Vendredi 04 Février 2011 20:21
Le club de Levallois vous propose un stage ouvert à tous du 14/02 au 18/02.Mercredi 04 Mai 2011 10:51
qui a deja fait ce stage au prix exorbitant ???Jeudi 05 Mai 2011 10:48
Je ne l'ai pas fait mais j'avais compris que c'était 50 euros pour 3 heures/jour pendant les les 5 jours, et 90 euros pour 6 heures/jour pendant les 5 jours, ce qui ne me semblait pas cher!Jeudi 05 Mai 2011 12:16
ah non je suis sur que cest par jour cest bien expliquéJeudi 05 Mai 2011 15:20
Après être allée sur le site je suis sûre de l'inverse...Jeudi 05 Mai 2011 23:16
Je sais pas si c'est clair ou pas mais un mec de mon club l'a fait et je suis pratiquement sur que c'est 50 euros par jour...
Jeudi 05 Mai 2011 23:42
Merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter Fataltouriste!
Vendredi 06 Mai 2011 01:38
jai appele directement le club et cest bien a la semaineVendredi 06 Mai 2011 11:01


Lundi 09 Mai 2011 00:15
Lundi 09 Mai 2011 12:20
Merci pour ton avis très éclairé, c'est intéressant!Lundi 09 Mai 2011 14:05
Que Levallois délaisse les débutants j'avoue que ça ne me surprend pas plus que ça
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages