Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Du ping dans le noir?

Jeudi 19 Mai 2011 16:47

Samedi 21 mai l'ASTT Suresnes organise une grande première : une session de tennis de table dans l'obscurité, avec balles et raquettes fluos !
De 22h à 1h du matin vous pourrez tester ce nouveau concept sur 6 tables mises à dispositions pour l'occasion.
Si vous souhaitez participer contactez Valentin : valentin.furet @ gmail.com
www.bynightsport.com

Jeudi 19 Mai 2011 17:06

ça doit etre terrible !!

Jeudi 19 Mai 2011 17:16

les lignes de la table et la bande du filet aussi :p ?

Jeudi 19 Mai 2011 17:19

https://picasaweb.google.com/duchenne/BlackLightPing2011#

le club dans lequel je suis affilié en a organisé plusieurs... il ne faut pas que des balles "fluo"... il faut aussi la lumière spéciale...

je vous conseille de jouer avec des raquettes de harbat car ça abîme les revêtements...

Jeudi 19 Mai 2011 17:21

Émoticône
l'usage de psychotropes est-il conseillé ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 19 Mai 2011 17:35

Dommage qu'on ne soit pas les premiers!!

Mais ça promet une belle soirée en perspective :
-balles fluos,
-raquettes fluos,
-tables et filets fluos,
-maquillage et bracelets fluos,
-Sono,
-Lasers...

Du ping dans une ambiance boîte de nuit...

Pas de psychotropes désolé anelo Content
www.bynightsport.com

Jeudi 19 Mai 2011 20:40

ça a l'air vraiment trop fort!
manque de classe, je me casse!

Jeudi 19 Mai 2011 20:42

c'est serait marrant d'avoir des video.

Est ce que je peux avoir des infos sur comment vous allez organisé ca ? on MP si vous voulez.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 20 Mai 2011 07:06

un exemple de vidéo en page d'accueil de www.bynightsport.com
ce n'est pas du ping mais le principe est le même.
www.bynightsport.com

Vendredi 20 Mai 2011 07:56

Pas mal le concept... Jouer dans le noir pour passer un nuit blanche !

-Mais je n'y serai pas, à des heures pareilles je suis plus une bête de... somme qu'une bête noire pour mes adversaires- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Mai 2011 09:22

Sacré Lucéen, il ne perdra jamais l'occasion de faire un mot d'esprit ! Si je ne te vois pas d'ici là, c qui est très probable, bonnes vacances !!!
PS : Sinon, moi je te vois bien en fluo Clin d'oeil

Vendredi 20 Mai 2011 16:14

Salut Kiligolau, tu m'fais peur avec la photo de ton avatar aux gros yeux !
Des gros yeux de mouche Tsé Tsé... Tiens, encore une autre bête de somme (une vraie, celle-là) !!!

Bonne vacances à toi aussi, et merci pour ton message sympa.

-Pardon pour le HS-
e pericoloso sporgersi

Samedi 21 Mai 2011 11:38

Bonjour!

Ma question va sûrement faire tâche... Mais je trouve que c'est important: qu'est-ce que vous utilisez comme maquillage phosphorescent?
Je m'étais renseignée pour des produits de face painting et en ce qui concerne la marque que j'avais trouvée, il était bien écrit que seules trois couleurs parmi la gamme phospho étaient à utiliser à même la peau, les autres étant toxiques...
Ca peut paraître couillon comme question mais je trouve que ça a son importance.

Sinon, ça a l'air vraiment top, et si je ne devais pas me lever tôt, ça aurait été avec plaisir! J'espère que vous allez vite réitérer, et que les retours seront positifs et qu'on aura un bon aperçu Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 23:19 par Transparence

Lundi 23 Mai 2011 23:34

Soirée excellente !! Bientôt un aperçu sur www.bynightsport.com ou sur le groupe facebook de bynight sport.

Concernant le maquillage la marque est top secrète et c'est un maquillage pro fait pour le body painting. Après plus de 30 événements depuis 1 an, aucun problème d'allergie ou autre...

L'année prochaine je prévois d'organiser une nuit du ping "fluo" en île de France avec un club en support... S'il y a des clubs motivés pour accueillir l'événement... Avis à candidature !
www.bynightsport.com

Mardi 24 Mai 2011 01:05

Merci pour le retour, hâte de voir l'aperçu!

Concernant le maquillage, je parlais aussi d'une marque pro faite pour le body painting. C'était Diamond FX, et je sais que beaucoup d'utilisateurs se servent des peintures phospho qui ne sont pas prévues pour la peau, à même le visage...

Le message sera transmis autant que possible pour un prochain évènement Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 19:10

Ça y est la vidéo est en ligne, vous pouvez la voir en première page de www.bynightsport.com
Content
www.bynightsport.com

Jeudi 26 Mai 2011 19:31

Très sympa comme aperçu, jolie vidéo Content
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général