Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Messages de Transparence - Page 5

Jeudi 14 Avril 2011 00:22

Citation de PAPYLOLO :

I 16


Lundi c'était 16 apparemment Clin d'oeil

Lundi 11 Avril 2011 14:49

Je suis bien d'accord pour dire que Google et autres ne sont vraiment pas la solution: ils sont utiles pour avoir la traduction d'un mot unique, mais certainement pas d'une phrase complète et encore moins d'un texte plus conséquent.

Et je sais également qu'avec ou sans ton aide il ne tient qu'à lui de tricher ou d'être honnête (ne serait-ce qu'avec lui-même), c'est simplement que je trouve dommage de mettre à profit de cette façon et pas d'une autre (comme Tom -de mémoire, et d'autres- qui corrigeai(en)t et expliquai(en)t davantage qu'il ne donnait tout cuit) tes connaissances de la langue anglaise.

Lundi 11 Avril 2011 11:42

Et? Je ne m'adressais pas à toi. Pas à ce moment là, du moins, d'où le fait que je précise qu'il s'agissait d'un complément d'information à celles données pour Benji, pas une rectification de ta contribution que je trouvais malvenue, bien que ta traduction soit une belle démonstration.

Benji a dit "she were 248 232 population" et a été repris pour ce qui est du pronom personnel mal choisi, ainsi que de la syntaxe globale. Je notais également qu'il fallait qu'il retienne que "to be" à la troisième personne du singulier au preterit était bien "was" et non "were", cas particulier que tu soulèves mis à part.

Dimanche 10 Avril 2011 20:54

Tous les messages de ce sujet datent et concernent l'édition de 2010, sauf les deux précédant le tien Clin d'oeil

Vendredi 08 Avril 2011 15:42

Je ne trouve pas que ce soit rendre service que de donner du tout cuit, Psyonic, même si c'est gentil de le faire...

Sinon en vitesse pour compléter ce qui a été dit, "to be" à la troisième personne du singulier au preterit devient "was" et non "were".

Tu as eu une flopée de bon conseils pour faire un joli petit texte bien à toi Content
Bon courage, tu verras comme c'est enrichissant et satisfaisant de se corriger soi-même, avec l'aide des autres, plutôt que de copier/réciter bêtement quelque chose qu'on ne comprend même pas vraiment Clin d'oeil

Vendredi 08 Avril 2011 11:33

Superantitop: si je roulais sur l'or, que j'avais un peu plus qu'un niveau de débutante et tout mon temps de dispo, je ne dis pas, mais là c'est vraiment être sûre de jeter de l'argent par les fenêtres pour pas grand plaisir et du temps de perdu. Je jette l'argent de toute façon même dans les petits tableaux, mais disons que bien que je ne le récupère pas puisque je ne vais pas loin, je sais que j'ai en retour des chances d'avoir du plaisir à jouer des matches accrochés.
Si malgré tout l'envie de me lever à l'aube pour un seul tableau à portée me prenait, je t'enverrai un MP pour faire le taxi Clin d'oeil

Gremlins: je comprends bien (ma demande était d'ailleurs pour toutes les féminines), merci pour ta réponse!

Bon tournoi à tous Clin d'oeil

Jeudi 07 Avril 2011 22:49

Exposé en anglais?

Si tel est le cas c'est quand même dommage de ne pas le faire avec tes mots. Et toujours si c'est le cas, le plus simple est de faire ta recherche directement en anglais plutôt qu'en français et être ensuite embêté par les traductions hasardeuses!

Jeudi 07 Avril 2011 22:45

De rien!

Patiente un peu alors, c'est peut-être juste que tout n'a pas été saisi.

Ca me l'a fait aussi le mois dernier, où mes matches de février n'apparaissaient pas à la mise à jour de mars mais y figurent maintenant.

Jeudi 07 Avril 2011 20:31

Citation de Stlysfred31 :
merci beaucoup pour le renseignement transparence


Pas de quoi Clin d'oeil

Citation de emil76 :
quelqu'un peut il me dire mon nombre de point ?
voici ma licence :7633429

merci


Euh, tu ne sembles pas avoir joué en mars (ni même en 2011)... Donc ça n'a pas changé, 512!

Jeudi 07 Avril 2011 00:18

Citation de Stlysfred31 :
3110258


1504 / -5,5

Mercredi 06 Avril 2011 00:11

Au contraire, ce sera le carburant de la victoire Clin d'oeil

Mardi 05 Avril 2011 23:14

Ben j'en ai pris tout au long de la journée Émoticône

(On parle plus de crêpes que de ping... Sorry)

Mardi 05 Avril 2011 23:11

Ne pas jouer le tableau féminin 5-n°100 qui est sans intérêt pour les 5...

Mardi 05 Avril 2011 18:46

Bonjour,

Sait-on si étant données les remarques des arrangements sont possibles ou pas?

Si ce n'est pas négociable l'obligation du tableau féminin, tant pis.

Si ça l'est, je viendrai avec plaisir et dans ce cas le matin je peux récupérer du monde à la gare au passage si vous voulez.

Mardi 05 Avril 2011 00:33

Qu'il est un peu trop froid... quoi?

Que les crêpes l'étaient?! Je n'ai pas eu ce problème, je me suis bien goinfrée. Mon accompagnateur prenait plein de "repas complets" et n'aimait pas les desserts donc à moi les tonnes de Nutella Émoticône ... bien fondu dans des crêpes chaudes à souhait!

Dimanche 03 Avril 2011 22:43

Règlement bien reçu et j'espère motiver les troupes!!

J'en copie les grandes lignes ici en espérant que ça ne vous gêne pas (je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas fait, d'où le doute... Parce que c'est souvent plus efficace que d'obliger les gens à envoyer un mail juste pour se renseigner! En tout cas s'il le faut j'éditerais mon message):


- Cette manifestation est ouverte aux équipes de 2 ou 3 joueurs dans la limite de 24 équipes maximum.
- Gymnase AIACHE, 1/3 rue PAUL VAILLANT COUTURIER, 93140 BONDY.
- Le tournoi commencera le samedi 25 Juin à 15h00 pour se terminer le dimanche 26 Juin à 15h00.
- Le pointage des équipes aura lieu de 14h00 à 14h45. Toute équipe absente 15 minutes après appel sera déclarée forfait pour le tour en question.
- Dotation de 1300 euros à se partager entre les trois premières équipes :
700 Euros pour les premiers 400 Euros pour les seconds 200 Euros pour les troisièmes
Tous les participants seront récompensés

Le tournoi est ouvert aux seuls joueurs licenciés FFTT en équipes de 2 ou 3 joueurs.

Les droits d’inscription sont fixés à 65 euros par équipe quel que soit le nombre de joueurs la composant. Une remise de 10 euros sera accordée à toutes les inscriptions parvenues avant le lundi 25 avril 2011 et de 5 euros pour celle arrivées entre le 26 avril et le 23 Mai 2011
Les droits d’inscription donne droit à un petit déjeuner le dimanche matin.

- Les différentes équipes s’affrontent à travers 12 tours de 2 heures. Chaque tour se dispute sur le principe d’une coupe Davis .
Le joueur qui ne joue pas les simples lors d’un tour devra automatiquement jouer en simple au tour suivant.
Chaque partie se disputera en 2 manches gagnantes de 21 points avec changement de services tous les 2 points).

Handicap:
Moins 50 points d’écart : 0-0
De50 à 100points: 1-0
De 100 à 150 points : 2-0
De 151 à 250 Points : 4-0
De 251 à 350 points : 5-0
De 351 à 450 points : 6-0
De 451 à; 550 points : 7-0
De 551 à 650 points : 9-0
De 651 à 750 points : 10-0
De 751 à 850 points : 11-0
+ de 851 Points : 12-0
A l’avantage du moins bien classé

Vous aurez accès aux vestiaires et aux douches et un coin repos sera mis à disposition des participants.
La buvette sera ouverte 24h/24 (vente de boissons chaudes, boissons fraiches, sandwichs, gâteaux, plats chauds, confiseries, etc.).
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 22:49 par Transparence

Samedi 02 Avril 2011 22:09

Je suis d'accord avec toi, il n'y a que toi qui puisses être sûr à 100% de ce que tu ressens.

Mais j'ai le sentiment que souvent les émotions transparaissent, certes pas avec tout le monde, mais dans la plupart des cas on arrive plus ou moins à ressentir que la personne en face se motive elle-même, ou qu'elle essaye à l'inverse de déstabiliser...
Même pour les "merci" que j'ai de toute façon en horreur, hier on m'en a fait un (et encore, un seul sur tous mes services à la noix) que j'ai interprété comme prononcé à la légère, pas du tout méchamment même si ça ne plaît pas pour autant. D'autres fois j'ai, peut-être à tort, et que ce soit envers moi ou pas, ressenti que c'était plus un moyen d'enfoncer davantage l'adversaire dans son erreur, dans sa frustration.

Tout ça n'est qu'hypothèse....

Samedi 02 Avril 2011 21:28

Je me demande bien ce que ça va donner ta soirée de la Tournée des Années 90!
C'est fou comme ça paraît loin, je me souviens avoir grandi avec ces musiques qui, si je ne les trouve pas particulièrement qualitatives, nous entrainaient dans des ambiances sympa, jeunes enfants que nous étions!!
Tu nous feras un compte-rendu? Content

Sinon, pour ma part, j'ai vécu la majorité de mes concerts entre fin collège et fin lycée, ce sont à 90% les quelques groupes de rock que je suis à la trace... Actuellement il n'y en a plus qu'un pour lequel je me saigne (c'est devenu dur tant financièrement que physiquement): 30 Seconds to Mars! Avec eux on a la chance d'avoir un échange groupe/public particulièrement appréciable, des bonnes prestations et des projets assez chouettes en général. Le premier concert auquel j'étais, au tout début, c'était des masques de Pierrot comme ceux de leur clip From Yesterday, que tout le public avait préparés pour le moment de la chanson... Ensuite il y a eu le dresscode "tout blanc", le fluo... et en ce moment c'est réflexion pour le thème suivant, j'espère une Bloodball Night (référence à leur clip The Kill, hommage à Shinning et là ça devrait être plus parlant pour tous!!).

Bref, oui j'aime bien aller en concert même si c'est très occasionnel Content

Amuse-toi bien Clin d'oeil

Samedi 02 Avril 2011 19:52

Bien sûr qu'il ne faut pas se brider! A priori pour toi c'est donc naturel et dans ce cas on peut difficilement en penser du mal, ce qui ne veut pas dire ne pas être gêné malgré tout.

Je doute que tous aient le même ressenti que toi, c'est vraiment subjectif autant pour celui qui dit les "tcho" que pour l'adversaire, en fin de compte.
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Résolu