Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Messages de Transparence - Page 3

Jeudi 09 Juin 2011 10:03

Ahhhhhhhh concert de folie hier!!! Ce que ça fait du bien un retour aux sources, le pied!!

Merci à ceux qui ont pris des vidéos juste géniales niveau son:

Dimanche 05 Juin 2011 23:50

Décidément de très bons goûts Tom Content

Scorpions je connaissais évidemment mais si tu as d'autres perles à faire découvrir, ne te prive surtout pas Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 00:10

Ca ne me paraît pas si bizarre que cela, 30STM c'est quand même particulier, mis à part This is War qui est davantage grand public que les précédents albums!

Back to basics Content

Mercredi 01 Juin 2011 10:57

Breathe est aussi l'un de mes coups de coeur d'Angels and Airwaves Content
J'espère que tu vois juste en pensant à une tournée bientôt!
Quant à Blink, il faudrait effectivement que j'aille les voir pour me rattraper... Bonne suggestion!

Sinon... 30STM à la maroquinerie dans une semaine c'est tout bon Émoticône
Personne d'autre ici ne compte y aller?

Mardi 31 Mai 2011 23:27

Citation de tomcr58 :

J'en avais probablement déjà parlé au moment où j'y suis allé, mais ça commence à dater, c'était le 30 janvier Content

Ahah je m'étais demandée si j'allais avoir une réponse de ce genre qui me ferait ne m'en prendre qu'à moi-même pour le concert loupé... Ce sera pour une prochaine fois!

----

Je confirme pour Thirty, et demain ça va être la bataille pour avoir une place Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 19:31

Très sympa comme aperçu, jolie vidéo Content

Mardi 24 Mai 2011 01:05

Merci pour le retour, hâte de voir l'aperçu!

Concernant le maquillage, je parlais aussi d'une marque pro faite pour le body painting. C'était Diamond FX, et je sais que beaucoup d'utilisateurs se servent des peintures phospho qui ne sont pas prévues pour la peau, à même le visage...

Le message sera transmis autant que possible pour un prochain évènement Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 22:22

Hep hep hep,

Je retire toute gloire à ma mère qui n'a fait QUE le flan (... je dirais même qui n'a fait que mélanger la poudre au lait, sur le feu, puis mis le tout au four)!

Sinon, c'est exactement cela, deux ans était plus délicat qu'autre chose, car l'année supplémentaire à Taverny n'aurait été bénéfique pour aucun et en plus on aurait été séparés d'autant plus longtemps... A Franconville on va pouvoir s'épanouir sportivement et humainement Émoticône

Fataltouriste, je pense que dans certains cas, même si ça ne l'est pas ici, tu ne pourrais pas si bien dire Clin d'oeil

J'espère que Marianne se plaira à Chambly, car elle n'a pas eu de chance non plus d'être guérie pile poil au moment où le club est parti dans tous les sens...
C'est qui le 12?

Bonne soirée à tous!

Lundi 23 Mai 2011 09:56

On dit merci Tom Émoticône

Quoi que, j'aurais préféré que tu arrives un peu plus tôt, du genre avant le concert dont tu as parlé!! Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 09:52

L'intérêt c'est de ne pas séparer des amis Émoticône

Nous prendrons notre mal en patience durant l'année de mutation afin de pouvoir reprendre les compétitions normalement par la suite.

Samedi 21 Mai 2011 23:16

Hurricane excellent choix de This is War... Mais qu'est-ce que ça me perturbe la présence de Kayne West dans cette version!!

Du monde pour le concert du 15 juin?

Par ici petite addiction à Angels and Airwaves en fin de compte...

Samedi 21 Mai 2011 23:07

Bonjour,

Zut, j'ai loupé la mise en vente de billets prem's cette nuit... Il ont déjà tous augmenté sauf trop tard le soir.

La voiture étant plus pratique une fois sur place, ce n'est pas forcément dramatique...

Qui serait partant pour un covoiturage depuis l'IDF pour la dernière semaine d'août?

---------

En voyant un peu large au cas où (à vérifier) c'est apparemment 400 euros l'aller-retour, donc dès 4 personnes ça ne semble pas trop mal, compte-tenu du fait que ça apporte quand même une certaine liberté de mouvement sur place.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 23:13 par Transparence

Samedi 21 Mai 2011 22:48

Effectivement à Taverny il ne devrait à priori rester que 3 équipes maxi, probablement entre D1 et D3...

Samedi 21 Mai 2011 11:38

Bonjour!

Ma question va sûrement faire tâche... Mais je trouve que c'est important: qu'est-ce que vous utilisez comme maquillage phosphorescent?
Je m'étais renseignée pour des produits de face painting et en ce qui concerne la marque que j'avais trouvée, il était bien écrit que seules trois couleurs parmi la gamme phospho étaient à utiliser à même la peau, les autres étant toxiques...
Ca peut paraître couillon comme question mais je trouve que ça a son importance.

Sinon, ça a l'air vraiment top, et si je ne devais pas me lever tôt, ça aurait été avec plaisir! J'espère que vous allez vite réitérer, et que les retours seront positifs et qu'on aura un bon aperçu Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 23:19 par Transparence

Lundi 09 Mai 2011 12:20

Merci pour ton avis très éclairé, c'est intéressant!

Dimanche 08 Mai 2011 22:24

Tu allais au concert sans accrocher?!

Depuis cet aprem je n'arrête plus d'aller de vidéos en vidéos d'Angels and Airwaves et contrairement à toi j'aime vraiment beaucoup les anciennes chansons aussi. Je suis super contente que tu sois passé par ce post MDR

Dimanche 08 Mai 2011 17:37

Ca me fait réaliser à quel point je ne suis plus à la page depuis des années... J'entends des trucs auxquels j'accroche rarement à la radio et je passe à côté de merveilles pareilles...

Merci beaucoup d'y remédier parce que franchement, j'adore!

J'aime vraiment beaucoup la chanson de Plus 44, mais alors la première de Angels and Airwaves... Rien que musicalement je fondais d'entrée de jeu, et ensuite avec la voix de Tom Delonge c'est le pied !! Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 16:41

Sympa, je ne savais pas qu'ils avaient recréé un groupe mais cette voix, reconnaissable entre mille... J'adore!

Samedi 07 Mai 2011 12:41

Excellent Staind Content

Cette page regroupe les artistes des meilleurs concerts que j'ai vus, 30 Seconds To Mars, Seether, Staind: ils ont une prestance sur scène assez sympathique!

Samedi 07 Mai 2011 11:15

Citation de Phénix :
Citation de tomcr58 :
Excellent Fade Away !

Ca date de quand ?

Broken, avec Amy Lee, la chanteuse d'Evanescence, vaut sont pesant de cacachuètes...

J'aime beaucoup aussi The Gift!
`

Et Borken sans Amy? J'aime beaucoup les deux versions mais ne trouve pas que la première ait à rougir de la seconde!

De la même époque:

Au fait, pour la ressemblance avec Nickelback, bien que les deux soient d'un style proche, ça ne m'a jamais particulièrement interpelée!

-

(Merci pour High Hopes de la page précédente, je n'aurais pas pensé à l'écouter - avec plaisir - hier sans cela MDR )
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Résolu