Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 11

Lundi 04 Juin 2012 09:56

Merci Nico c'est sympa !
Si tu veux passer t'entrainer un coup à l'occase, n'hésite pas (il reste un place vacante pour la R2 en plus^^).
A bientôt

Dimanche 03 Juin 2012 02:28

En 12-2400 finale élite.

Pelousey bat Pouilley Français : 5-0

Troupel Q bat Tournier N : 4-1
Snidaro R bat Marino J : 4-1
Double Pelousey : 4-3
Snidaro R bat Tournier N : 4-2
Troupel Q bat Marino J : 4-1

Pas trop en forme vendredi soir les gars de Pouilley, je pense que dans un jour "avec", le match aurait été beaucoup plus serré que ça! Mais après la perte du double alors qu'ils menaient 3-1, c'était plus trop le même match ...
Bon sinon très bonne soirée, ça a fait plaisir de revoir tous les pongistes réunis.
Bravo à Torpes pour l'orga, c'était super, et à Jean Mi aussi qui a fournit un gros boulot.

A l'année prochaine Clin d'oeil

Vendredi 01 Juin 2012 16:42

Citation de logredoubs :
en théorie elle devrait être dans le sac de baptiste, mais je crains fort qu'il la cherche longtemps
jean-mi tu n'as plus qu'à espérer que jean-charles ne mange pas la grenouille et qu'il te l'apporte mdr
ps je te propose de mettre des points d'handicap à baptiste

stop tapez pas je déconneRire

Bah ça va encore, elle est pas perdue MDR
Notre quart de finale contre David et Baptiste, on avait fait la feuille sur une feuille de championnat, il n'y avait pas les numéros de licence, les points, les noms ... ^^ Juste les prénoms et les scores !
Baptiste, oubli pas ta raquette ce soir hein Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 11:47

Citation de Neric :
Quentin tu peux dire de Baptiste, t'es pas mal non plus niveau prog !! Émoticône

+220 oui, mais moi j'ai moins de mérite, j'ai mis un anti MDR
Lui joue avec 2 backsides ! C'est bien plus beau à voir !
Enfin faut dire, jouer toutes les semaines contre des 15-16-17-18 voir plus, ça doit bien aider à progresser!
A vendredi Eric, ça va être un beau match contre Fab et Arnaud, j'suis incapable de donner un prono !! Arnaud est en forme énorme, et fab un peu comme toi, capable de taper un 13 dans un bon jour mais lui dans ses jours sans, il perd des 9 ! Allez par solidarité, je dis 3-2 pour mes collègues ^^
On sait vers quelle heure ça va finir environ ?

Mercredi 30 Mai 2012 09:30

Citation de squirrel :
Felicitation à Torpes que nous aurons plaisir a retrouver en finale !!!

Quand je regarde les resultats actuels de Baptiste il fait vraiment figure d'epouvantail .... Il va falloir être très bon vendredi si on veut esperer lui prendre un set !!!!
A vendredi

Oui il a sacrémment progressé cette année le bougre MDR
Et surtout dans sa salle, il va être dur à prendre, je vous le dit !! Autant quand je le jouais dans la notre, ça allait, mais alors à Torpes, c'est ultra rapide et il est très dur à battre !
Sinon Bravo Baptiste ! A vendredi, ça va être une belle soirée !

Jeudi 24 Mai 2012 12:37

Ok Vince.
Moi je réagissais juste à ça : "Elle m'a envoyé un sms aujourd'hui pour me dire qu'elle declarait forfait parce que elle ne voulait pas se prendre la tête sur une compo d'equipe, ce que j'ai trouvé ridicule car soit on accepte de jouer et on ne revient pas sur la compo d'equipe soit on impose le reglement et on joue pas."

C'est pas ridicule, j'aurais réagis pareil perso. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Ou alors j'aurais poussé à l'absurde en venant avec un non classé. Mais je te dis, elle voulait juste pas qu'il y ait d'embrouilles, et je pense pas qu'elle t'en veuille.
Bref, sujet clos, surtout que ça me concerne pas MDR
Je te dis rendez vous le 2 Juin autour d'une mousse Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2012 10:21

Franchement Vince, à la place d'Evelyne, j'aurais réagi exactement de la même façon ...
C'est complètement ton droit de dire que "normalement" on remplace par quelqu'un de moins bien classé, surtout que toi tu as appliqué le règlement dans l'autre coupe...
Mais après, comprend aussi que ça fout evelyne dans l'embarras, si elle avait gagné le match avec Julien, sa victoire aurait semblée biaisée, et alle aurait eu des réfléxions.
Dans son cas, j'aurais réagi pareil (ou alors je serais venu avec un 5 MDR), mais je ne t'en aurait pas voulu, et sincèrement, je ne pense pas qu'elle t'en veuille.
Moi perso, ils m'avaient demandés, je suis 13 et j'avais même dit à JeanMi que plus elle viendrait avec un bon classé, plus je serais content.
Ca fait des meilleurs matchs, tu te fais plus plaisir, et puis entre nous, la coupe Barbier je la joue uniquement pour le plaisir, la victoire c'est un Bonus ...

Je sais que les gars de Montf sont des très bon gars, sur et en dehors de la table.
Je sais aussi qu'Evelyne et Julien ont des états d'esprits irréprochables et sont supers sympas.

C'est vraiment regrettable mais bon ...

Sinon, il y aura 2 équipes de Pelousey en finale alors, et dans la même coupe !
On va essayer de garder notre titre avec Romain, surtout que c'est pour moi la dernière année que je pourrais la faire ...
Mais félicitations à Arnaud et Fab ! Ca va donner une belle finale consolante ... Arnaud est en sacrée forme en ce moment en plus !!

Mercredi 23 Mai 2012 12:23

Citation de Davido25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :

Y'a des tournois officiels sympas sinon dans le coin ? J'ai vu celui de Taissy mais ça fait un peu loin ...

Il y a celui d'Epinal les 2 et 3 juin (lendemain des finales de coupes !)
Je te transmets par mail

Faudrait sacrément être optimiste pour penser pouvoir aller jouer un tournoi le lendemain des finales à Torpes ... enfin moi je dis ça, je dis rien mais en même temps je pense savoir comment ça va se terminer et ça m'étonnerais que tu sois assez frais pour enchainer le lendemain ... Émoticône

Oui c'est sur David !
Mais ça aurait été l'occase de profiter une dernières fois de mes 1193 points sur ma licence pour essayer d'aller au bout dans le NC-1199 ! MDR

Bon, je te dis à vendredi prochain, et bonne chance pour votre match contre Ben et Loic ! Ca va être serré, je dis ... 3-2 pour le vainqueur du double ! MDR

Lundi 21 Mai 2012 17:05

Citation de Davido25 :
1/2 finale Ornans - Torpes en 14 consolante le 29/05 à 20h

cette fois, c'est pas moi qui m'occupe de la feuille alors ça devrait bien se passer, hein Jean-Mi? Émoticône et désolé mais j'ai toujours pas retrouvé la feuille des quart ... je continu de chercher ...

Ca sert plus à rien, je l'ai filée à Jean Mi David.
Je sens qu'il va bien rire quand il va voir la gueule de notre belle feuille MDR

Lundi 21 Mai 2012 14:42

Citation de -Big- :
Et pour en remettre une couche, bientôt, on jouera à 4 à tous les niveaux, mais en ne jouant que 3 simples... une débilité sans nom ! Encore une ...

Oui c'est nul.
Ca serait mieux de faire 4 simples et 1 double.
En plus, il n'y aurait plus de "cachage de feuille" pendant que l'adversaire la remplie, vu que tout le monde rencontrerait tout le monde ...
Y'a des tournois officiels sympas sinon dans le coin ? J'ai vu celui de Taissy mais ça fait un peu loin ...

Jeudi 17 Mai 2012 16:11

1/2 Finale élite 12-2400 :

AUXON vs PELOUSEY : 1-4
On gagne tous nos simples et Auxon gagne le double.
Mais bon, tous les simples accrochés, en minimum 6 sets à chaque fois, donc ça c'est vraiment joué à très peu ! Et leur salle est toujours aussi spéciale MDR
On va se reposer pour les finales à Torpes, dernier rendez vous de cette longue saison !

Mercredi 16 Mai 2012 11:41

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Psyonic :
D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil

Ben dommage y'avait Fab et Arnaud hier soir à Pelousey...
Ils s'entraînent aussi pour leur 1/2 finale 12 consolante qui aura lieu mercredi prochain à Saint-Vit

Ah bah j'avais su, je serais peut être venu alors !
Je redescends ce soir de toute façon, par contre, la 3ème mi temps risque d'être un peu écourté pour moi, étant donné que je prends la route cette nuit ... Tu passes un coup JMI ce soir ?

Mercredi 16 Mai 2012 10:04

Ah désolé Vince je viens de voir ton message ...
Merci c'est sympa, on passera faire un tour la semaine prochaine si on se qualifie ce soir pour les finales élites de Barbier Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 17:02

Bon, je le remet ici.
Juste, s'il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir du côté de Besançon?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle !

Mardi 15 Mai 2012 16:57

D'ailleurs, il y a des gens motivés pour s'entrainer ce soir ?
Je devais aller à Torpes demain soir, mais j'ai un match en fait, donc si des gens sont motivés, qu'ils passent à Pelousey ou m'indiquent l'adresse d'une salle ou on peut taper la balle ! Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 14:51

Citation de logredoubs :
n'oubliez pas ceusses qui sont encore en course de nous informer des dates de vos rencontres qu'on puisse aller vous voir( et éventuellement vous chambrer un peu pour maintenir l'ambianceRire, en toute amitié bien sur
@davido25
peux tu me faire parvenir les renseignements sur la journée prévue pour Daniel Mairey, date heure, si vous prévoyez une participation etc merci

Passe faire un tour demain soir à Auxon Gillou, on boira une petit mousse et je pense que JP sera là Clin d'oeil
Tu vois j'ai bien fait de programmer vite ce match ... Jeudi matin je repars direction l'Allemagne ! On connait pas le pont nous Émoticône

Lundi 14 Mai 2012 02:01

Je t'avais dit que t'allais te faire plaisir contre Gilles Clin d'oeil
Bon je pensais pourtant que vous les feriez plus douté que ça, sans Simon en plus, et avec votre équipe super homogène ...
Bon, on se retrouve le début Juin pour les finales à Torpes Bapt' ! (enfin j'espère, c'est pas dit du tout ! ^^)

Lundi 14 Mai 2012 01:36

Je suis étonné de voir que Torpes a pris 11-4 contre Valentigney, alors qu'ils leur manquait un 16 et un 15 ...
Je pensais que ça serait plus accroché que ça !
Qui fait les points ? Davido, Peps ?

Sinon félicitations à Valentigney, c'était clairement l'équipe la plus forte sur le papier !

Vendredi 11 Mai 2012 09:48

En 12-2400, 1/2 finale élite.
Auxon 2 - Pelousey 1 : Mercredi 16 à 20h30

Jeudi 10 Mai 2012 17:09

Citation de julot :
Je te renvoie aux nombreux échanges qu'il y a eu il y a quelques pages, sur le fait que la Corrèze était très endettée bien avant l'arrivée d'Hollande.
Après, la dette a continué d'augmenter, certes, mais tout comme la dette française sous Sarkozy.

En 3 ans, la dette de la Corrèze a augmenté de 25%, 30% si je ne m'abuse ?
Alors que oui, la dette de la France a augmenté (on est loin des 30%), mais en temps de crise on s'en sort bien.
Quand Hollande est arrivé à la tête de la Corrèze, il me semble pas que le département était le plus endetté de France.
Il a rajouté des fonctionnaires, augmenté les taxes foncières ... Bref, ce qu'il a fait en Corrèze, il va le faire à l'échelle de la France. Et là, ça va faire très mal !
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu