Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 17

Lundi 26 Septembre 2011 14:38

Citation de Jean-Mi25 :
Le premier résultat est tombé par téléphone en direct de Clairegoutte :
En R3 poule D :
Lure Clairegoutte 2 - Pelousey : 8-12 Émoticône

En A : R.Snidaro (1201) et N.Chatelain (1081) 2 points, A.Gausseran (1150) 1 point
En B : Q.Troupel (1128) et F.Lallemand (1009) 3 points, X.Roizard (813) 0 pt, et double B Quentin et Fabrice

J'ai pas la compo de Lure...

Voilà déjà la saison bien lancée et 3 points en poche en vue du maintien.

La compo de Lure c'était :

A : 12-10-10
B : 5-9-9

D'ailleurs j'ai bien regretté d'avoir joué en B sur ce match là, mais vu qu'ils avaient caché leur compo, j'ai pas voulu prendre de risques.
A noter que pour ce match, commencé à 21h, nous nous sommes rendus compte à 6-1 pour Pelousey, que notre A jouait contre leur B, et leur B jouait contre notre A ! On a du donc recommencé tout le match à Zéro!
(Romain, qui pensait avoir perfé le 12, venait en fait de battre un 5 ...)

Bref du coup avec la route, on est rentré à 3h du mat' ... Émoticône
Prochain match, contre je ne sais qui, on essaiera de faire aussi bien.
Sauf si on joue contre l'équipe à Big ...

Mercredi 01 Juin 2011 15:50

Désolé pour le hors sujet :

Mais Bruno, tu sais quand Olivier va faire la commande de revêtements ?
Je lui ai envoyé un MP, donc si tu le croise, dit lui qu'il nous en faudrait quelques uns !
Merci !

Lundi 30 Mai 2011 12:24

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Yannoche Clin d'oeil
Mais... ça ne me dit pas comment t'as fait Émoticône

Va voir ici Jean Mi. CLICK. Tu héberges ta photo, et après, ils te donnent direct le lien pour l'afficher sur un forum.

Lundi 30 Mai 2011 08:51

Citation de Yannoche :
... comme ça Clin d'oeil

Yeah Émoticône
Bon Jean Mi, plus qu'à créér un site internet du club maintenantRire

Je déconne, non mais ça aurait été sympa de mettre toutes les photos!
Bonne vacances à tous.

Dimanche 29 Mai 2011 18:45

Et les photos, JP ?

Samedi 28 Mai 2011 20:07

Citation de Neric :
Citation de Psyonic :
Citation de Neric :
On remettra ça l'année prochaine Émoticône

Avec JeanMi en organisateur officiel de la coupe barbier !
Fabrice passant le relai...
Bonne soirée en tout cas, même si personnellement je suis arrivé à 21h15 à cause d'un petit souci de moto ... Donc pas échauffé, contre Philippe ça pardonne pas !
Des bières, des sandwichs ... Merci à Torpes pour ce très bon accueil !

Meme échauffé ça pardonne pas !!!Rire
Félicitation pour votre victoire, ça me console un peu de ma déroute en 1/2..
Et bravo à JeanMi pour sa promotion

Merci Clin d'oeil
En fait t'as fait exprès non ?
Pour pas qu'hervé se retrouve en finale élite de NC-15 et NC-11 !Rire
Sinon oui comme d'hab, le double a encore fait la différence ...

A l'année prochaine, sous la houlette d'un joueur/président/capitaine/forumeur/envoyé spécial, de Pelousey .. Enfin Jean Mi quoi MDR

Samedi 28 Mai 2011 13:33

Citation de Neric :
On remettra ça l'année prochaine Émoticône

Avec JeanMi en organisateur officiel de la coupe barbier !
Fabrice passant le relai...
Bonne soirée en tout cas, même si personnellement je suis arrivé à 21h15 à cause d'un petit souci de moto ... Donc pas échauffé, contre Philippe ça pardonne pas !
Des bières, des sandwichs ... Merci à Torpes pour ce très bon accueil !

Vendredi 27 Mai 2011 14:22

Citation de jeanp25 :
Ouais ben attention au picotin de service, il est en pleine bourre et joue de mieux en mieux avec et en plus hyper motivé pour bouffer du 11-12 , n'est ce pas mangegrain! Émoticône Émoticône

Ah oui on se méfie de mangegrain aussi, même si on aime de mieux en mieux les picots, avec Arnaud MDR
Mais c'est la base de notre tactique, c'est vrai.
Réponse dans 9-10 heures les amis !

Vendredi 27 Mai 2011 13:56

Citation de jeanp25 :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Ah oui, de toute façon, si Fabrice dit OK, pas de souci, hein. Mais ce que je dénigre, c'est qu'il n'applique pas son propre règlement.

Je ne doute pas que Philippe a un niveau plus fort que son remplaçant. Pour le remplacer en NC-15, on peut tenir compte de son niveau actuel, mais pour jouer en NC-11 là on tient compte de son classement officiel, et c'est bien normal.

Mais ne vois pas là une objection à ce que Philippe joue la NC-11, la finale n'en sera que plus belle et nos joueurs auront à coeur de tenter un exploit contre lui. Clin d'oeil
Quentin vient justement d'en apporter la preuve.

Moi je préfèrerais qu'il joue la 11, oui, après bon c'est son choix... Y'aurai un beau challenge quoi.
On a décidé d'appliquer la même tactique que contre chatillon, avec Romain !
Ca va donner Émoticône

Philippe lui il a pas de tactique, il bousille tout sur son passage!!! Émoticône

Philippe ne fait pas partie de la tactique Émoticône
Une victoire contre lui serait un bonus Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 12:27

Citation de Jean-Mi25 :
Ah oui, de toute façon, si Fabrice dit OK, pas de souci, hein. Mais ce que je dénigre, c'est qu'il n'applique pas son propre règlement.

Je ne doute pas que Philippe a un niveau plus fort que son remplaçant. Pour le remplacer en NC-15, on peut tenir compte de son niveau actuel, mais pour jouer en NC-11 là on tient compte de son classement officiel, et c'est bien normal.

Mais ne vois pas là une objection à ce que Philippe joue la NC-11, la finale n'en sera que plus belle et nos joueurs auront à coeur de tenter un exploit contre lui. Clin d'oeil
Quentin vient justement d'en apporter la preuve.

Moi je préfèrerais qu'il joue la 11, oui, après bon c'est son choix... Y'aurai un beau challenge quoi.
On a décidé d'appliquer la même tactique que contre chatillon, avec Romain !
Ca va donner Émoticône

Vendredi 27 Mai 2011 11:10

Citation de jeanp25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Il préfère pas rencontrer la paire St-Ferjeux 2 (Niaux 1387 - Servelle 1187) que la paire Pelousey (Snidaro 1195 - Troupel 1116), le Philippe ?? Émoticône

ben certainement, mais bon il faudrait que l'on trouve un joueur pour le remplacer en - 11, et là ça fait chaud maintenant.

On va vous montrer comment le faire tomber Philippe Émoticône
Ou pas ...
Après vous pouvez mettre un autre 11 hein, mais ça serait con pour Mangegrain.
Sans compter qu'en 15, c'est la consolante que vous jouez ...

Jeudi 26 Mai 2011 11:46

Citation de jeanp25 :
Ben, pas de souçis , j'ai déjà analysé votre jeu, il a toute les consignes!!

Non, justement Émoticône
On lui réserve une surprise !!!
Et tu m'as dit aussi comment il fallait le jouer :p

Jeudi 26 Mai 2011 10:47

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Au fait , je vous attendais hier soir les gars.
ça va vous couter trop cher en Bière Quentin!!! Émoticône

Émoticône
Il a dû avoir trop peur de dévoiler son jeu à Philippe ! Émoticône

C'est ça en plus !
J'ai proposé à Romain, il m'a dit "Ha ouais cool on y va".
Puis en fait, on savait que notre jeu allait être analysé, donc on préfère tout donner demain Émoticône
Et on viendra ... A partir de la semaine prochaine !

Jeudi 26 Mai 2011 09:55

Citation de jeanp25 :
Citation de mangegrain :
Citation de jeanp25 :
Reste à savoir si il y aura une 5 ème équipe d'Auxon en finale, mais là je crois pas vu que Philippe joue avec un boulet!!

Ah désolé d'intervenir JP mais la Émoticône il est ENORME Philippe mais toi aussi t'es pas mal non plus Émoticône

Oui oui tu as raison , comme boulet je suis pas mal en effet!!

Bon JP,
Si moi ou romain arrivont à battre Philippe en finale ...
Tu viens signer à Pelousey ! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 15:20

Citation de squirrel :
Ben venez avec romain la salle ne devrait pas vous gener ....

Erf ce soir on va rester à Pelousey, demain on va peut être à Auxon en plus ...
Pour se préparer à la salle de Torpes, on va rester dans notre grande salle MDR
Mais si vous voulez venir, même a 3-4, y'a pas de soucis, y'a de la place !

Semaine prochaine, pourquoi pas venir à Montf ?
Ca serait sympa en effet !

Mardi 24 Mai 2011 14:53

Citation de squirrel :
Ben merci pour l'invit' mais ce soir j'ai des collègues motivés pour s'entrainer à Montf alors j'en profite, à l'inverse si tu veux passer n'heiste pas ce sera avec grand plaisir !!!

Sinon pour Davido, je confirme que ca picote serieux à Chatillon, on a perdu 3-2 et mon collègue n'a pas du tout apprecié les picots ....

Tu sais, vous pouvez venir à 4 hein, on se fera des petites montées descentes comme ça MDR
Je serais venu avec plaisir avec Romain, mais j'ai peur d'avoir des bosses sur le haut du crane Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 14:29

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :

Et bien bravo, j'avoue que je pensais que le double tournerait en faveur de Torpes ... Rendez vous vendredi soir alors, pour le combat finale Clin d'oeil
C'est à quelle heure, au fait ?

20h30 à Torpes. Les rencontres doivent commencer à 21h

Ok...
Bon bah on va se remettre à l'entrainement ce soir alors Émoticône
Vince, JP, enfin tout le monde ... Si vous voulez passer, hésitez pas !! Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 11:58

Citation de mangegrain :
Voilà pour le détail:
Denis bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Fabrice 4 à 3
Auxon bat Torpes 4 à 1
Fabrice bat mangegrain 4 à 2
Philippe bat Denis 4 à 2
Le match s'est déroulé dans un très bonne ambiance et beaucoup de fair play.Les sets étaient très serrés. Contre Denis je rate le coche en début de match en perdant deux fois 11 à 9 sans être réellement dedans.Je m'accroche et reviens à 3 à 2 mais les points importants ont tourné en sa faveur au sixième set.
Bataille de services entre Philippe et Fabrice qui menait pourtant 3 à 1.
Ensuite on gère très bien le double même si on est menés au quatrième 10 à 6, on revient et gagnons le set pour mener 3 à 1.
Contre Fabrice qui a été impressionnant dans ses enchainements services et prises d''initiatives j' ai pris deux sets mais ce ne fut pas suffisant.
Pour finir , Philippe mené 1 à 0 gagne contre Denis au mental.
Je tiens à féliciter mon partenaire qui était dans un très mauvais soir et qui réussit quand même à arracher ses matchs, vraiment impressionnant Philippe! Et je me dis qu'il ne peut pas être aussi mauvais deux fois de suite dans la même semaine!

Nous n'étions pas spécialement dans un bon soir mais nous nous sommes battus pour arracher la victoire dans des matchs accrochéset interessants à jouer contre une équipe super sympa.

Et bien bravo, j'avoue que je pensais que le double tournerait en faveur de Torpes ... Rendez vous vendredi soir alors, pour le combat finale Clin d'oeil
C'est à quelle heure, au fait ?

Mardi 24 Mai 2011 09:16

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Quand je suis parti, dans le match Auxon-Torpes en NC-11 il y avait 2-2 ,avec un match décisif Perrin contre Pelcy.

Mince, t'es parti trop tôt ! Émoticône Émoticône
Qui va rencontrer Pelousey en finale ? Suspens. J'avais mis une pièce sur Torpes, mais là je pronostique Auxon du coup, je vois quand même Philippe l'emporter.

Ah bin tient, on en avait parlé avec JP ouais.
J'avais dit 3-2 pour Torpes. Mais Bravo à Auxon alors, on se donne rendez vous vendredi, et on sera encore dans la peau de l'outsider Émoticône
On peut avoir le détail du match ?

Vendredi 20 Mai 2011 12:56

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Info en NC-15

Victoire en 1/2 finale Elite de Chatillon 2 ( JL Ravier - H.Piccand ) à St Ferjeux ( J.Cherrey - Y Groslambert ).

on connait le premier finaliste.... Émoticône

T'as pas le score, neric ? Émoticône

Comme ça je dirais 3-2 Émoticône
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu