Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Messages de Transparence - Page 7

Jeudi 13 Janvier 2011 17:47

Citation de tomcr58 :

On dirait Blink avec la voix de Nickelback, curieux mélange Émoticône

Je n'y ai jamais deviné de telles similitudes, tu perçois de drôles de choses ^^
Cela dit j'aime bien Blink et Nickleback également!

TP-LINK: jamais entendu Tyler Ward auparavant mais ces reprises-ci sont bien sympathiques. A vrai dire je les préfère aux originales, merci pour le partage Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 17:53 par Transparence

Mercredi 12 Janvier 2011 23:47

Oulalala, heureusement que je me réveille avant samedi. Allez savoir pourquoi je lisais que c'était ce week-end. Non seulement le mois ne coïncide pas mais les numéros non plus!
Du coup à priori pas d'avion dans un mois donc c'est même mieux parti! Ca va juste être difficile de choisir un tableau, il y en a tellement pour les petits classements qu'on voudrait tous les faire Émoticône

(Quant aux stages j'espère aussi en suivre un comme prévu, ma voiture m'a lâchée au mauvais moment pour Noël)

Mercredi 12 Janvier 2011 23:40

Ben moi je trouve ça répugnant de vulgarité. (Après le style de musique ne me plaît pas non plus mais c'est autre chose).

Je voulais partager le court métrage de From Yesterday de 30 Seconds to Mars mais du fait des droits d'auteur il n'est pas accessible sur Youtube depuis la France...
Donc je partage une chanson dont le clip est bien moins travaillé, c'est juste la musique avec laquelle j'ai grandi:

Mardi 11 Janvier 2011 21:57

Ok, merci bien pour les douches!

Si j'arrive à convaincre ma taxi-soeur je serai donc de la partie ^^

Mardi 11 Janvier 2011 21:52

Je suis ravie si mes découvertes en engendrent de bonnes pour d'autres Émoticône

C'est magique ce qu'un seul (excellent) pianiste peut faire:

Lundi 10 Janvier 2011 21:10

J'ai une question toute bête mais comme je prends l'avion le soir même, au cas où ce soit trop juste: y a-t-il possibilité de se doucher sur place? Pour les filles?

Merci!

Lundi 10 Janvier 2011 13:36

Salut,

J'aimerais pour ma part que ce soit non seulement Loïc qui prenne sa revanche mais aussi l'équipe au complet Émoticône

C'est dommage les chamboulements d'une équipe à l'autre dès qu'il y a un souci sur les premières. Je vous souhaite quand même de pouvoir jouer la montée si c'est ce que vous attendiez Clin d'oeil

Lundi 10 Janvier 2011 13:33

Très belle la tienne!

J'aime beaucoup le contraste du bleu du fond avec le rouge orangé de la cocci Content

C'est un bord de porte qui traverse ta photo, derrière "le fauve"?

Lundi 10 Janvier 2011 09:34

Émoticône

Merci pour l'effort Tom Clin d'oeil

Le but n'était pas de faire une synthèse à la base, j'avais répondu avant de lire et n'ai que complété ensuite par rapport aux autres interventions. Il se trouve qu'effectivement ça se rejoint, comme quoi nos définitions du bonheur ne sont pas forcément si abstraites que cela!

Dimanche 09 Janvier 2011 16:56

Ahhhh ok! La seule défaite de Loïc c'est facile de s'en souvenir!
Je ne savais pas de quel club tu étais, c'était difficile de savoir qu'on s'était déjà rencontrés. Loïc va pouvoir prendre sa revanche, c'est super Émoticône

Si tu le dis pour mon accrochage, ça ne m'a vraisemblablement pas marquée!

Tu es bien renseigné sur les équipes, merci pour ces informations à propos de Groslay. Cela dit il ne faut pas partir avec trop de suffisance, même en haut. Effectivement en bas les trois petits 5 que nous sommes vont devoir se battre pour accrocher!

Domont vaudrait le Luzarches de l'aller ou quand même pas? Vous n'étiez pas loin derrière, vous. C'est toujours la même équipe, pas de changement?
Bon courage pour ce premier tour quoi qu'il en soit! Epuisez-vous bien d'ici à la dernière journée Clin d'oeil

D'accord pour Block, on verra ça alors!

A+ !

Dimanche 09 Janvier 2011 16:41

Quel sujet!

Contrairement à TP-LINK je suis de ceux qui associent très directement le bonheur au fait d'être heureux (j'irai d'ailleurs lire la définition encyclopédique du bonheur, mais pour ma part je l'ai toujours assimilée à ce constat), et je pense également qu'il existe.
J'oserais m'avancer en disant que ce que tu décris (TP-LINK) comme "plusieurs degrés", c'est ce que de mon côté j'appellerais les joies et plaisirs, et qui ne sont effectivement pas "le bonheur" mais y contribuent sans doute.

J'ai répondu "autre" car il me semble impensable que le bonheur ne se résume qu'à l'une de ces propositions, même si l'idée était de choisir laquelle était la plus importante. Ce n'est dans ce cas plus répondre à la définition du bonheur, et alors je dirais que ce qui, parmi tout cela, me semble le plus important, est d'avoir une bonne santé pour soi et ses proches. Je suis très terre à terre, pas du tout spirituelle et ne croyant qu'en la science, je n'ai rien pour me consoler d'une vie trop courte ou d'un oubli inévitable de notre existence une fois celle-ci achevée. Du coup la santé qui permet d'en profiter un maximum et de l'avoir la plus longue possible est très importante.

Pour en revenir au bonheur, je pense comme la plupart (tous?) qu'il est l'association de plusieurs des propositions de ce sondage, ou du moins de notions s'en approchant. Par exemple je ne crois pas qu'il faille beaucoup d'argent pour être heureux mais je pense qu'il est difficile de l'être si on en manque. Bien sûr d'un lieu à un autre, d'une éducation à une autre, selon tout un tas de circonstances, les notions de "beaucoup" et de "manque" sont tellement différentes que c'est abstrait, mais le fait de ne pas avoir à se torturer l'esprit pour savoir si on va pouvoir joindre les deux bouts me semble inhérent à cette partie financière du bonheur.

"Le conjoint idéal", lui, me semble une idée abstraite. Je crois qu'il n'y a pas de conjoint idéal mais qu'on peut tous trouver quelqu'un avec qui on saura se construire un bonheur à deux (et plus si des enfants en naissent etc...). Et je pense que cette partie sentimentale est effectivement indispensable au bonheur. Quand je vois des gens qui ont passé leurs vies seuls, n'ont pas fondé de famille, je me demande souvent s'ils sont heureux. C'est bien le point sur lequel je ne ferais pas de compromis parmi les énoncés ci-dessus. Quoique, je présume que l'on peut rester heureux après avoir vécu avec ce conjoint: si l'on en garde de merveilleux souvenirs, de superbes enfants etc... mais sans l'avoir connu je ne sais pas.

"Avoir de nombreux amis" non, mais en avoir, oui! Qu'importe la quantité, du moment que la qualité est là.

"Etre le n°1" me semble très ambitieux et cela laisse peu de places à qui pourra être heureux!! Atteindre ses objectifs, savoir ce que l'on vaut, être fier de soi... N°1 c'est bien mais pas une nécessite, et c'est une compétitrice de nature qui parle!

Quant aux enfants, ils ne me semblent pas indispensable au bonheur: je pense qu'on peut être heureux avant d'en avoir. Par contre je crois qu'ils contribuent très grandement au fait que ce bonheur ne s'envole pas au fil du temps.

.... Bon, si je veux être lue il faut que j'arrête de faire aussi long! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 16:44 par Transparence

Dimanche 09 Janvier 2011 16:20

De tendance plutôt rock, ces derniers temps mes écoutes sont de plus en plus variées, et aujourd'hui grâce à la B.O d'Arrietty je découvre Cécile Corbel:

Dimanche 09 Janvier 2011 14:26

Ahah, moi aussi!!! Émoticône
Quelle équipe?

Sinon, je compte actualiser le post et élargir mais je n'avais pas le temps de tout copier donc j'ai commencé par ce par quoi j'étais concernée!
Je l'étoffe dans les jours qui viennent!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 14:28 par Transparence

Samedi 08 Janvier 2011 20:29

J'avais suivi le fil de cette discussion à sa création et je le redécouvre aujourd'hui, c'est toujours un plaisir à parcourir. Je trouve que vous faites vraiment de superbes photos, et ce dans tous les domaines ce qui est d'autant plus enrichissant, bravo!

Pour ma part, j'ai le défaut d'impatience et n'ai donc jamais pris le temps de lire le manuel de mon bel appareil... Sacrée erreur, et je compte y remédier prochainement pour enfin prendre de vraies jolies photos comme il faut!

" target="_blank">http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/08/mini_110108075042934617.jpg

" target="_blank">http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/08/mini_110108081709288921.jpg

" target="_blank">http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/08/mini_110108082320949145.jpg

" target="_blank">http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/08/mini_110108082515143287.jpg

Vendredi 07 Janvier 2011 21:24

Bonjour à tous,

PR MASCULINE

POULE A:

ARGENTEUIL 2
CHAMBLY 1
ERMONT-PLESSIS 3
ST BRICE 3
DOMONT 3
EAUBONNE 5
BEAUCHAMP 4
LA FRETTE 1

POULE B

COURDIMANCHE 1
GAUNISSA 1
ST BRICE 2
DOMONT 2
MONTMORENCY 1
MERY 1
PONTOISE-CERGY 6
ENNERY 1

D1 MASCULINE

POULE A

ST MARTIN/LUZARCHES 1
ST LEU 1
ST GRATIEN 5
ST PRIX 1
FRANCONVILLE 1
MONTMORENCY 2
HERBLAY 2
MAREIL 1

POULE B

D2 MASCULINE

POULE A :

JOUY-VAUREAL 5
EZANVILLE ECOUE 2
SANNOIS 3
ST LEU 2
PIERRELAYE 2
DOMONT 6
MONTSOULT 2
PONTOISE-CERGY 9

POULE B:

AUVERS 1
EAUBONNE 9
MERY 3
GOUSSAINVILLE 1
FOSSES MARLY 1
DOMONT 4
TAVERNY 4
BEZONS 1

POULE C:

HERBLAY 4
GROSLAY 2
CHAMBLY 2
PONTOISE-CERGY 7
LA FRETTE 3
DOMONT 5
TAVERNY 3
JOUY-VAUREAL 6

POULE D:

ENGHIEN 2
EAUBONNE 8
FRANCONVILLE 2
PUISEUX 4
BEAUMONT 2
ENNERY 2
ST BRICE 5
MONTMORENCY 3

POULE E:

BEAUCHAMP 6
ERMONT-PLESSIS 5
ST GRATIEN 7
ARGENTEUIL 4
HERBLAY 3
EAUBONNE 10
PRESLES 2
PUISEUX 3

POULE F:

ST MARTIN 2
RANCONVILLE 3
MARINES 1
GOUSSAINVILLE 2
COURDIMANCHE 2
ERMONT-PLESSIS 6
ST BRICE 4
PONTOISE-CERGY 8

Est-ce que certains d'entre vous évoluent parmi l'une de ces équipes?

Peut-être à bientôt à la table Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Janvier 2011 20:24 par Transparence

Vendredi 07 Janvier 2011 21:12

Coucou!

Je poste ici même si ce n'est pas vraiment pour janvier, ce serait bête de créer un sujet juste pour ça.

Il m'avait semblé entendre que les infos du tournoi national d'Eaubonne pour 2011 étaient tombées, mais je ne sais pas si j'ai halluciné ou non, car impossible de retrouver quoi que ce soit. Quelqu'un aurait-il connaissance de quoi que ce soit à ce sujet s'il-vous-plaît? Je sais que l'an dernier c'était à la Pentecôte mais est-ce toujours la même date?
Merci!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 21:13 par Transparence

Vendredi 07 Janvier 2011 21:08

Hey, je suis une fille, et je suis d'accord avec Conrad, Soft59 et Phénix Clin d'oeil

Ca n'empêche pas de reconnaître que ces joueuses sont très belles, mais TOUS les posts qui sont au féminin sur ce forum commentent le physique d'une femme ou d'une autre (je dirais à 90% du contenu) alors que ceux au masculin ont des sujets bien plus variés et techniques, donc effectivement c'est dommage d'être réduites à cela.

Dimanche 28 Novembre 2010 22:25

Bon, je me lance, même si je ne joue clairement pas dans la même catégorie que vous autres, dont j'ai d'ailleurs plaisir à suivre les résultats bien qu'on ne se connaisse pas!

** Bilan au 28/11/2010 : 13 Victoires / 34 Défaites (oui ça fait mal) ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0....0....0...0...4....9

Déf ..0.....0.....0......0.....0.....0......0.....0.....0.....1.....1......3....7....7...7..4.....4

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 500 pts

Points au 28/11/2010 : +41 => 541 points

Dimanche 31 Octobre 2010 13:20

Du fait des 24h, plus de 50 et c'était génial!

24 x 2 simples + 1 double !
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Résolu