Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de TORPES (25320) le 9 sept 2012

Dimanche 26 Août 2012 17:44

T O R P E S


30ème TOURNOI DE TENNIS DE TABLE


REGLEMENT DU TOURNOI DU 9 SEPTEMBRE 2012


1) Le club de tennis de table de TORPES organise
le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012
son traditionnel tournoi régional de tennis de table dans sa salle polyvalente.

2) TABLEAUX
(Classements de la saison 12-13)

A / Inférieur à 1000 points (999 pts maxi) 08 h 15
C / Inférieur à 1400 points (1399 pts maxi) 09 h 15
B / Inférieur à 1200 points (1199 pts maxi) 10 h 30
D / Inférieur à 1700 points (1699 pts maxi) 12 h 00
E / Toutes Séries 13 h 30
F / Handicap 15 h 00
G / Doubles (limité à 3099 points) 15 h 30
Les dames sont acceptées dans tous les tableaux.


3) TARIFS:
- 6€ le tableau classique si inscription avant le samedi 8 septembre à 18h00. Sinon 7€ pour les inscriptions sur place le dimanche.
- 6€ pour les tableaux double et handicap sans supplément le dimanche.

4) Ouverture de la salle : Dimanche 9 Septembre à 8 h 00

5) Le tirage au sort des tableaux aura lieu le dimanche matin.

6) Les parties se dérouleront en 3 manches gagnantes de 11 points.
- Le scratch sera prononcé 5 mn après le 2ème appel.
- Les parties se dérouleront sur 12 tables.
- Le perdant de chaque partie arbitrera la partie suivante.
- Les licences pourront être réclamées ainsi qu'une pièce d'identité.
- Les balles sont fournies par les joueurs.
7) Les inscriptions seront reçues jusqu'au SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2012 à 18h chez

Daniel MAIREY
8 Route d'Osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38

ou par mail jusqu’au samedi 8 septembre à 20 heures à l’adresse
daniel.mairey@orange.fr

Les inscriptions pourront être prises sur place jusqu'à une demi-heure avant le début du tableau concerné.

8) Le juge arbitre David GUIBERT est seul habilité à prendre les décisions et celles-ci sont irrévocables.


9) La responsabilité du club ne pourra être engagée en cas de vol, de rixe dans la salle et dans ses abords immédiats.


10) Les compétitions se dérouleront sans interruption. Une buvette fonctionnera dès 8 h.

11) RECOMPENSES
- 1 COUPE au vainqueur de chaque tableau
- Les joueurs seront récompensés par des lots de valeur ou en espèces à partir des quarts de finale.
- L'attribution des récompenses se fera en fin de tournoi.
- Un challenge sera attribué au meilleur club à partir des points obtenus comme suit dans les tableaux A, B, C, D, E et F.

Vainqueur 20 pts, finaliste 15 pts , 3ème et 4ème 10 pts, 5,6,7,8ème 6 pts


Le Président de l’US TORPES BOUSSIERES : Gérald BRULEY
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 12:47 par Garry Débulle

Mercredi 29 Août 2012 10:03

Citation de Jean-Mi25 :
Et tous les participants à l'AG de la Ligue qui aura lieu à Belfort le même jour n'y seront pas. Dommage... Émoticône

apparemment c'est pas la première année que ça tombe en même temps que l'AG...et y'a toujours eu du monde à ce sympathique tournoi...
l'AG se termine vers quelle heure?
car l'après-midi y'a encore le 17, le toutes séries, le handicap et le double pour les motivés du dimanche! et cette année y devrait y avoir Cyril Zunic (n°185) pour le spectacle..

Mercredi 29 Août 2012 10:25

Citation de mutant :

l'AG se termine vers quelle heure?

En général pas avant 13h, c'est interminable... Émoticône
Le temps de revenir de Belfort ça fait vers 14h30 à Torpes...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 29 Août 2012 10:48

Désolé pour la date, mais nous n'avions guère le choix:
Chaque année le tournoi à lieu une semaine ou 2 avant le début du championnat. Sochaux fait de même, et comme nous ne voulons pas le faire en même temps, on prend l'autre week-end. Cette année, J.F. Cuenot a choisi le 16 sept. car il doit être présent à l'A.G. il ne nous restait que le 9 sept.
Pour l'instant je ne sais comment déplacer la date de l'A.G. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 10:50 par Garry Débulle

Mercredi 29 Août 2012 15:22

Petite question, qui partirais de Besançon pour le tournoi car je pense m'inscire et je cherche un covoiturage.

Jeudi 30 Août 2012 01:39

vivement le tournoi moi j y serais en tout cas pour l ambiance et pour les bons sandwichs d olivier
a bientot donc a vous tous

Jeudi 30 Août 2012 10:33

Si quelqu'un est intéressé pour faire le double avec moi, j'ai 1519 points. Donc maximum: 1580 points pour mon coéquipier.
Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 30 Août 2012 12:59

Citation de Difool :
Si quelqu'un est intéressé pour faire le double avec moi, j'ai 1519 points. Donc maximum: 1580 points pour mon coéquipier.
Émoticône

salut Difool, c'est les points de la nouvelle saison qu'il faut prendre en compte (1515 pour toi), donc 1584 pour ton coéquipier (ça fait plutôt un beau double!!! Émoticône )

et moi aussi je cherche un coéquipier, qui a un maximum de 1372 pts.

Jeudi 30 Août 2012 13:09

Ah oui c'est cool, du coup je pense à quelqu'un de précis qui a 1581 points...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 30 Août 2012 13:11

J'ai ''que'' 1094, ça pourrait faire l'affaire?? ^^

J'hésite à faire le tournoi encore :/

Jeudi 30 Août 2012 13:23

Normalement, je serais là.
On peut faire plusieurs tableaux ?
Genre j'ai 1350 points, je peux faire le -1400 + le toutes séries ? Ou le -1400 + le double ?
Bon je rechercherais peut être aussi un coéquipier du coup moi ^^
Par contre, je joue avec un anti, donc pas forcément plaisant pour mon coéquipier, je préfère préciser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 13:25 par Psyonic

Jeudi 30 Août 2012 13:29

Citation de Difool :
Ah oui c'est cool, du coup je pense à quelqu'un de précis qui a 1581 points...

hummmmm... Émoticône ...ça serait pas un revenant tout rasé par hasard??? ça fait VRAIMENT un beau double!!!
m'en fout j'viserai ses chevilles... Émoticône

Citation de trevelyan :
J'ai ''que'' 1094, ça pourrait faire l'affaire?? ^^

J'hésite à faire le tournoi encore :/

premier arrivé premier servi! pas de problème si tu fais le tournoi on fait le double ensemble Émoticône
tiens moi au jus assez vite.
et si tu le fais pas je peux le faire avec psyonic...en cumul de points c est pas mal non plus...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 13:35 par mutant

Jeudi 30 Août 2012 13:45

Citation de mutant :
et si tu le fais pas je peux le faire avec psyonic...en cumul de points c est pas mal non plus...


Ha ouais ça nous ferait 3071 en effet (j'ai 1344). Tu me rediras.
Sinon je demanderais à Baptiste (peps), s'il lit encore le forum MDR

Et quelqu'un sait répondre à mes questions de mon précédent post ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 13:46 par Psyonic

Jeudi 30 Août 2012 14:06

Citation de mutant :
Citation de Difool :
Ah oui c'est cool, du coup je pense à quelqu'un de précis qui a 1581 points...

hummmmm... Émoticône ...ça serait pas un revenant tout rasé par hasard??? ça fait VRAIMENT un beau double!!!
m'en fout j'viserai ses chevilles... Émoticône
Oui oui, c'est lui! Émoticône

Même convalescent, je pense qu'il devrait pouvoir envoyer des frappes avoisinant le mur du son, ce qui est certes bien loin de son meilleur niveau mais largement suffisant pour compléter sa collection de balles cassées et faire un trou dans ta raquette de mXXde! Émoticône

Après, je ne sais pas encore s'il vient...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 14:07 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 30 Août 2012 16:26

Citation de Psyonic :
Normalement, je serais là.
On peut faire plusieurs tableaux ?
Genre j'ai 1350 points, je peux faire le -1400 + le toutes séries ? Ou le -1400 + le double ?

Pour ne pas que le tournoi finisse trop tard, on limite les inscriptions dans les tableaux de A à E (tableau à poules), à 2 tableaux dont les horaires se suivent. Le double et le Handicap étant à élimination directe ne sont pas concernés. Tu peux donc faire 14, 17, toute, double et handicap... la buvette pourra même t'offrir quelques sucres pour tenir le coup!!

Vendredi 31 Août 2012 07:25

Bon, j'ai eu ma réponse et c'est OK, je ferai donc le double avec un copain: Arnaud Hélier (1581).
On l'avait d'ailleurs fait ensemble l'année dernière, on s'était fait sortir par les futurs vainqueurs, Clément Peltret/Alexis Girod. Émoticône

Ca fait un sacré moment qu'Arnaud n'a pas touché une raquette (il a été blessé et même opéré) mais c'est pas grave, le ping c'est comme le vélo...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 31 Août 2012 09:17

Citation de Garry Débulle :
Pour ne pas que le tournoi finisse trop tard, on limite les inscriptions dans les tableaux de A à E (tableau à poules), à 2 tableaux dont les horaires se suivent. Le double et le Handicap étant à élimination directe ne sont pas concernés. Tu peux donc faire 14, 17, toute, double et handicap... la buvette pourra même t'offrir quelques sucres pour tenir le coup!!


Bah les horaires des tableaux 14 et 17 ne se suivent pas ... J'ai mal compris ?
Donc je pourrais potentiellement faire 4 tableaux ?

Vendredi 31 Août 2012 11:54

Citation de Psyonic :
Citation de mutant :
et si tu le fais pas je peux le faire avec psyonic...en cumul de points c est pas mal non plus...


Ha ouais ça nous ferait 3071 en effet (j'ai 1344). Tu me rediras.
Sinon je demanderais à Baptiste (peps), s'il lit encore le forum MDR

Et quelqu'un sait répondre à mes questions de mon précédent post ?
salut psyonic moi je suis partant pour le double si tu es toujours interresse . je tenvoi mon num en mp . a + baptiste
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort . . .

Vendredi 31 Août 2012 13:52

@ Trevelyan: MP envoyé

Vendredi 31 Août 2012 14:48

J'y serai Clin d'oeil
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com
5
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois