D2 - Val d'Oise (95) - 2010-2011 Phase 2

Vendredi 07 Janvier 2011 21:24

Bonjour à tous,

PR MASCULINE

POULE A:

ARGENTEUIL 2
CHAMBLY 1
ERMONT-PLESSIS 3
ST BRICE 3
DOMONT 3
EAUBONNE 5
BEAUCHAMP 4
LA FRETTE 1

POULE B

COURDIMANCHE 1
GAUNISSA 1
ST BRICE 2
DOMONT 2
MONTMORENCY 1
MERY 1
PONTOISE-CERGY 6
ENNERY 1

D1 MASCULINE

POULE A

ST MARTIN/LUZARCHES 1
ST LEU 1
ST GRATIEN 5
ST PRIX 1
FRANCONVILLE 1
MONTMORENCY 2
HERBLAY 2
MAREIL 1

POULE B



D2 MASCULINE

POULE A :

JOUY-VAUREAL 5
EZANVILLE ECOUE 2
SANNOIS 3
ST LEU 2
PIERRELAYE 2
DOMONT 6
MONTSOULT 2
PONTOISE-CERGY 9

POULE B:

AUVERS 1
EAUBONNE 9
MERY 3
GOUSSAINVILLE 1
FOSSES MARLY 1
DOMONT 4
TAVERNY 4
BEZONS 1

POULE C:

HERBLAY 4
GROSLAY 2
CHAMBLY 2
PONTOISE-CERGY 7
LA FRETTE 3
DOMONT 5
TAVERNY 3
JOUY-VAUREAL 6

POULE D:

ENGHIEN 2
EAUBONNE 8
FRANCONVILLE 2
PUISEUX 4
BEAUMONT 2
ENNERY 2
ST BRICE 5
MONTMORENCY 3

POULE E:

BEAUCHAMP 6
ERMONT-PLESSIS 5
ST GRATIEN 7
ARGENTEUIL 4
HERBLAY 3
EAUBONNE 10
PRESLES 2
PUISEUX 3

POULE F:

ST MARTIN 2
RANCONVILLE 3
MARINES 1
GOUSSAINVILLE 2
COURDIMANCHE 2
ERMONT-PLESSIS 6
ST BRICE 4
PONTOISE-CERGY 8


Est-ce que certains d'entre vous évoluent parmi l'une de ces équipes?

Peut-être à bientôt à la table Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 20:24 par Transparence

Samedi 08 Janvier 2011 21:15

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu aura grand monde qui va répondre présent, d'habitude avec le thread PR à D3 ca bouge pas trop mais là en ciblant juste la D2 cela va être chaud.
Clin d'oeil

Pour ma part je suis en poule C... Clin d'oeil et toi?

A+

Dimanche 09 Janvier 2011 14:26

Ahah, moi aussi!!! Émoticône
Quelle équipe?

Sinon, je compte actualiser le post et élargir mais je n'avais pas le temps de tout copier donc j'ai commencé par ce par quoi j'étais concernée!
Je l'étoffe dans les jours qui viennent!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 14:28 par Transparence

Dimanche 09 Janvier 2011 15:33

salut,

Bah je suis à Chambly mais tu m'as déjà vu puisque l'on est venu jouer chez vous en 1ère phase, tu avais d'ailleurs accroché un 8 de chez nous (perdu au 5ème set si mes souvenirs sont bons), pour ma part je jouais en haut (je suis la seule défaite de Loïc sur cette première phase).
Clin d'oeil
En tout cas on se reverra lors de la dernière journée où nous venons jouer chez vous.
Pour votre première journée vendredi ca va vous jouez Groslay 2 qui monte de D3 (9, 8, 7, 7, 6, 6 à priori). Pas de problème en haut pour vous, par contre en bas cela va batailler un peu plus.
Nous on reçoit la grosse équipe (à priori) de la poule : Domont, on va voir ce que cela donne.

Sinon il y a aussi Block (son pseudo ici) de Pontoise-Cergy qui postera peut-être s'il voit ce message, je l'ai vu ce matin aux indivs mais pour l'instant il ne sait pas encore dans quelle équipe il joue (ils ont 3 équipes en D2), mais si les équipes sont respectées il devrait se retrouver dans notre poule aussi.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 15:35 par tib4

Dimanche 09 Janvier 2011 16:56

Ahhhh ok! La seule défaite de Loïc c'est facile de s'en souvenir!
Je ne savais pas de quel club tu étais, c'était difficile de savoir qu'on s'était déjà rencontrés. Loïc va pouvoir prendre sa revanche, c'est super Émoticône

Si tu le dis pour mon accrochage, ça ne m'a vraisemblablement pas marquée!

Tu es bien renseigné sur les équipes, merci pour ces informations à propos de Groslay. Cela dit il ne faut pas partir avec trop de suffisance, même en haut. Effectivement en bas les trois petits 5 que nous sommes vont devoir se battre pour accrocher!

Domont vaudrait le Luzarches de l'aller ou quand même pas? Vous n'étiez pas loin derrière, vous. C'est toujours la même équipe, pas de changement?
Bon courage pour ce premier tour quoi qu'il en soit! Epuisez-vous bien d'ici à la dernière journée Clin d'oeil

D'accord pour Block, on verra ça alors!

A+ !

Dimanche 09 Janvier 2011 20:53

salut,

Euh de mon côté j'espères que Loic ne prendra pas sa revanche... Clin d'oeil

Pour ton match bien accroché je m'en rappelle car après coup on a charrié le gars concerné car il a parfois tendance à se la jouer un petit peu.

En effet on a fini 3ème en 1ère phase avec une dernière journée décisive contre Luzarches : le gagnant finissait 1er de poule et montait en D1, mais bon c'était trop fort pour nous.
Pour Domont on verra vendredi mais bon si mes prévisions sont justes cela restera quand même un peu moins fort que Luzarches. Après il y a Pontoise-Cergy en fonction de ce qu'ils décident d'aligner, mais bon de façon globale la poule sera un peu plus forte que lors de la première phase.

Pour notre équipe je ne sais pas encore, on aurait bien joué la montée mais on a du malade/absent dans les équipes 1 et 2 sur les 2 premières journées donc on est mal barré on va voir comment on va gérer cela.

A+

Lundi 10 Janvier 2011 13:36

Salut,

J'aimerais pour ma part que ce soit non seulement Loïc qui prenne sa revanche mais aussi l'équipe au complet Émoticône

C'est dommage les chamboulements d'une équipe à l'autre dès qu'il y a un souci sur les premières. Je vous souhaite quand même de pouvoir jouer la montée si c'est ce que vous attendiez Clin d'oeil

Samedi 15 Janvier 2011 02:14

Bon en poule C :

-Chambly 2 : 10 - 10 : Domont 5
(11-9-9/9-9-8) / (11-10-10/10-9-8) nous ne sommes pas passé loin de la victoire (et de la défaite aussi). En tout cas si j'avais gagné au moins 1 match aurions pu faire 11 mais bon tant pis, le match nul c'est déjà pas mal.
Domont va à priori être la grosse équipe de la poule.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 02:15 par tib4

Mardi 18 Janvier 2011 20:18

Salut!

J'ai vu le soir même que vous aviez fait match nul, c'est plutôt pas mal puisque c'est apparemment la grosse équipe, surtout qu'au niveau des classements vous sembliez partir avec plus de difficultés!
Il faut effectivement se dire que le match nul n'est déjà pas si mal! Et puis que ce soit l'équipe ou individuellement, on ne peut pas gagner à tous les coups Clin d'oeil

Ici, tu as vu juste: c'est en bas que ça a (beaucoup) flanché: on perd 11-9 mais les 9 points sont en haut... Les matches du bas ont eu beau ne pas être des raclées, le score final de zéro en est une! Ca s'est terminé sur un match à la belle où Sylvain (du bas) a très bien joué, mais menant 2-0 il s'est fait remonté de justesse.
C'était Groslay 10-10-7/9-9-7 contre Taverny 13-9-8/6-5-5 (habituellement 5-5-5, nous avions un blessé).

A bientôt!

Mardi 18 Janvier 2011 22:29

Salut,

En effet cela jouait mais bon espérons que cela ira mieux par la suite.
Bah je pensais que Groslay ne serait pas aussi fort, ils ont renforcé avec leur montée donc du coup cela resserre encore la poule.
Et oui cela se joue à pas grand chose du coup pour vous, dommage car si cela avait été l'équipe type 1ère phase du coup cela aurait été beaucoup plus jouable, mais bon...

Vendredi nous jouons La Frette on va voir si cela roule mieux que vendredi dernieri (on les avait gagné 12-8 en première phase sans notre 11).
De votre côté pour Herblay vous devriez vous retrouver un peu dans la même configuration où cela se jouera en bas (à priori car on a pas encore la compo de la première journée).

A+

Samedi 22 Janvier 2011 00:26

Alors ce match contre La Frette?

Ici, Alan étant toujours blessé, nous avons eu un renfort bienvenu qui nous a permis de gagner 11 à 9 (ce qui n'est pas grâce à mon 0 pointé).

Les conditions de jeu étaient clairement nulles: nous devons fermer la salle tellement promptement à 23h pétantes qu'il fallait jouer en précipitation, donc de 20h30 à 22h30 nous n'avons pas arrêter d'enchainer sur quatre tables. Impossible de se concentrer à fond sur son match quand on est stressé par la fluidité du tout, désagréable sensation de ne pas pouvoir soutenir ses coéquipiers puisqu'on est déjà forcément soi-même soit en train de jouer soit en train d'arbitrer, sans une minute de pause... C'est vraiment dommage. Je trouve que ça gâche le plaisir de jouer et de discuter aussi bien entre nous qu'avec l'équipe reçue!
D'ailleurs, à ce sujet, je vais envoyer un mail à ton club car nous aimerions bien que vous nous receviez afin d'éviter ce même schéma lors de la dernière journée.

Sinon, du coup, on avait mis les doubles à la fin au cas où les matches doivent être interrompus, et avant ceux-ci il y avait 9-9! Ils ont donc été décisifs.

Herblay de mémoire c'était 10-9-9/8-6-6 ou dans ses environs, et nous 13-11-8/9-5-5 . Le 11 étant au lieu du 5 blessé. En espérant qu'il soit remis rapidement, on devrait retrouver notre équipe d'origine pour la prochaine journée!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 00:43 par Transparence

Samedi 22 Janvier 2011 19:24

Salut,

Pas cool en effet de devoir jouer la montre, pour la dernière journée je ne sais pas si cela va être possible car La Frette nous a demandé pour ce vendredi de jouer chez nous car il n'avait pas leur salle de dispo mais nous avions déjà 2 équipes à domicile donc pas moyen d'en ajouter une 3ème du coup on a joué à Herblay.

Sinon triste soirée pour nous, et on perd donc 13-7 contre La Frette (13-10-9/8-8-6). On a bien mangé en haut (9-1 seul notre 11 fait 1 match) et en bas on fait 6-4. D'ailleurs un des joueurs de l'équipe nous lit (et il a mouillé le maillot pour quelque chose vendredi soir) et il devrait intervenir un jour s'il arrive à trouver le bouton "POSTER"... Clin d'oeil

A+

Samedi 22 Janvier 2011 23:48

Salut,

C'est justement parce qu'Herblay accueillait La Frette qu'ils n'ont pas pu nous recevoir!
Où que se passe notre dernière journée j'espère vraiment que ce ne sera pas dans les conditions d'hier.

Dommage pour votre défaite, mais apparemment grosse équipe quand même en face, vous n'avez pas de quoi rougir! Ce n'est pas mal du tout 6-4 en bas. Tu as fait quoi personnellement, en haut ou en bas?

Je suis également pour que le joueur en question trouve le bouton "poster" Émoticône

A bientôt!

Dimanche 23 Janvier 2011 13:28

Bonjour, ça y est , j ai trouvé le bonton "poster" Content)


A bientôt

Dimanche 23 Janvier 2011 19:53

salut,

Hehe je savais qu'en te titillant un peu cela le ferait.

Sinon Transparence bah comme vendredi dernier je fais 3 trous en haut, donc je vais remettre mon backside en revers et on verra si cela marche mieux.


A+

Samedi 05 Février 2011 01:50

Hello!

Comment s'est passé votre troisième journée de championnat?

Ici, absence de Loïc très handicapante, il nous garantit toujours 3 points + le double avec Seb (sauf le jour où tu l'as battu!!), et si le double a été gagné par Seb et Sylvain, il n'en est pas de même des trois simples.
On fait donc match nul avec la déception non seulement des circonstances mais aussi du fait qu'Alan ait mené 2 sets à 0 contre un joueur et qu'au troisième set, il ait eu de nombreuses balles de match jusqu'à 19-17 et rebelotte à la belle!

Sinon, en bas, on a tous les trois fait une contre à 500... sur un joueur anciennement 16!! Encore mieux que Loïc, et en bas en plus, la raclée qu'on s'est prise!!

Du coup nous c'était 9-8-6/5-5-5 et en face c'était 9-6-6/6-5-5(=16)

En bas Alan perf à environ 580 et Sylvain et moi à 660 mais perdons chacun nos deux autres matches, ainsi que le double (par ma faute!).

On sauve quand même les meubles avec le match nul...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Février 2011 01:51 par Transparence

Samedi 05 Février 2011 08:56

salut,

Un peu mieux en effet, on gagne 14-6 sur Cergy-Pontoise7 : 12-7-9/9-7-6.
En haut on fait 5-5 (11-9-9 contre 12-8-7 chez eux, un 9 fait une perf sur le 12). J'ai joué en bas et on a fait 9-1 (9-9-8 contre 9-7-6 chez eux). On gagne le double en bas mais pas en haut. Le 12 est un gaucher un peu nonchalant mais sur toutes les balles, tu as l'impression qu'il est battu et qu'il ne pourra pas la reprendre mais non il la remet. Il leur manquait un 8 du coup un 7 est monté en A, il a failli battre un 9 haut avec son jeu assez régulier et bien posé. En bas ils avaient donc pris un 6 (à 698) avec un picot en revers qui peut gêner si le joueur en faca se laisse prendre avec le picot. Si tu veux des infos sur les joueurs en bas tu peux m'envoyer un MP pour que je te fasse un topo.

Pas cool pour Loic, en effet dès qu'il manque un joueur, qui plus est le meilleur, cela change tout. Mais bon match nul c'est déjà bien en considérant que Loic n'était pas là. Mais sinon cool quand même pour les perfs cela fait du bien.

Pour le 500 ancien 16 il faut envoyer un mail au comité pour demander son reclassement (comme les gars avaient fait pour Loic en première phase), comme cela ce match ne vous sera pas comptabilisé comme une contre (c'est retro-actif).

A+

Samedi 05 Février 2011 11:00

Salut,

Belle victoire pour vous!! L'équipe en face avait l'air quand même assez imposante, bravo!
D'ailleurs finalement c'est celle du joueur dont tu parlais plus haut ou il n'est pas dans notre poule?

Effectivement l'absence de Loïc est plutôt mal tombée! Et en général quand on se déplace il manque rarement le plus fort mais au contraire le plus fort est un remplaçant!! Cela dit faire match nul sans lui est vraiment satisfaisant.

Ok pour le reclassement, je pense que d'autres plus soucieux de leurs points le feront, je dois avouer que je n'ai pas forcément la motivation pour m'en charger d'emblée!!

A bientôt!

Samedi 05 Février 2011 14:38

salut,

Non le gars de Cergy qui est ici est dans une autre poule. Par contre Patrick de la Frette qui nous lit peut-être à fait une belle perf à 10 hier soir et leur équipe perd 12-8 contre Groslay sans leur 13, dommage car cela a été serré et le résultat aurait sans doutes été différent.

A+

Dimanche 27 Février 2011 23:34

Salut Tib4, je viens de découvrir le post...
Je joue en poule F, donc tu as eu de la chance lors du dernier match de t'en sortir contre l'équipe 7... Émoticône
Le maintient étant presque assuré pour nous, on va essayer de se faire plaisir en D2 jusqu'à la fin de la phase
...
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 23:35 par Block
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes