Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 20

Jeudi 14 Avril 2011 10:09

Citation de raph42 :
Citation de jamaiquedu25 :
Ahh oui pardon j'ai confondu avec votre 12 à picot qui a fait du mal à notre A...

mais non arrête avec tes picots j'en ai pas je joue qu'avec mon rouge et c'est un antitop!
et pour votre A j'ai effectivement fait 2 mais une chose est sûre j'ai pas fait DU TOUT de "mal" à Robert Maire qui m' a mis une sacrée rouste!

Holà, des anti tops MDR
On va encore en chier avec Romain, surtout que tu as l'air de les maitriser et qu'on aime pas trop ça ...
Sinon pour Robert Maire, personne n'a fait un pli contre lui en R3 hein ... C'est un autre niveau ! Enfin je me rappelle que je menais 1-0 contre lui, avant qu'il enlève le haut de survet' et me mette 06-06-06 Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 11:33

Citation de Big II :
Citation de Psyonic :
Citation de nevermind :
La question est:

Est ce que votre renfort sera capable de gagner contre un 19!!!!!!!!! Émoticône

Il y a encore un 19 à Torpes depuis le départ de Louis ?

De plus, je crois bien que techniquement, Louis Pereira fait encore partie des licenciés de Torpes. Le jour du match, il ne serait pas dans le coin en vacances par hasard ? Émoticône

Ah ?
Sur fftt, il n'est plus licencié à Torpes, mais bon ...
Pour A.Merlin, c'était juste une question hein, je ne doute pas qu'il joue plus que son classement 18 ... Surtout que vous le connaissez bien mieux que moi Clin d'oeil

Mercredi 13 Avril 2011 10:15

Citation de nevermind :
Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
là JP t'en dis trop... ou pas assez!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Ah ben je vais pas tout dire non plus les gars, faut quand même laisser la surprise!!

La question est:

Est ce que votre renfort sera capable de gagner contre un 19!!!!!!!!! Émoticône

Il y a encore un 19 à Torpes depuis le départ de Louis ?

Mardi 12 Avril 2011 15:59

Citation de le grain :

salut psyonic

y à pas que la A qui fait gagné l'équipe psyonic la B aussi donc al lons = 13 12 11 et 9 9 7 surtout mes potes ire 3971 et gillou 6 points pour les deux !!!

Nous en B on aura : 9 (mais qui joue 10 facilement), 8 et 7 (JMi t'es 7 ou 8?)
Donc on ne sera pas favori non plus Clin d'oeil
Mais on va jouer tout les matchs hein, sans pression!

Mardi 12 Avril 2011 11:02

Citation de Pichderman :
Citation de Transparence :
Je notais également qu'il fallait qu'il retienne que "to be" à la troisième personne du singulier au preterit était bien "was" et non "were", cas particulier que tu soulèves mis à part.

Euh non, ce n'est pas un cas particulier ! C'est la 3ème personne du pluriel tout simplement... Content

Non, du singulier Clin d'oeil
Au pluriel, c'est were.

Mardi 12 Avril 2011 10:59

Citation de jamaiquedu25 :

Et attention au 13 c'est à ce cassez les dents sur la table... ^^

Pourquoi ? C'est 2 picots c'est ça ?

Mardi 12 Avril 2011 09:59

Citation de Jean-Mi25 :
Samedi après midi, on va fêter dignement la fin de saison.
Vite fait, un petit 11-9 pour... Pelousey bien sûr ! Et un autre pari : c'est que raph42 et ire3971 vont... pronostiquer l'inverse !!! Émoticône

Allez moi je vais dire 10-10 !

en A c'est : 13-12-11 Vs 11-11- 11

Autrement dit, on est pas favoris Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 14:43

Et? Je ne m'adressais pas à toi. Pas à ce moment là, du moins, d'où le fait que je précise qu'il s'agissait d'un complément d'information à celles données pour Benji, pas une rectification de ta contribution que je trouvais malvenue, bien que ta traduction soit une belle démonstration.

Benji a dit "she were 248 232 population" et a été repris pour ce qui est du pronom personnel mal choisi, ainsi que de la syntaxe globale. Je notais également qu'il fallait qu'il retienne que "to be" à la troisième personne du singulier au preterit était bien "was" et non "were", cas particulier que tu soulèves mis à part.

Ah ouais ok.
C'est pour ça que j'ai changé la tournure de la phrase, et que je n'ai traduis qu'avec des mots simples. Et voilà, j'ai fait ça pour l'aider, que je l'ai fait ou non, il aurait très bien pu aller sur un traducteur online ...
D'ailleurs je rebondis là dessus, car au dessus, nick nack a dit que google trad était bien. Non, c'est une grosse daube ! Ca fait de la traduction littérale très souvent fausse.
Ca va bien pour traduire un mot, mais c'est tout.
J'en profite pour dire que le meilleur traducteur en ligne, est wordreference.

Lundi 11 Avril 2011 09:43

Sinon en vitesse pour compléter ce qui a été dit, "to be" à la troisième personne du singulier au preterit devient "was" et non "were".

Et ?
Dans les cas précis, on dit : There were ..... inhabitants, et non was ...
J'utilise l'anglais au boulot tout les jours, j'en suis sur Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 12:02

Citation de squirrel :
Bon ben je viens d'essayer de le rappeler et toujours pas de reponse ....
Maintenant j'attends son coup de fil sinon je verrais avec Fabrice comment ce se passe sachant que a priori Mangegrain rencontre le même probleme avec eux ...

J'espere que tu pensais pas que c'est nous qui allions declarer forfait ??

Je viens de l'avoir au téléphone.
Apparament, il était blessé et son coéquipier absent pendant 1 mois, oui.
Donc là il leur reste 2 matchs, d'après ce qu'il m'a dit.
Et il appel tout le monde ce soir.
Voilà, j'espère qu'il le fera Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 11:54

"St Petersburg is a city of florida state, United States, in county of Pinellas,
According to the last census report, there were 248 232 inhabitants. The population was estimated at 248,098 population in 2006
It's the biggest city of the county, and the 4th biggest city of florida.
According to the US census desk, the overall surface is about 344km

St Petersburg was founded at the end of nineteen century by an veteran of the unionist army (a general).
The city has a subtropical climat with a humid weather from june to september.
It's as well at this period of the year that arrive tropical storms and hurricanes.

A field of State's University is present in St Petersburg : the University of South Florida St Petersburg, opened in 1965, is public and receive 5 800 students at the start of the 2008 school year.

The campus groups institutions of research like the Florida Center for Teachers, the Florida Institute of Oceanography, the U.S. Geological Survey's Center for Coastal Geology and the Florida Marine Research Institute. "

Voilà.

Vendredi 08 Avril 2011 11:22

Citation de squirrel :
Salut Psyonic,

Je sais qu'ils sont sur besac en plus, comme déja dit on avait déja conclu un match et il s'etait desisté au dernier moment car en fait il s'etait engagé pour jouer Roche dans un autre tableau le même soir ....

Mais là je pense que même avec toute leur bonne volonté jouer 3 matchs en 1 semaine ca va être dur ...surtout que les gens vont pas forcement être a leur disposition, j'emettais la possibilité qu'ils declarent forfait car si ils n'ont pas joué de match ca pourrait eviter de fausser la poule ...

Ok.
Mais à mon avis, JMi t'as filé un mauvais num hein, car je viens de lui écrire, il me répond ... Son num fini par 00. C'est celui là que tu as ?
Si non, tu me dis, je te l'envoi, et tu vois ça avec lui, pour jouer ou déclarer forfait...

Vendredi 08 Avril 2011 10:24

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
Citation de jeanp25 :
Je parierais quand même sur Torpes, mais bon il y a moyen de faire quelque chose quand même!!

Yep je vois Torpes aussi. 3-2.
Enfin quoique, on a battu Torpes 4-1 et on a perdu Auxon 3-2, logiquement Auxon devrait gagner ... 5-0 ! Émoticône

Euh ça faut pas rêver quand même , mais bon il y a moyen quand même de faire quelque chose je pense, tout dépendra de la forme de Marius, mais j'ai trouvé Charlie plutôt pas mal hier à l'entraînement , enfin on verra bien.En tout cas je vais aller voir ça de prés cette fois-çi.

Au fait désolé pour Mardi, on a même pas pu jouer ensemble, mais bon dans l'état ou j'étais tu aurais pas gagné grand chose à t'entraîner avec moi.
Peut-être une autre fois, et ma foi si ça vous dis de passer aussi à Auxon c'est bien sur possible même pendant les vacances.

Si Marius est en Top forme, qu'il fait 2, tout est possible.
Ca va être dur contre Brischoux, mais il peut le battre. Et derrière, Charlie qui bat Serpollier, ou victoire en double... C'est possible hein !
Pour mardi c'est pas grave, je préfère te rencontrer quand tu es au top de ta forme, et puis il fallait que je fasse jouer JeanMi un peu Émoticône
Mais pourquoi pas venir s'entrainer un coup avec la R2 d'auxon, j'en parlerai à Romain ça peut être intéressant !

Sinon Squirrel, Niko est un bon pote.
Je vais l'appeler et le facebooker pour qu'il se bouge le cul ! Surtout qu'il est pas de Pontus hein, il est en cours à Besac !
Et son collègue, si ça n'a pas changé, c'est Johann Dutoy.

Je vous retiens au courant.

Jeudi 07 Avril 2011 14:29

Citation de jeanp25 :
Je parierais quand même sur Torpes, mais bon il y a moyen de faire quelque chose quand même!!

Yep je vois Torpes aussi. 3-2.
Enfin quoique, on a battu Torpes 4-1 et on a perdu Auxon 3-2, logiquement Auxon devrait gagner ... 5-0 ! Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 12:44

Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
Enfin avant les demi, restera le quart qui de toute facon ne devrait pas être joué d'avance.
Ca doit être 1-3 et 2-4 oui pour les demis,puisque l'an dernier on a retrouvé le premier de notre poule initiale en finale.

Ah donc si on arrive à passer les 1/4 (ce qui n'est pas fait du tout, c'est clair!), et vous aussi, on se retrouvera surement en 1/2 alors, Neric Émoticône

De toute facon il faudra bien que l'on finisse par se rencontrer, si on progresse dans la competition. Bizaremment l'equipe que je voudrais eviter le maxi reste Torpes, car Fabrice et Denis sont sur des Prog assez impressionnantes. Mais apres sur un match ...

Regarde Perrin d'Auxon, alors ... il a 1300 points je crois ...
Fabrice, il me semble qu'on l'a joué l'année dernière en finale.
Je le perd en 7 sets mais c'était le dernier match, on gagait déjà 4-0, j'étais pas au top ... et Romain le bat assez facilement (4-1) je crois.
Après, il a vachement progressé depuis en effet ! Émoticône
Denis, je connais pas du tout, mais c'est aussi au dessus de 1200 points, costauds.
Ils sont favoris, c'est clair ... Mais moi je préfère plus éviter leur salle que leur équipe en fait Émoticône

Surtout qu'en ce moment, Romain est en sacré forme !
S'il continue comme ça, il va être dur à battre je vous l'dis!
D'ailleurs je compte sur lui Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 11:45

Citation de Neric :
Enfin avant les demi, restera le quart qui de toute facon ne devrait pas être joué d'avance.
Ca doit être 1-3 et 2-4 oui pour les demis,puisque l'an dernier on a retrouvé le premier de notre poule initiale en finale.

Ah donc si on arrive à passer les 1/4 (ce qui n'est pas fait du tout, c'est clair!), et vous aussi, on se retrouvera surement en 1/2 alors, Neric Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 10:52

Citation de Neric :
NC-11 poule A

Chalezeule 1 - 4 Chatillon

PICCAND Hervé bat MLDINEY Michel 4-0 et COLAS-NONOTTE Alexis 4-2
BELIEN Eric perd Alexis 4-3 et bat Michel 4-1
Double Chatillon 4-0

J'ai encore oublié que la coupe se jouait en 4 sets gagnants !! Je mène 3-2 et après Bug .
Chapeau à Alexis qui nous a proposé un jeu agressif. apparemment un peu en dedans ces derniers temps, il a su être présent sur ce match. Donc rien à dire à part bravo Émoticône

Au cas ou l'info n'est pas plus haut, Chalezeule joue vendredi contre et à Pouilley Français.

Bon aucune surprise quoi, toute les têtes de séries passent en finissant 1ère du groupe, ça annonce des sacrées demi finales !
Si j'ai bien compris :

Quart 1 = 1er A - 2ème D
Quart 2 = 1er B - 2ème C
Quart 3 = 1er C - 2ème B
Quart 4 = 1er D - 2ème A

Et après ? C'est tirage au sort ? ou c'est encore 1 Vc 4 et 2 Vs 3 ?

Mardi 05 Avril 2011 10:48

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Merci jean mi pour les résultats.

Pour demain ,j'hésite un peu car j'ai encore un peu mal à la cheville.C'est à quel heure votre entraînement?

Vers 20h15.
J'ai rappelé aux jeunes que tu venais, quentin s'en souvenait bien et a hâte de jouer avec toi Clin d'oeil
Maintenant C'est toi qui voit comment tu te sens, bien sûr prend pas de risque inutile

Ouais enfin je suis pas amoureux non plus hein Émoticône
Nan ça serait sympa que tu viennes JP, y'a moi romain et Arnaud qui viennent, donc on pourrait se faire une petite montée descente ou un truc du genre, après clairement, si t'as un pépin, ne prend pas de risque hein !

Lundi 04 Avril 2011 14:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
A noter que si JeanMi n'avait pas absolument voulu jouer le double en B, alors qu'on menait 7-0 ... J'aurais eu mon prono juste !!
Il est fourbe ce JMi ! Émoticône

Aahh qu'est-ce qu'il faut pas faire pour tenter d'avoir son prono juste !! Émoticône
Moi j'avais mis 13-7 donc j'ai mis tous les atouts de mon côté pour y arriver !! Émoticône Émoticône
Plus sérieusement, je pense que tous mes coéquipiers ont compris que j'avais le droit une fois de me faire plaisir avec tout ce que je fait pour eux Émoticône

Oui oui pas de soucis ...
T'façon c'est toi le capitaine, t'as tout les pouvoirs !
Sinon pour la 3ème place, on s'en fou à vrai dire, puisqu'elle ne nous apporte rien de plus ... On jouera juste pour le fun.
D'ailleurs, on a qu'à faire la troisième mi temps avant la première ? Ca serait marrant après à la table Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 09:46

Citation de Jean-Mi25 :
Allez me voilà revenu très tard d'Asnans, vidé et fourbu, mais... avec la satisfaction du devoir accompli !! Émoticône

Asnans 2 - Pelousey : 6-14

A (2-8)

C.Juppet (1052) perd Q.Troupel (1108) 1-3 et R.Snidaro (1146) 0-3, bat X.Roizard (797) 3-1
F.Genot (1019) perd R.Snidaro 0-3 et Q.Troupel 0-3, bat X.Roizard 3-0
D.Gros (795) perd X.Roizard 2-3, R.Snidaro 0-3 et Q.Troupel 1-3
Double Pelousey 0-3

B (4-6)

L.Kernin (1016) perd F.Lallemand (965) 1-3 et A.Gausseran (1115) 2-3, bat J.M.Heller (774) 3-0
A.Menoud (882) perd A.Gausseran 1-3, bat F.Lallemand 3-1 et J.M.Heller 3-0
R.Monneret (744) perd J.M.Heller 0-3, A.Gausseran 0-3 et F.Lallemand 2-3
Double Asnans 3-1

Émoticône à tous !

A noter que si JeanMi n'avait pas absolument voulu jouer le double en B, alors qu'on menait 7-0 ... J'aurais eu mon prono juste !!
Il est fourbe ce JMi ! Émoticône

Sinon, belle victoire dans une belle salle avec des belles nanas en plus Émoticône
Pour ma part, j'ai eu un peu de mal au debut contre Corentin qui joue bien, puis apres ça allait.
Petit Bravo pour Arnaud, qui perdait 2 sets a 1 et 9-3 contre Kernin, et qui gagne a la belle !
Maintien assure, c'est bien, dernier match en toute decontraction, et chez nous en plus! En esperant avoir le droit a notre article annuel dans l'est Émoticône

Edit : Retrait des accents qui passaient pas ...
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu