoureux du ping Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Mars 2011 10:55 par Psyonic

Jeudi 10 Mars 2011 10:22

en NC 11 poule C :

Pelousey- Torpes => Mardi 14 mars
Pelousey- Pontarilier => Mercredi 15 mars

On saura donc dans une semaine si on est qualifiés Émoticône

Jeudi 03 Mars 2011 10:58

Citation de Neric :
Il y a de grosses cylindrées quand même danc ce tableau avec Fabrice et Denis de Torpes ou Quentin et Romain de Pelousey pour ne citer qu'eux. Ca promet pour les quarts Émoticône

Salut Neric,

Nous avons perdu notre premier match nous ... 3-2.
J'étais malade je suis passé complètement à côté.
Maintenant on va jouer Torpes et Pontarlier.
Tout des joueurs entre 1000 et 1100 points, ça va pas être facile.
Surtout qu'on a obligation de tout gagner !

Jeudi 24 Février 2011 15:25

Citation de jeanp25 :
C'est sur que si vous vous entraînez jamais , ça va pas le faire et en plus juste à 3, le style de jeu reviens assez souvent!

Jean-mi, je vais venir Vendredi voir le match Pelousey-Auxon.

Bah venez vous entrainer avec nous le mardi soir Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 14:39

Citation de jeanp25 :
Voilà, tu as juste un déséquilibre dans ton jeu,mais c'est pas bien grave,ça se travaille.
Mais ce qui est bizzare c'est que je le retrouves dans le jeu de Romain aussi, vous vous entraînez souvent ensemble je suppose.
Oui,pas facile de trouver les joueurs pendant les vacances surtout celles de Février(je sais pas pourquoi, le ski peut-être) alors qu'un maximum de matchs pourraient être fait dans cette période,aprés tout s'enchaine trop prés.

Ah oui, ça je le sais depuis des années!
Et romain a le même jeu que moi ouais. Mais il y a deux problèmes :
On est 3 à s'entrainer, niveau 11 (enfin, quand on va à l'entrainement...).
Moi et Romain, on a le même jeu, càd service et démarrage top CD (et on joue ensemble depuis ... 10 ans, c'est un inconvénient! L'avantage, c'est qu'on perd très rarement nos doubles).
Donc a aucun moment on s'entraine en attaque revers.
Et Arnaud, il a un picot sur son revers, pareil, on sert dessus et on attaque...

Vendredi, j'ai joué contre un mec de Dole (1184), que je perds 3-2.
Le mec n'utilise quasiment pas son CD. Il a un démarrage revers énorme, ça m'a vraiment donné envie de le travailler et d'en avoir un comme ça !
Mais on s'entraine pas assez...

Sinon j'ai bien reçu ton mail JeanMi.
Pas de feedback pour le moment, on verra.

Jeudi 24 Février 2011 12:23

Citation de jeanp25 :
Oui,bien sur Quentin pas de souçis dans le style de jeu, moi je ne fais une constatation que sur ce match bien précis, après comme je l'ai dis forcément si on est malade on peut pas être sur les balles comme il faut.

Oui,effectivement c'est la beauté du sport, pour mon cas c'est pareil il y a des jours ou je bats des 14,voir même 15 (ça m'est arrivé,pas souvent hein) et je me fais battre assez régulièrement par des 11,voir un petit peu moins par des 10.
En tout cas j'espère que vous vous rattraperez sur les autres équipes , je n'en doutes pas d'ailleurs.

Ah bah c'est sur, l'attaque du revers c'est pas mon point fort !
En gros quand j'ai pas de jambes, donc pas de CD, je suis mort.
Ca m'est arrivé le 1er match, je perds un 8 je crois ...

Il nous reste Pontarlier, et l'autre équipe, c'est ?
D'ailleurs aucune de ces deux équipes ne m'a encore contacter, alors qu'on pourrait jouer ce soir ou vendredi ... Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 10:44

Citation de jeanp25 :
Salut Quentin,

Pour ma part, je trouves que vous avez un souçis au niveau du jeu même so vous jouez bien tout les deux, vous avez un coup assez fort , le coup droit ,mais un revers assez faible,d'autre part votre coup fort est bien quand vous êtes bien placé mais sinon ça va beaucoup dans les bâches quand même.
Mon conseil aux jeunes a été simple, vous bloquer sur votre revers et jouer court au service et en remise et ensuite démarrer.
Marius la mieux réussi que Charlie,car il est plus régulier en top.

Mais j'ai senti quand même que pour toi en effet que tu n'étais pas vraiment en bonne forme non plus, ceci explique peut-être cela.

Un soucis au niveau de notre jeu ?
Non je ne penses pas.
On un les deux un coup fort, le coup droit, et un revers qui nous sert juste à nous mettre en position d'attaque si le service ne reviens pas à notre convenance.
C'est un style de jeu, après, pour ma part, j'étais malade jeudi, pas de jambes, mal au ventre, et je ne pouvais pas attaquer. A partir de là, dur de jouer uniquement en poussette, chose que je ne sais pas faire...
Mais je reste persuadé que dans un jour "normal", je prends Charlie et j'accroche largement Marius. Mais bon c'est comme ça, ils nous ont bien joué, bravo à eux et peut être qu'on se recroisera plus loin dans la compétition.

Dans les grands jours on peut battre des 14, dans les moins bons on perd des 9.
C'est ça aussi la beauté du sport Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 14:28

Citation de Jean-Mi25 :
En NC-11 groupe C, victoire d'Auxon 3 sur Pelousey 3-2

M.Magny (988) bat Q.Troupel (1117) 4-2
R.Snidaro (1131) bat C.Pretot (923) 4-0
Double Pelousey bat Auxon 4-2
M.Magny (988) bat R.Snidaro (1131) 4-1 Émoticône
C.Pretot (923) bat Q.Troupel (1117) 4-3

Etonnante équipe composée des deux jeunes montants du club d'Auxon qui ont créé la surprise ce soir, dans la salle de Pelousey.
Un Marius très fort qui fait perf sur perf (je les avais prévenu pourtant Émoticône ) et Charlie qui donne le point de la victoire au 7ème set du dernier match ! Émoticône

Hé ouais ...
Pas dans mon assiette hier pour ma part, un peu malade, barbouillé, je ne pouvais pas attaquer et j'ai très mal joué. Ce qui n'enlève aucun mérite à ces deux jeunes prometteurs.
Bravo à eux, et nous il ne nous reste plus qu'à tout gagner pour espérer se qualifier !
Et ça va aussi être dur pour moi ce soir, vu dans l'état dans lequel je suis Émoticône En plus c'est un match très important ...

Jeudi 27 Janvier 2011 13:43

Ouais, j'étais en exam moi ...
J'essaierai de passer mardi prochain, vendredi je suis pas dispo

Jeudi 27 Janvier 2011 11:12

On est pas trop en forme en ce début d'année Niko Émoticône
Enfin bon, ça va être serré c'est bien. Mais je pense que sur le papier, il y aura meilleur que moi et romain Émoticône
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu