Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage à LEVALLOIS du 14/02 au 18/02

Vendredi 04 Février 2011 20:21

Le club de Levallois vous propose un stage ouvert à tous du 14/02 au 18/02.
Le stage se déroule au Gymnase Éric Srecki rue Danton à Levallois, les horaires sont de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Le prix est de 50 euros pour 1 cession et de 90 euros pour 2 cessions par jour.

Mercredi 04 Mai 2011 10:51

qui a deja fait ce stage au prix exorbitant ???

Jeudi 05 Mai 2011 10:48

Je ne l'ai pas fait mais j'avais compris que c'était 50 euros pour 3 heures/jour pendant les les 5 jours, et 90 euros pour 6 heures/jour pendant les 5 jours, ce qui ne me semblait pas cher!

J'imagine que toi tu comprends que c'est 50 euros la demie journée et 90 euros la journée, pour faire cette réflexion?

A savoir qui a vu juste...

Jeudi 05 Mai 2011 12:16

ah non je suis sur que cest par jour cest bien expliqué

Jeudi 05 Mai 2011 15:20

Après être allée sur le site je suis sûre de l'inverse...

Il n'est même pas question de forfaits à la journée, ce sont des stages à la semaine, donc il serait ridicule d'indiquer un prix à la journée...

Je le traduirais clairement ainsi:
"Le prix est de 50 euros (à raison de) 1 cession (par jour) et de 90 euros (à raison de) 2 cessions par jour (sur toute la durée du stage)"

Et aurais sinon écrit "50 euros LA session" et pas 50 euros pour 1 session/jour"
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 15:21 par Transparence

Jeudi 05 Mai 2011 23:16

Je sais pas si c'est clair ou pas mais un mec de mon club l'a fait et je suis pratiquement sur que c'est 50 euros par jour...
On les joue demain soir je demanderai après qu'on se soit pris 18-2 Émoticône

En fait je suis sur de rien, ça me parait quand même beaucoup trop cher 90 euros par jour.

Jeudi 05 Mai 2011 23:42

Merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter Fataltouriste! Content

Bonne chance pour demain Clin d'oeil

Vendredi 06 Mai 2011 01:38

jai appele directement le club et cest bien a la semaine

Vendredi 06 Mai 2011 11:01

Citation de juninobis551 :
jai appele directement le club et cest bien a la semaine
Merci bien, ça me paraissait impossible 90 euros la journée

Citation de Transparence :
Merci d'avance pour l'aide que tu vas nous apporter Fataltouriste! Content

Bonne chance pour demain Clin d'oeil

Merci pour demain (aujourd'hui)! On va en avoir bien besoin Émoticône
Quand à l'aide que je devais apporter, junino m'a devancé Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 00:15

Citation de juninobis551 :
qui a deja fait ce stage au prix exorbitant ???


J'ai déjà fait ce stage. Il ne m'a pas satisfait. J'ai trouvé qu'il y avait énormément de matches (trop) et pas assez d'exercices, les jeunes (du club?) un peu "trop" expressifs (les Tcho sur tous les points même sur des carottes ou quand l'adversaire rate son service, je trouve ça moyen...) et surtout, surtout, très peu de conseils "personnalisés" de la part des entraîneurs. J'ai trouvé aussi que les débutants étaient délaissés (certains font juste du robot). Je n'ai également jamais de relance en panier de balle.

Après, c'est une vision du ping qui est différente et qui ne me convient pas. La vision à Levallois, c'est la culture du match, la confrontation, le jeu pour la victoire (Tcho, tcho, tcho dès qu'on marque le point). Cela dit, il y a de nombreuses personnes qui refont le stage donc c'est une vision partagée par pas mal de joueurs. Je tiens cependant à ajouter que les entraîneurs sont quand même sympas et que les rares conseils qu'ils donnent sont bons.

Quand je fais un stage, je cherche à faire un maximum d'exercices et juste quelques matches. J'aime également faire du panier de balle et avoir des conseils personnalisés, tout le contraire de ce qui est proposé dans ce stage, donc.

Lundi 09 Mai 2011 12:20

Merci pour ton avis très éclairé, c'est intéressant!

Lundi 09 Mai 2011 14:05

Que Levallois délaisse les débutants j'avoue que ça ne me surprend pas plus que ça Émoticône

Mais quelle salle magnifique! Rien que pour ça j'irais bien jouer là-bas Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages