Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Messages de Transparence - Page 9

Samedi 06 Mars 2010 09:26

Bonjour!

A/ Organisation des tableaux

1. Plutôt fermés pour équilibrer le niveau, mais pourquoi pas ouvert vers le bas comme dit au-dessus? 500/900 - 500/1200 etc... Qu'en tout cas, tous aient la possibilité de jouer au moins deux tableaux dans la journée, qu'ils soient très bas ou très haut en classement.
2. Oui, mais je crois que c'est difficile pour beaucoup de bloquer 3 jours (même si c'est deux jours et un soir), à moins que ce ne soit organisé par exemple un week-end+lundi férié. Faire une journée complète de doubles peut-être vraiment bon pour l'ambiance! Avec des tableaux différents, parce que pour deux débutants qui n'ont même pas 1200 points réunis, jouer contre deux numérotés, c'est totalement inutile, et réciproquement... Donc une journée bien complète avec 1000/2000 2000/3000 etc si c'est faisable, grosso modo.
3. Le juste milieu, moyennes jusqu'en 8ième je crois que c'est bien!

B/ Commodités et hébergement

1. Très intéressée! Qu'on puisse loger l'équipe entière dans un même lieu, ou même se mélanger entre joueurs selon les souhaits de chacun. Que tous soient réunis dans l'enceinte sportive apporterait un réel plus social.
2. Idem! Mais il faut prévoir pour les difficile (ex: des pâtes que presque tous aiment), pour les végétariens possibles, pour les allergiques etc...
3. 30 euros, c'est très raisonnable! Lorsque la question était de donner notre prix, j'allais mettre 50, mais c'est pas plus mal si c'est moins!

C/ Prix des tableaux et moyens de règlements

1. J'ai du mal à répondre, je dirais 5 euros, mais je suis prête à mettre plus si je suis sûre de jouer beaucoup de matches y compris si je perds d'emblée. Donc si au lieu d'élimination directe il y a un classement intégral (les perdants s'affrontent pour le faire), je préfère.
2. Je suis prête à le faire, mais Paypal=gros frais pour pas grand chose, en %. Comme dit plus haut, il ne faut pas faire la même erreur que pour le Tournoi National de Paris, tout le monde n'a pas ou ne veut pas utiliser Paypal, ça peut donc être une possibilité parmi d'autres, mais pas l'unique!
3. Sans problème!
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Transparence

Résolu