Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 10

Mardi 16 Octobre 2012 13:36

Citation de mangegrain :
Il faut dire que Quentin a bien réussi aux joueurs d'Auxon puisqu'il perd aussi Marius en 1/2....et il fait un super match contre Johan!!!

Comme tu disais Jean Mi, le ping n'est pas une science exacte!

Et les autres forumeurs Logredudoubs ? Nico ? ...

Je fais un non match contre Fabien, qui m'a énormément gêné, et faut dire qu'il a super bien joué aussi. Il aurait du me mettre 3-0... Ensuite j'avais plus rien à perdre contre Alex qui avait mis 3-0 3-0 à Alex et Bernard... J'ai lâché un peu les chevaux et il a pas fait son meilleur match du coup je gagne 3-1. Ensuite je bats Seb Robert ou on a fait un très bon match, et manque de bol en quart je joue le futur vainqueur ! Mais j'ai fait un très bon match, on tourne a 5-4 a la belle et ensuite j'ai fait quelques fautes bêtes qui lui ont redonnées confiance... Ensuite je perds Marius après avoir mené 1-0 et 10-8, je perds 3-1. Il m'a joué intelligemment et j'avais plus trop de jambes... À la fin, je bats Luc, j'étais fatigué et j'ai essayé de tout lâcher. C'est passé mais il était KO aussi Luc et ça aurait pu tourner en sa faveur ...
Au final, la défaite contre Fabien me fait mal, je fait -9 sur la journée... Bon je limite la casse par la suite, mais c'était une journée sympa !

Bravo a Fabien pour sa perf'! Et pour avoir beaucoup beaucoup fait douter benjamin aussi !

Samedi 06 Octobre 2012 09:30

Citation de Jean-Mi25 :
N'ayant pas assisté au match, pas de commentaire, je laisse le soin à psyonic de le faire Clin d'oeil

Bon quand on prend 18-2, y'a pas trop de commentaires à faire Émoticône
Si ce n'est que le score est sévère : Contre Solenne, je perds 9/9/9, dans le double on remonte 2 sets avant de se faire voler un peu les deux derniers points à la belle, Niko a bien tenu Pierre (9/9/9 aussi je crois), Romain aurait pu battre Thierry ... Enfin bon, tout n'a pas forcément tourné en notre faveur, mais c'est comme ça, de toute façon on savait qu'on ne pourrait pas gagner. En même temps y'a pas de secrets, on s'entraine plus donc forcément ça se ressent en match ! Va falloir aller un peu retaper la balle, sinon les indivs vont être une catastrophe !

Bon sinon cette équipe de Belfort est cool, et ça fait plaisir de jouer un vendredi soir !

A noter que Baptiste (peps) est venu assister au match et a fait le (virtuel) 6ème. Ca a permis à Belfort de faire 3 matchs en B, et à Baptiste de jouer un peu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2012 09:33 par Psyonic

Jeudi 04 Octobre 2012 10:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 10:26 par Psyonic

Jeudi 04 Octobre 2012 10:23

Citation de mangegrain :
Jean Mi, Psyonic pas de compte rendu de votre première historique en R2 ?

Est-ce que Léandre jouait contre vous ?

Salut Christophe.
Oui Léandre jouait en A, avec Paul.
J'étais le mieux classé sur la feuille, et pourtant ... MDR

En A :

Troupel (1344) : Bat Baradel C (1276) 3/2, perd Pedretti L (1208) 3/0 et Mouillefarine P (1202) 3/2
Snidaro (1213) : Perd Baradel (3/1), Mouillefarine (3/1) et Pedretti (3/2)
Gausseran (1154) : Bat Baradel (3/2), perd Pedretti (3/0) et Mouillefarine (3/1)
Double Seloncourt

En B :

Chatelain (1085) : Perd Vauchier (1173) 3/0, Girardot (1085) 3/1 et Vuillaume (966) 3/2
Lallemand (1124) : Perd Vauchier (3/1), Girardot (3/1) et Vuillaume (3/1)
WO
Double Pelousey

Voilà, première assez ratée pour nous, des bons jeunes en face.
Léandre avec 2 softs, très chiants à jouer car il les maitrisent bien, mais attitude assez désinvolte de ce petit jeune pourtant fort mais assez "irritant" ... On passe à côté de quelques points, je mène la belle contre Paul avant de craquer et perdre à l'avantage, Romain mène 6-0 à la belle contre Léandre, pour perdre 11-9, Fabrice perd tous ses matchs 3-1 mais que des sets à 13-14 voir plus ... Enfin bref, de toute façon on avait pas les moyens de l'emporter, surtout à 5, mais on aurait pu faire mieux que 17-3 ...

Prochain match demain contre Belfort, encore à 5 et avec Fabrice absent, remplacé par un 7 ... Ca sent encore la branlée MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 10:26 par Psyonic

Vendredi 31 Août 2012 16:18

Moi aussi.
Je ferais les tableaux NC-14 et NC-17, ainsi que le double avec Baptiste.
Pour le toutes séries, je me tate, ça risque de faire un peu beaucoup mais je verrais sur place.
A dimanche prochain alors Clin d'oeil

Vendredi 31 Août 2012 09:17

Citation de Garry Débulle :
Pour ne pas que le tournoi finisse trop tard, on limite les inscriptions dans les tableaux de A à E (tableau à poules), à 2 tableaux dont les horaires se suivent. Le double et le Handicap étant à élimination directe ne sont pas concernés. Tu peux donc faire 14, 17, toute, double et handicap... la buvette pourra même t'offrir quelques sucres pour tenir le coup!!

Bah les horaires des tableaux 14 et 17 ne se suivent pas ... J'ai mal compris ?
Donc je pourrais potentiellement faire 4 tableaux ?

Jeudi 30 Août 2012 13:45

Citation de mutant :
et si tu le fais pas je peux le faire avec psyonic...en cumul de points c est pas mal non plus...

Ha ouais ça nous ferait 3071 en effet (j'ai 1344). Tu me rediras.
Sinon je demanderais à Baptiste (peps), s'il lit encore le forum MDR

Et quelqu'un sait répondre à mes questions de mon précédent post ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 13:46 par Psyonic

Jeudi 30 Août 2012 13:23

Normalement, je serais là.
On peut faire plusieurs tableaux ?
Genre j'ai 1350 points, je peux faire le -1400 + le toutes séries ? Ou le -1400 + le double ?
Bon je rechercherais peut être aussi un coéquipier du coup moi ^^
Par contre, je joue avec un anti, donc pas forcément plaisant pour mon coéquipier, je préfère préciser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 13:25 par Psyonic

Jeudi 02 Août 2012 14:10

Citation de logredoubs :
quentin, tu n'es plus à la page ; philippe a muté à torpes et benjamin part en australie, donc l'essf aura une équipe fort remaniée
qui a déjà entendu parler d'un logiciel pour des feuilles de match électronique, je serais interessé par tous renseignements merci
sondage qui a l'intention d'aller à l ' A G de la ligue?

Ha ouais ok ...
On pourra peut être vous prendre 5 points alors MDR

Mercredi 01 Août 2012 12:39

Citation de -Big- :
Valdahon 1 au complet c' est costaud Jean-Mi avec deux 15 en A et un 14 en B.

Oui, Brunie 15, Davignon (qui joue plus que 15) et Journot 14.
Sans oublier Thore (12) mais qui joue plus aussi ...
L'équipe 1 de St Ferj, c'est Luc, Benjamin, Philippe & co ? Là aussi, ça sera très difficile!

Cette poule est clairement injouable pour nous mais on s'en fou, on va faire des beaux matchs MDR
Et on se déplace près, et on accueille ceux qui sont plus loin, ça c'est cool !

Mercredi 04 Juillet 2012 09:45

Citation de branqui :
je suis d'accord que les mecs comme Hamouma ou Corgnet n'ont pas leur place en EDF (au moins pour le moment).
Mais Rami, on ne peut pas le juger que sur cet Euro. Clair que cramé comme il était, il ne pouvait pas être bon. Reste qu'à son vrai niveau, il est indiscutable.
Rami-Koscielny, on va repartir la dessus, et ça ira très bien.

Ah, question de choix MDR
Moi j'aime pas du tout Rami !
Pour avoir vu jouer Montpellier, M'Biwa est tout simplement énorme ! Il me fait penser à N'koulou.
Koscienly-M'biwa pour moi ! Ou Koscienly Sakho s'il retrouve son vrai niveau

Mardi 03 Juillet 2012 12:29

Oui mais tu as posté 8 fois le même message, ici ^^

Mardi 03 Juillet 2012 11:16

Citation de branqui :
Citation de Psyonic :

On jette : Rami, Mexes, Reveillère, Evra, Diarra, Menez, Nasri, M'vila, Malouda.
On intègre : Matthieu, M'Biwa, Jallet, Sakho, Varane

Mais faut arrêter avec Pajot, Roux, Corgnet/Kakuta (LOL), Feret, Hamouma, Ghoulam ...
Il n'ont encore rien prouvé, alors que des gars comme Capoue, ou Balmont sont très bons depuis des années.

Je suis complètement d'accord avec ta phrase à la fin, mais tu te contredis parce qu'on peut dire exactement pareil pour Rami et Varane par exemple.
Rami est bon depuis plusieurs années. Il s'est même imposé chez le 3ème club d'Espagne. Son seul problème est qu'il est arrivé à l'Euro complètement cramé. A 100% physiquement, on a pas meilleur que lui dans son rôle de stoppeur.
Alors que Varane, même si je l'adore, il a prouvé quoi ? Une bonne saison à Lens et 10-15 matchs au Real. On va peut-être attendre qu'il confirme un peu avant de le mettre en EDF...

Sinon, les autres que tu vires, je suis relativement d'accord.

Ouais mais le truc c'est que je suis pas du tout convaincu par Rami.
Il m'a fait très mauvaise impression durant cet euro ! Il est lent, relance approximatives ... et puis Varane, je l'ai mis car il faut 4 défenseurs centraux : Mbiwa, Koscienly, Sakho (qui sont jeunes, prometteurs avec un minimum d'expérience) et Varane, qui n'a rien prouvé mais qui a beaucoup d'avenir et un état d'esprit irréprochable ...
Mais bon Varane joue au Réal quoi, il a fait 10-15 apparitions pour une première saison.
C'est pas Hamouma ou Corgnet, qui jouent à Caen ou Dijon quoi !

Lundi 02 Juillet 2012 14:38

Sur cet Euro, on garde :

Gardiens : Lloris Mandanda Carasso
Défenseurs : Clichy, Koscienly, Debuchy
Milieux : Martin, Cabaye, Matuidi, Valbuena
Attaquant : Giroud, Benzema, Rémy, Ribéry

On jette : Rami, Mexes, Reveillère, Evra, Diarra, Menez, Nasri, M'vila, Malouda.

On intègre :

Défenseurs : Matthieu, M'Biwa, Jallet, Sakho, Varane
Milieux : Capoue, Mavuba, Balmont
Attaquant : Griezmann

Mais faut arrêter avec Pajot, Roux, Corgnet/Kakuta (LOL), Feret, Hamouma, Ghoulam ...
Il n'ont encore rien prouvé, alors que des gars comme Capoue, ou Balmont sont très bons depuis des années. Et Ribéry, faut le garder absolument ! Benzema, si y'a pas tous ses potes "racailles", il se fondra dans le groupe comme au Réal. Si non, on le fout dehors.

Je verrais bien une équipe genre :

-------------------------Lloris----------------------------
Debuchy----Koscienly----Mbiwa-------Clichy
-----------------------Matuidi----------------------------
-------------Capoue--------------Cabaye------------
Rémy-------------------------------------------Ribéry
----------------------Benzema--------------------------

Avec Cabaye dans le rôle de relayeur, et Capoue plus concentré sur la tâche défensive avec Matuidi.

Mercredi 06 Juin 2012 15:26

Merci beaucoup Rob ! Émoticône
Ca s'entraîne ce soir à Torpes ? peps?

Mardi 05 Juin 2012 14:11

Personne n'a le lien pour la photo ?

Lundi 04 Juin 2012 22:12

Citation de Neric :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, concernant la finale 16-3200 effectivement ça a été un scénario de ouf !!! Pontarlier revient de je ne sais où !!! Émoticône Bravo à eux !!!

Pour en avoir discuté avec Angi après la rencontre, même eux ne savent pas d'où ils reviennent.

Comme quoi un match n'est jamais plié

J'ai envie de te dire, c'est comme quand on vous a joué Eric ...
On perdait 2-0 et 3-1 dans le double si mes souvenirs sont bons !

Lundi 04 Juin 2012 14:52

Citation de mangegrain :
Félicitations à Jean Mi pour l'organisation de cette coupe 2011- 2012,
Félicitations aux finalistes qui nous ont gratifiés de superbes échanges et de qq rencontres pleines de suspens et très agréables à suivre ( Squirrel / Peps; Neric contre Fabrice et Arnaud contre Laurent; PYC contre Vincent G, Teto contre PYC......)
Bravo à Psyonic et Romain pour leur deuxième et dernière victoire dans cette catégorie Émoticône ....
et smile et son coéquipier qui ont martyrisé notre seule équipe d' Auxon en finale Émoticône ....
et aux jeunes d'Ornans (j'ai découvert Gogo25) dont la fougue a eu raison de l'expérience des joueurs de St Fé.......

Arrête, tout le monde avait déjà finit les deux premiers simples que Pierre Yves et Thierry étaient encore en train d'en découdre dans leur premier match MDR
Sinon oui, dernière finale pour nous en 12, on s'attaquera à la marche du dessus l'année prochaine, mais pour avoir jeté un oeil sur les finales 14 élites et consolantes, ça joue très fort !! (Thierry et Vincent, du peu que j'ai regardé, c'est pas les plus spectaculaires mais alors quelle régularité, quasi aucunes fautes Émoticône )

Ah oui et Arnaud, comme l'a dit Jean Mi, je sais pas si je pourrais être là à temps Vendredi, donc ça serait plus sage de prévoir quelqu'un d'autre au cas ou, mais finalement je devrais en savoir plus jeudi soir ...
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu