Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Messages de Psyonic - Page 9

Mardi 15 Janvier 2013 19:29

Merci les deux Alex !
Et Bravo à Alex M, qui perf quand même Antoine ROMAIN (1801) à +350 points !

Ca surpasse quand j'arbitre, hein Alex MDR

Lundi 14 Janvier 2013 12:48

Merci Difool & Big !
Bon phase de poule, j'étais pas du tout échauffé, et je tombe contre les futurs 2ème, 4ème et 9ème du jour ... On a connu plus facile pour une première hein !!! Donc difficile, ça jouait très très fort et moi je jouais particulièrement mal ...

Ensuite je rencontre P.Zunic, que je gagne à la belle, avec un 2ème set que je gagne 11-4 mais avec 5 points volés dans le set, donc je m'en excuse encore d'ailleurs.
Ensuite je joues Moreau R, 2-0 pour moi, il remonte à 2-2, j'étais sur les rotules, j'ai finis en ne jouant qu'avec l'anti au dernier set que je gagne 11-8.
Après, Présvost (1586) ... Je perds 3-1 mais que des sets à l'avantage, j'avais même un balle de 5ème set.
Puis je retrouve Seb Ewig, que je perds sec !

Bonne première journée, belle expérience...
J'espère que j'aurais une poule plus abordable la prochaine fois quoi ...

D'ailleurs, la positon conditionne la position du tour d'après (dans le serpent) ou ça n'a rien à voir ?

Mardi 08 Janvier 2013 13:12

Émoticône Eric MDR

Bon moi cette année je me lance un défi !
La gagner avec Jean Mi Content

Vendredi 21 Décembre 2012 15:29

On peut faire des équipes mixtes ?
Enfin de clubs différents j'entends !
Non hein ?

Bon bah Jean Mi on la fait les deux ! MDR

Vendredi 14 Décembre 2012 17:16

PELOUSEY / VALDAHON : 6-14 : S'ils sont au complet, ça va être dur ...
PPC BELFORT / BELFORT FROIDEVAL : 6-14 : Je vois pas PPC battre Belfort Froideval ... A moins d'une entente ^^
SELONCOURT / DOLE FOUCHERANS : 8-12 : Dole est plus fort en B ...

Dimanche 09 Décembre 2012 21:51

Waou !
Alex 12ème !
Bravo à toi !

Ca termine vraiment plus tard que la D1, les régionales ?

Merci Alerno pour le CR Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 21:51 par Psyonic

Dimanche 09 Décembre 2012 18:39

Citation de logredoubs :
bsr tlm
pas grand chose à ajouter tout a été dit ou presque. Sinon que je trouve le commentaire de Quentin un peu "dur", je pense que le mot polémique n'a pas cours dans la situation qui a été la notre, certes j'ai été déçu mais plus contre le sort qui , c'est mon impression, s'acharne sur moi depuis quelque temps car j'accumule des pertes de set ou de matchs avec des balles malchanceuses pour moi. fin dela "polémique"Rire
sinon une journée de ping interessante , j'étais parti avec derriére la tête l'idée de faire un "coup" j'y suis presque parvenu, j'ai joué sérieux et appliqué et je retrouve des sensations donc je suis satisfait de ma journée
match trés sympa avec Sebastien Ewig en poule que je perds 3-1, il m'a gratié de quelques jolis défenses et nous avons fait moults échanges pas vilains du tout
en barrage j'ai retrouvé un ancien 35 de pontarlier qui reprends, je le gagne et en quart je bats benjamin Hugonnot 3-1, il a fait quelques fautes inhabituelles , ce qui m'a permis d'arracher quelques sets aux avantages
enfin je perds en demie sur quentin, en conclusion n une bonne journée de ping où j'ai bien transpiré
j'avais dit que jojo ne serait pas loin cela a été le cas car en demie contre Sébastien ils ont fait un super match avec des échanges terrrrrrribles
voila, c'est tout pour ce coup ci à l'année prochaine pour le 3eme tour et bonnes fêtes de fin d'année à tous
gilles

Oui oui Gilles pas de soucis ! Clin d'oeil c'était plus un incident de jeu dira t'on!
Il faut souligner aussi que je suis tombé dans la bonne partie de tableau (enfin celui qui me correspondait le plus). Le tour d'avant je finis deuxième de poule aussi, puis je gagne mon barrage et je tombe en 1/4 contre le futur vainqueur (Henriet) que je perds en 5 sets ... Il faut aussi de la réussite dans les tirages ... Ce que j'ai eu aujourd'hui.

En régionale ça a donné quoi alors ?

Dimanche 09 Décembre 2012 16:53

Citation de alerno :
Tu ne devrais pas jouer...

Tu ne vas pas te faire plaisir, tu vas être frustrê, et tu risques d' aggraver ta blessure (et de ne pas être remis pour le prochain match par équipes)

Écoute le vieux singe... N' y vas pas ! Clin d'oeil

Je t'assure que j'ai hésité ce matin, au fond de moi je me disais de ne pas y aller. J'y suis juste allé pour ne pas être déclassé et descendre en D2.

Au final, j'avais mal les 2-3 premiers matchs, et plus ça avançait, mieux je me sentais. A chaud, je sentais bien moins la douleur ... Mais là, j'ai super mal ...

En poule je bats Gérald Bruley et S.Munch, je bute sur P.Perrin avec qui ça a été serré. En barrage, je joue Nico Chatelain de Pelousey (MDR), puis Marius en 1/4, Gilles en 1/2, et Seb Ewig en finale, que je perds 3-1 mais avec quelques regrets, notamment le premier set perdu 14-12 alors que j'ai 3 balles de set (dans le deuxième aussi que je perds 11-8 en donnant 2 services). Mais bon, il joue fort l'ami empirebeast !

Finalement je monte, j'ai joué d'une autre manière, en attaquant que les balles "attaquables" et du coup j'ai fait beaucoup moins de fautes.

Enfin, je termine avec juste un message pour Gilles qui est reparti très énervé (je menais 2-1, il menait 9-8 et là je lui gratte un point sur un coin. ensuite à 9-9, je lui met un top ou il est pris à contre pied, ce top accroche la bande du filet mais pour moi, ça c'est pas du vol ... Bref je finis par gagner 11-9) : Encore désolé, et même si j'ai trouvé ta réaction un peu excessive, je peux la comprendre ... Mais pour moi, je ne t'ai volé qu'un point dans ce dernier set. Voilà, fin de la polémique.

J'irai me frotter au gratin du ping à Montbéliard au prochain tour, ça va être une bonne expérience pour moi, même si je ne me fais pas trop d'illusion [MDR]
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2012 16:53 par Psyonic

Dimanche 09 Décembre 2012 02:39

Citation de alerno :
Citation de Psyonic :
Pour ma part, je ne compte malheureusement pas aller bien loin, car je vais jouer avec ... une entorse de la cheville...
Donc je viendrais quand même me défendre, sur une jambe, je vais essayer de jouer autrement, mais j'ai bien peur qu'il me soit très difficile d'attaquer... Donc à partir de là ... Si je passe les poules ça sera déjà un miracle !

Ah meeeeeerde ! Bah alors ! ? Qu' est-ce qui t' est arrivé ?

Hum ...
En faisant de la luge MDR
A toute vitesse, chute, et ma cheville qui reste coincée dans la luge ...
Hier je ne pouvais plus poser le pied par terre.
Là j'ai un attelle, je vais jouer mollo demain, quitte à faire des contres perfs, mais pas aggraver ma blessure quoi !

Samedi 08 Décembre 2012 23:45

Pour ma part, je ne compte malheureusement pas aller bien loin, car je vais jouer avec ... une entorse de la cheville...
Donc je viendrais quand même me défendre, sur une jambe, je vais essayer de jouer autrement, mais j'ai bien peur qu'il me soit très difficile d'attaquer... Donc à partir de là ... Si je passe les poules ça sera déjà un miracle !

Mercredi 05 Décembre 2012 10:56

Bon bah du coup ça devrait probablement être Seb Ewig et P Zunic qui montent quoi ... Sauf s'ils se rencontrent avant la finale ?

Mardi 04 Décembre 2012 12:50

Citation de logredoubs :
petite simulation sans pretention, dimanche si la logique est respectée, cela pourrait donner cela
poule 1 ; 1) Thore 2 Dubois 3)Pretot 4) Chatelain
poule 2 ; 1) Zunig 2) Troupel 3)Bruley 4)Tournier
poule 3 ; 1) Hugonnot 2)Magny 3)Jacquin 4)Robert
poule 4 ; 1) Cherrey 2)Perrin 3)Snidaro 4)Matte
barrages : dubois-snidaro ; pretot-perrin ; troupel-jacquin ; bruley-magny les vainqueurs retrouveraient les 4 premiers en quart ensuite je ne sais pas comment évolue le tableau(jean mi tu saurais peut-être nous dire)
donc benj je sais pas contre qui tu jouerais mais un des 4 barragistesRire
je rappelle que c'est sans pretention et que je souhaite à tous les non-favoris de me faire mentir
amicalement gilles

Assez d'accord avec toi gilles !
Enfin pour la poule 2 (la mienne), philippe sera au dessus, donc on va viser la 2ème place, mais Gérald et Nico vont être durs à battre ! Surtout qu'en ce moment c'est pas forcément la grande forme de mon côté !
Par contre poule 3, entre Marius et Benjamin, difficile de sortir un futur vainqueur, ça va être serré.
Et en poule 1, faites attention à Nico les gars, il perfe tout les week end à 12-13 en ce moment MDR

Après les barrages, si on suit ta logique gilles, on va avoir que des joueurs à plus de 1300 points ou presque, ça va envoyé !

Je reste sur mon prono, Philippe puis Thibault, les deux descendant de régionnal !

Et en D2, je dis EmpireBeast sans trop de soucis ^^

Dimanche 02 Décembre 2012 20:16

Citation de Quentin39 :
En R2, victoire des PTT Dole Foucherans(b) sur Peloisey 15-5

Jordan Jaillet(13) 2 V Quentin Troupel(13) 2 V
Quentin Péchoux(13) 0 V Nicolas Chatelain(10) 2 V
Serge Gronnier(12) 2 V Fabrice Lallemand(11) 1 V
Double pour les PTT Dole

En B
Christophe Anguenot(12) 3 V Jean Michel Heller(8) 0 V
Arnaud Buatois(12) 3 V
Michel Blanc (12) 3V
Double pour les PTT Dole

Sympathique équipe de Pelousey qui n'est venue qu'à 5 malheureusement. Une bonne ambiance durant et après le match. Pour mon premier match avec Dole ça a été difficile, 2 contres, 2 belles sur le 13 et 10. Pas top top

Tu t'es trompé Quentin. En A c'est Arnaud Gausseran qui fait 2 pour sur Serge et toi, il perd Jordan. Nicolas fait 1 point en A sur toi. En B, 10-0 pour Dole.
Superbe 3ème mi-temps! Rarement vu aussi convivial!
Avec un Christophe qui nous a bien fait rire.
Encore merci a vous ! Équipe super sympa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 20:17 par Psyonic

Vendredi 30 Novembre 2012 14:20

Citation de AlexM :
je dirais bien Philippe Z et Quentin avec Thibaut et Philippe P juste derriere

Houla ^^
Je me retrouve en poule avec Philippe, donc si j'arrive a finir deuxième, je vais me taper un premier de poule! Après, ça se joue un peu à la chance, la dernière fois, je perds en 1/4 en 5 sets contre le futur vainqueur (Johann Henriet) ...
On verra, mais Thore joue fort, Marius en forme, J. Cherrey revient ... sans oublier notre gillou national MDR

Pour moi, Philippe et Thibault Thore! Ensuite on va retrouver derrière Marius, Johann, Philippe Perrin, Gilles et B.Hugonnot aussi (qui s'il est en forme, peut faire très mal).

On verra, mais en effet, c'est très ouvert !

Bon courage à toi Alex pour les régionales, tu vas te faire plaisir contre des gros joueurs ! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 14:29 par Psyonic

Jeudi 01 Novembre 2012 05:27

Héhé !
Merci Christophe et Liopic ! Ca fait plaisir Émoticône

A bientôt autour d'une table ! Ou d'une mousse !!! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2012 19:45

Citation de trevelyan :
Alain est un bon gars, faut pas le blâmer...

Ils jouent dans une salle où l'humidité arrive facilement, c'est pour les 2 joueurs pareil. Et je dirais que c'est comme un filet, on y peut rien...

Ouais sauf que ça met en danger l'intégrité physique donc si, c'est différent ...
Tu peux pas te péter une cheville parce que l'autre fait un filet, alors que sur un sol glissant ... MDR
Enfin bref, de toute façon, les problèmes de sols glissants ne sont pas découverts aujourd'hui, donc faut trouver un solution pour que ça ne le soit plus.

Ou alors arriver à lancer des tops en faisant des glissades, comme le fait Nadal MDR

Mercredi 24 Octobre 2012 14:13

Citation de Jean-Mi25 :
Encore une perf ce week-end en R2 poule A :
Thierry CROISSANT (Belfort Froideval 1315) bat Mickaël COLOMBIN (Vauvillers 1674) : +359 pts !
psyonic, tu PEUX le faire lors de la prochaine journée ! Clin d'oeil

J'ai battu Thierry, il a battu Mickaël, donc ...
Ah non, le ping n'est pas une science exacte, et en ce moment, avec le manque d'entrainement, je suis pas au top niveau, mais bon on verra, je me défendrais comme je peux !
Bravo à Baptiste pour ses belles perfs !

Samedi 20 Octobre 2012 09:41

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 00:16 par Psyonic

Vendredi 19 Octobre 2012 14:50

Citation de Jean-Mi25 :
Un petit coup d'oeil sur les descentes de régionale dans le Doubs.

En Elite, Thibaut THORE (Valdahon, 1237) 25e, et Philippe ZUNIC (Torpes, 1520) 26e, redescendent en D1 et prennent la place de Johan HENRIET (Pontarlier, 1530) et Alexandre MANGIN (Roche, 1384) montants

En -18 ans, Florian DODY (PSB, 831) 13e, et Florian GEISTEL (Torpes, 810) 14e, redescendent à la place d'un seul montant Anthony MAGNIN (Baume, 996). Il y aura donc un joueur de plus en D1 au prochain tour.
Hugo, c'est toi le favori pour le prochain tour, désormais Clin d'oeil

En -15 ans, un seul descend : Yannick TOURNIER (PSB, 829) 15e, qui remplace le montant Antoine KEMPF (Baume, 767)

En -13 ans, Julien CHAUDOT (Auxon, 589) 13e, et Paul JEANNOT (Torpes, 702) 16e descendent au profit de Antonin BICHET (Goux les Usiers, 520) montant.

En -11 ans, Adrien LUC (PSB, 530) 13e et Pierre JOUFFROY (PSB, 500) 14e doivent descendre et remplacer le montant Noam SALEM (Torpes, 500).

En -13 et -11 il devrait donc y avoir une descente supplémentaire en D2...

Tu as le classement complet Jean Mi, en élite sénior ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2012 14:50 par Psyonic
442 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Psyonic

Résolu