Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Messages de Transparence - Page 6

Samedi 02 Avril 2011 15:36

Citation de speed29 :

Y'a juste un truc qui m'énerve : qu'on me dise "merci" quand je rate un truc; çà fait un peu "merci d'être nul" Content


Exactement pareil, je me fait toujours la réflexion pour notamment les services loupés (qui en ce moment sont légion Émoticône ) et auxquels les adversaires répondent les 3/4 du temps par le fameux "merci".
Quand quelqu'un loupe son service en face de moi, je suis plus gênée qu'autre chose car je n'aime pas tellement obtenir un point de cette façon, bien que parfois, à une égalité très rude ça puisse faire souffler un peu.

Sinon, pour en revenir au sujet principal, j'ai répondu que oui, ça pouvait tuer l'ambiance en étant répétitif car comme il l'a été écrit précédemment, c'est parfois tout ce qu'il y a de plus artificiel, totalement forcé et formaté, ce n'est plus vraiment un encouragement naturel envers soi-même mais plus une habitude. Est-ce pour prendre l'ascendant psychologiquement? Je ne sais pas.

En tout cas je trouve ça normal de s'encourager soi-même, mais c'est vrai que ça me paraît assez peu probable que ça vienne naturellement de crier "tcho" à chaque point.
Je suis d'accord pour dire que ça peut être déstabilisant pour les joueurs des tables annexes, davantage que pour celui en face (qui doit surtout être agacé), puisque les points sont alors en cours...

Samedi 02 Avril 2011 03:25

Euh de mémoire je n'avais pas fait grand chose (rien?) l'an passé, par contre je confirme les crêpes étaient vraiment excellentes!

Sinon, bien sûr que ce n'est pas du tout par obligation, c'est que que j'ai tendance à préférer les petits tableaux mixtes qui me semblent plus accessibles d'habitude, là c'est le message ci-dessus qui m'a fait changer le B pour le D Clin d'oeil
Du coup c'est avec plaisir que puisque j'y suis autorisée j'étends mon inscription en ce sens, ce sera donc A, B et D, merci beaucoup Content
Le tableau féminin "en plus" c'est avec enthousiasme, "à la place" c'était plus cornélien!

A très vite pour ce sympathique tournoi!

Vendredi 01 Avril 2011 17:45

Bonjour!

Allez, c'est parti pour moi aussi s'il-vous-plaît!

Hélène Stephan
Licence: 8310672
Points: 518
Tableaux: A et D (c'est bien parce qu'il faut le remplir, je vais me prendre des raclées!)

Merci!

Vendredi 01 Avril 2011 17:39

Il ne s'agit pas de jeter des pierres mais d'exposer un point de vue... Ce qui, il me semble, ne peut pas faire de mal mais peut à l'inverse être constructif.

Mercredi 30 Mars 2011 00:37

Bonjour,

C'est vraiment dommage l'obligation pour les féminines de faire le tableau G.
Je ne viendrai pas à cause de cela... Il faut comprendre que pour les débutantes c'est vraiment démotivant d'être obligées de s'inscrire dans un tableau quasiment toutes séries à la place d'un second tableau accessible.
J'aurais voulu faire le A et le B, au mieux ce serait A et G, autrement dit non seulement un tableau perdu d'avance et sans intérêt ni pour moi ni pour mes adversaires, mais en plus un autre tableau d'abandonné et le risque si je suis éliminée trop vite du tableau A de devoir poireauter plusieurs heures pour ensuite enchainer sur le G...

Obliger les filles à jouer dans un tableau spécifique quand celui-ci est unique et donc que débutantes et confirmées sont forcément mélangées, je trouve ça vraiment dur et dommage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 00:40 par Transparence

Samedi 19 Mars 2011 10:09

Salut! Alors, comment ça se passe pour vous depuis le mois dernier? J'ai suivi vos résultats globaux, mais niveau ressenti et prestations individuelles? Nous avons comme vous continué dans la tradition des marches nuls de cette poule, hier soir!!! C'est mieux que la raclée face à Domont mais les deux Sylvain et moi perdons chacun un match pas grand chose, c'est dommage. En bas c'est Alan qui sauve l'honneur en marquant l'unique point (c'était chaud à la belle en 18-16), honte à nous! A bientôt!

Samedi 19 Mars 2011 07:20

Bonjour,

J'espère que cette fois-ci sera la bonne et que je serai des vôtres à Pâques.
Le programme est vraiment très alléchant et vous êtes les rares à proposer des tarifs abordables, du moins parmi ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.

A très bientôt si tout va bien!!

Dimanche 20 Février 2011 10:41

Citation de nick-nack :
voici aussi la musique que j'ecoute en ce moment:



Ca n'a rien à voir avec la chanson mais j'apprécie le fait que pour une fois dans un clip quelqu'un évite de montrer le mauvais exemple: elle a sa ceinture lorsqu'elle est au volant!

Dans combien de films, de clips les gens n'ont-ils ni ceinture en voiture, ni casque en moto, en vélo? J'ai toujours trouvé ça choquant!

Samedi 19 Février 2011 11:38

Je suis désolée de ne pas avoir tenu mon engagement... J'étais en route pour venir et je me suis plantée... J'aurais éventuellement pu venir faire d'autres tableaux que ceux prévus, cet après-midi, mais je me vois mal demander qu'on m'emmène alors que je viens de bousiller une voiture, et puis je suis pas sûre que je pourrais vraiment être dans le jeu :/

En tout cas c'est pas de la mauvaise volonté et j'aimerais que ce ne soit pas inclus dans le comptage des gens qui s'inscrivent sans venir et créent des problèmes logistiques.

Amusez-vous bien!

Vendredi 11 Février 2011 16:15

Bon, ben, ce sera pour l'année prochaine pour nous!! Dommage mais plein d'empêchements de part et d'autres!

Amusez-vous bien, ça a vraiment été un tournoi génial l'an dernier. Vous avez une organisation absolument parfaite, et en plus on s'est régalés avec les spaghetti le soir et le petit dej le dimanche matin!!

Samedi 05 Février 2011 11:00

Salut,

Belle victoire pour vous!! L'équipe en face avait l'air quand même assez imposante, bravo!
D'ailleurs finalement c'est celle du joueur dont tu parlais plus haut ou il n'est pas dans notre poule?

Effectivement l'absence de Loïc est plutôt mal tombée! Et en général quand on se déplace il manque rarement le plus fort mais au contraire le plus fort est un remplaçant!! Cela dit faire match nul sans lui est vraiment satisfaisant.

Ok pour le reclassement, je pense que d'autres plus soucieux de leurs points le feront, je dois avouer que je n'ai pas forcément la motivation pour m'en charger d'emblée!!

A bientôt!

Samedi 05 Février 2011 01:50

Hello!

Comment s'est passé votre troisième journée de championnat?

Ici, absence de Loïc très handicapante, il nous garantit toujours 3 points + le double avec Seb (sauf le jour où tu l'as battu!!), et si le double a été gagné par Seb et Sylvain, il n'en est pas de même des trois simples.
On fait donc match nul avec la déception non seulement des circonstances mais aussi du fait qu'Alan ait mené 2 sets à 0 contre un joueur et qu'au troisième set, il ait eu de nombreuses balles de match jusqu'à 19-17 et rebelotte à la belle!

Sinon, en bas, on a tous les trois fait une contre à 500... sur un joueur anciennement 16!! Encore mieux que Loïc, et en bas en plus, la raclée qu'on s'est prise!!

Du coup nous c'était 9-8-6/5-5-5 et en face c'était 9-6-6/6-5-5(=16)

En bas Alan perf à environ 580 et Sylvain et moi à 660 mais perdons chacun nos deux autres matches, ainsi que le double (par ma faute!).

On sauve quand même les meubles avec le match nul...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 01:51 par Transparence

Samedi 29 Janvier 2011 14:48

Il devrait aussi y avoir des bouts des Absents, de Pastis 51 et d'un Gars une Fille refondus en d'autres équipes!

Jeudi 27 Janvier 2011 22:39

Ce n'est vraiment pas du tout ce que j'écoute habituellement, mais celle-ci je la trouve belle:

Jeudi 27 Janvier 2011 10:55

Citation de Phénix :


Super sympa!! Merci!

Samedi 22 Janvier 2011 23:48

Salut,

C'est justement parce qu'Herblay accueillait La Frette qu'ils n'ont pas pu nous recevoir!
Où que se passe notre dernière journée j'espère vraiment que ce ne sera pas dans les conditions d'hier.

Dommage pour votre défaite, mais apparemment grosse équipe quand même en face, vous n'avez pas de quoi rougir! Ce n'est pas mal du tout 6-4 en bas. Tu as fait quoi personnellement, en haut ou en bas?

Je suis également pour que le joueur en question trouve le bouton "poster" Émoticône

A bientôt!

Samedi 22 Janvier 2011 00:26

Alors ce match contre La Frette?

Ici, Alan étant toujours blessé, nous avons eu un renfort bienvenu qui nous a permis de gagner 11 à 9 (ce qui n'est pas grâce à mon 0 pointé).

Les conditions de jeu étaient clairement nulles: nous devons fermer la salle tellement promptement à 23h pétantes qu'il fallait jouer en précipitation, donc de 20h30 à 22h30 nous n'avons pas arrêter d'enchainer sur quatre tables. Impossible de se concentrer à fond sur son match quand on est stressé par la fluidité du tout, désagréable sensation de ne pas pouvoir soutenir ses coéquipiers puisqu'on est déjà forcément soi-même soit en train de jouer soit en train d'arbitrer, sans une minute de pause... C'est vraiment dommage. Je trouve que ça gâche le plaisir de jouer et de discuter aussi bien entre nous qu'avec l'équipe reçue!
D'ailleurs, à ce sujet, je vais envoyer un mail à ton club car nous aimerions bien que vous nous receviez afin d'éviter ce même schéma lors de la dernière journée.

Sinon, du coup, on avait mis les doubles à la fin au cas où les matches doivent être interrompus, et avant ceux-ci il y avait 9-9! Ils ont donc été décisifs.

Herblay de mémoire c'était 10-9-9/8-6-6 ou dans ses environs, et nous 13-11-8/9-5-5 . Le 11 étant au lieu du 5 blessé. En espérant qu'il soit remis rapidement, on devrait retrouver notre équipe d'origine pour la prochaine journée!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 00:43 par Transparence

Jeudi 20 Janvier 2011 15:34

Ceux qui ont répondu peuvent développer, s'il-vous-plaît? Je suis surtout intriguée par le "plutôt oui".

Pour ma part je suis encore en train de visionner la vidéo, mais j'ai d'emblée répondu non car même s'il me paraît possible de voir arriver des catastrophes à plus ou moins long terme, je ne crois pas à une date aussi précise etc...
Qu'on me dise qu'avec tels ou tels calculs il paraît possible que telle ou telle chose risque de mettre fin à la vie à tel ou tel endroit dans plus ou moins un millier d'années etc... oui. Mais une date aussi précise, non.

Mercredi 19 Janvier 2011 11:19

C'est le même post que précédemment mais avec les mauvaises dates...

Mardi 18 Janvier 2011 20:18

Salut!

J'ai vu le soir même que vous aviez fait match nul, c'est plutôt pas mal puisque c'est apparemment la grosse équipe, surtout qu'au niveau des classements vous sembliez partir avec plus de difficultés!
Il faut effectivement se dire que le match nul n'est déjà pas si mal! Et puis que ce soit l'équipe ou individuellement, on ne peut pas gagner à tous les coups Clin d'oeil

Ici, tu as vu juste: c'est en bas que ça a (beaucoup) flanché: on perd 11-9 mais les 9 points sont en haut... Les matches du bas ont eu beau ne pas être des raclées, le score final de zéro en est une! Ca s'est terminé sur un match à la belle où Sylvain (du bas) a très bien joué, mais menant 2-0 il s'est fait remonté de justesse.
C'était Groslay 10-10-7/9-9-7 contre Taverny 13-9-8/6-5-5 (habituellement 5-5-5, nous avions un blessé).

A bientôt!
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Résolu