Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 18

Jeudi 19 Mai 2011 15:42

Citation de Jean-Mi25 :
Super ! Émoticône
Merci c'est vraiment sympa de pouvoir s'arranger comme ça.
19h30 à Pelousey donc, on amènera ce qu'il faut! Émoticône
Sauf la feuille de match !! Content

C'est parce que la salle influera pas sur le résultat Émoticône
Bon Jean Mi, ne soit pas en retard hein.
19h30 pétante Content

Jeudi 19 Mai 2011 14:58

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
Citation de trevelyan :
Je passerais avant 20h à la salle, voir si il y a de la place ou pas.

Sinon, on joue chez vous :p

Ah ouais bonne idée ça, comme ça je peux venir taper 2-3 balles avec JP et Yannoche vers 19h15-30 MDR

Ouais enfin moi pas avant 19h30, sinon ça me fait trop juste pour rentrer en haute-saone et revenir.

19h30 à Pelousey c'est bon pour toi JP ?
Moi faut pas que je décolle trop tard quoi ...

Jeudi 19 Mai 2011 14:11

Citation de trevelyan :
Je passerais avant 20h à la salle, voir si il y a de la place ou pas.

Sinon, on joue chez vous :p

Ah ouais bonne idée ça, comme ça je peux venir taper 2-3 balles avec JP et Yannoche vers 19h15-30 MDR

Jeudi 19 Mai 2011 09:39

Citation de jeanp25 :
Citation de Yannoche :
Citation de Alex-StFerj :

oui rencontre agréable et de beaux match bonne chance à vous pour la finale. alors tu as récupéré tes mollets yannoche Content

Héhé, difficilement, oui... Dur dur le retour à la maison... Je n'aurais clairement pas pu soutenir une belle... Émoticône

Citation de Jean-Mi25 :

Hé, on va voir Yannoche demain soir aussi ? Si tu viens, tu supporteras Pelousey, au moins Clin d'oeil Déjà qu'on est pas chez nous...

Salut Jean-Mi Clin d'oeil

Yep, je vais essayer de passer, si je sors assez tôt du boulot. En revanche, pour supporter, ça va être compliqué... Émoticône J'sais pas, je verrai bien une fois sur placeRire

Et Yannoche si tu veux aussi taper la balle c'est possible, Psyonic voulait taper un peu la balle aussi.

Ouais.
Tu y seras vers quelle heure environ JP ?
Que je vois si je peux passer un p'tit coup.

Mercredi 18 Mai 2011 15:50

Citation de logredoubs :
jean mi
j'ai un pb, luc (jeanguyot) areçu la feuille de match et je vois que dans notre demie tu nous mets recevant alors je me demande si on reçoit ou si on se deplace
pourrais tu me confirmer le lieu de la "bataille"Rire
merci gilles

Bah oui.
Celui qui reçoit la feuille, reçoit aussi le match.

Mercredi 18 Mai 2011 15:02

Ah, JMI, si j'ai le temps je passerais un coup ouais.
Dans le beau pré-fa auxonnois Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 14:48

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
C'est PYC de Châtillon qui me l'a dit hier soir quand je suis allé voir le match de NC-11, il s'entraînait dur avant le match contre vous !! Émoticône

j'imagine oui, ça va pas être simple ce match ....

Ca picotait sévère à la table à côté de nous !! Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 14:47

Citation de Big II :
Je le vends mon NAS si tu veux (avec une ch' tite réduction pour les copains francs-comtois Émoticône ). Je me suis rendu compte que j' avais trop mon Rosin dans la peau, trop d' habitudes avec.

Oui oui, on a dit qu' on viendrait à "Gazonnet" et à Auxon avec Chab25. Mais plutôt en Juin ou Juillet je pense. En Mai, pas évident pour moi l' ami.

Oui je sais que tu le vend, c'est pour ça.
Mais je préfèrerais l'essayer avant quoi, j'ai jamais joué avec un anti top !
Mardi soir vous pouvez pas venir, non ? Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 14:35

Citation de jeanp25 :
Et il y aura moi aussi qui passerait demain pour vous voir!!

Tu vas t'entrainer JP ?

Mercredi 18 Mai 2011 14:32

Citation de Big II :
Émoticône Émoticône

Désolé pour le hors sujet ...
Mais Big, tu comptes passer à Pelousey un de ces 4 ?
J'essaierais bien ton new anti en plus Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 13:31

Autre indice ...

Une rumeur dit qu'après le ping, son sport préféré, c'est la marche ...
Ok je sors Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 13:16

Citation de Jean-Mi25 :
En 1/4 de finale en retard de NC-11 consolante hier soir :

Pelousey 2 - Pouilley-les-Vignes : 2-3
A.Gausseran (1132) bat J.C. Roy (937) 4-0 et M.Devel (1100) 4-1
F.Lallemand (1013) perd M.Devel 2-4 et J.C.Roy 0-4
Double : Pelousey perd Piouilley 3-4 (après avoir mené 3-0.............)

Fabrice largement diminué par se blessure n'a pu tenir son rang. Dommage, surtout que ça aurait pu passer quand même grâce au double...

Saison terminé pour Fabrice, je le remplacerai en Coupe NC-09 avec Xavier, en 1/2 finale contre Auxon. Match probablement demain soir.

Tableau à jour : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44652-42.html#1575319

Edit : désolé Fabien, j'avais pas vu ton post Clin d'oeil

Finalement tu es quand même venu nous voir, t'as pas pu résister hein Émoticône
T'as bien fait, c'est peut être toi qui m'a porté chance !

Mercredi 18 Mai 2011 09:39

Citation de Neric :
allez je m'y colle pour le petit résumé

1/2 finale Elite NC - 11

chatillon 2 - 3 Pelousey

PICCAND Hervé 2V bat TROUPEL Quentin ( Psyonic ) 4 - 1 et SNIDARO Romain 4-2 ( avec un mémorable 19-17 dans la 6ème manche..

BELIEN Eric 0V perd Romain 4-2 et Quentin 4-2

Double Pelousey 4-2 ( avec que des 11-9 !!! ).

Que dire à part que je suis trop vert d'être le boulet de l'équipe sur cette demi. Hervé sort 2 bons matchs , on fait un double serré.
Il me manque pas grand chose sur Quentin dans le 4 ème match pour revenir à 3 sets partout, bien que déjà mené 3-1 un peu contre le court du jeu. Pas trop de réussite hier pour ma part qui conclu une demi saison bien terne ou la chance n'a pas tourné souvent de mon côté.

Sinon super ambiance et de beaux échanges ( forcément avec 2 attaquants comme ça, ça ne peut faire que des beaux points !! ). Des sets serrés à chaque fois, quand on regarde la feuille tout les sets se jouent à 2 points d'écart pratiquement.

bonne chance à Pelousey pour la finale ( qui va pas être simple non plus !!! ) contre .... allez petit prono Torpes avec Fab et Denis

Ah bien, j'avais la flemme Émoticône

Oui comme on s'y attendait, match ultra serré ... Même les matchs à 4-2 auraient pu tourné en faveur de l'autre équipe. Je pense au mien contre toi, ou à 2-1 pour moi, je te vol 3 points et gagne le set 12-10 ........... Encore désolé, je méritais pas de le prendre celui là. Mais celui de Romain contre Hervé aussi, 19-17 à la 6ème manche, alors qu'Hervé menait 8-0 ! Si Romain empoche le set, je pense qu'il empoche le match ... Et même moi contre Hervé, je suis un peu déçu je perds 4-1 mais -10 -11 -12 ... Puis le double, on a assuré, avec un score :
+9/-9/-9/+10/-9/-9 Émoticône

En tout cas on a pris du plaisir à la table, c'était tendu, ça attaquait des deux côtés, comme on s'y attendait, et on a fini autour d'une bonne bière Émoticône

Pour la finale, moi aussi je vois plutôt Denis et Fabrice.
Mais si Philippe sort un gros match et/ou que mangegrain assure, tout peut arriver comme l'a dit Hervé.
On verra.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 10:27 par Psyonic

Mardi 17 Mai 2011 15:28

Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
1/2 finale Elite du NC-11

Chatillon - Pelousey demain 17 mai à 20 heures.. Émoticône

Merci de nous arranger Neric, c'est super Sympa Émoticône
Mais c'est pas pour autant qu'on vous laissera gagner, on va vendre chèrement notre peau même si vous êtes clairement favoris Émoticône

Encore heureux que vous allez vous battre. Vaincre sans gloire n'a pas de mérite et perdre contre une équipe qui se défonce enlève l'amertume.
De rien pour l'arrnagement, faut rester dans cet esprit convivial et essayer d'arranger au mieux tout le monde Émoticône

Pour ce qui est du favori, on ne l'est pas tant que ça !! Ca va être tendu au bout de la table à tous les matchs....

PS: JeanMi si tu te perds vers Chatillon et que tu veux venir arbitrer c'est avec plaisir !! Émoticône Émoticône

Oui ça va être très tendu mais nous sommes outsiders Émoticône
Je pense que Jmi passera surement faire un tour, le connaissant !
Par contre, vous voudrez jouer les demis sur 1 ou 2 tables ?

1 table qu'on puisse se concentrer sur le jeu et pas sur l'arbitrage

Parfait !
A ce soir, 20h !

Mardi 17 Mai 2011 10:30

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
PS: JeanMi si tu te perds vers Chatillon et que tu veux venir arbitrer c'est avec plaisir !! Émoticône Émoticône

Ben je sais pas trop, vu qu'il y a aussi un autre match à la salle en 1/4 de finale NC-11 avec Arnaud et Fabrice. Ca va être dur d'être à 2 endroits en même temps...
Ca aurait été avec plaisir, je verrai comment ça évolue du côté de Pelousey...

Si tu préfères voir un 1/4 consolante qu'une 1/2 élite, comme tu veux ! Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 10:04

Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :

Mais c'est pas pour autant qu'on vous laissera gagner, on va vendre chèrement notre peau même si vous êtes clairement favoris Émoticône

Encore heureux que vous allez vous battre. Vaincre sans gloire n'a pas de mérite et perdre contre une équipe qui se défonce enlève l'amertume.
De rien pour l'arrnagement, faut rester dans cet esprit convivial et essayer d'arranger au mieux tout le monde Émoticône

Pour ce qui est du favori, on ne l'est pas tant que ça !! Ca va être tendu au bout de la table à tous les matchs....

Mardi 17 Mai 2011 09:33

Citation de Neric :

Lundi 16 Mai 2011 09:43

Citation de Neric :
Comme Psyonic a du louper mon écrit je réitère Émoticône

Pour la demi le top serait le mercredi 25 à Chatillon
ca serait jouable pour vous ?

Salut Neric,

He ça nous arrangerait plus cette semaine (n'importe quel jouer sauf le week quoi, même ce soir si ça vous arrange). La semaine pro j'ai mes résultats d'exam donc ça annonce une semaine de Émoticône ...
Ou alors une semaine de déprime Émoticône
Après si vous ne pouvez que mercredi prochain au soir, bah on s'arrangera pour être là ouais.
Mais dans l'immédiat, c'est vrai que ça m'arrangerait de le jouer cette semaine si vous êtes dispo Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 09:38

Citation de Difool :
Nan, trop simple et j''aime pas la facilité! Émoticône

De toute façon on a déjà recruté notre quota de muté pour la saison prochaine ! Émoticône
It was a joke, Difool ! Enfin même si notre salle - et vince pourra te le confirmer - te correspondrait à merveille !

Jeudi 12 Mai 2011 19:00

Citation de Difool :
Pour être franc, j'aime pas tellement notre salle que je trouve très rapide pour mon jeu. Le rebond est haut, c'est dur de jouer court et ça ne prend pas beaucoup les effets.

Vient chez nous Émoticône
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu