Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 8

Lundi 22 Septembre 2014 22:39

Je n'ai pas à développer davantage pour que tout le monde se rende compte que tes propos sont crus, irrespectueux vis à vis des personnes concernées, caricaturaux et sans fondement.
Quand les gens commencent à parler politique, ils font tout à coup preuve d'une intolérance folle. Du coup le débat tombe dans quelque chose de nauséabond, voire parfois malsain. C'est fou
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 21 Septembre 2014 21:32

Citation de popette58 :
Mais ça n'a rien à voir avec l'endroit où ces gens ont fait leurs études, à part peut-être en ce qui concerne l'ENA. Perso j'aimerais bien que nos politiques soient issus de grandes écoles. On aurait une chance de récupérer des gens moins cons que Martin, Dati. Quoique les grandes écoles ne protègent pas de la connerie, si l'on observe des cas comme Duflot par exemple.

Ton dernier paragraphe témoigne d'une grande ouverture d'esprit ...

Dimanche 21 Septembre 2014 21:22

Oui ce jeune Salim a fait forte impression !
Victoire de Cenon plutôt méritée, ils ont mieux joués que nous, donc pas de surprise !
Salim et Kévin sont très sympas et agréables à jouer en tout cas

Dimanche 21 Septembre 2014 21:15

Ah ok merci pour ces infos !

Dimanche 21 Septembre 2014 13:41

Réfléchir avec son corps

Samedi 20 Septembre 2014 13:53

C'est vachement intéressant ce que tu dis nico, aurais tu des liens internet ou d'autres sources sur le sujet ?

Samedi 20 Septembre 2014 10:45

Citation de popette58 :
Citation de philjolly :
En fait, tout dépendra comment se comporteront les équipes sortant une balle en plastique. Si elle préviennent leurs adversaires bien à l'avance (début de phase par exemple), cela se passera bien car leurs adversaires auront l'occasion d'essayer la nouvelle balle tout en pouvant se préparer (espérons bien sûr que des adversaires ne profiteront pas de cette information donnée pour venir subitement en blanc)
Si une équipe ne prévient pas ses adversaires, espérons qu'elle sera vite mise à l'index, via les forums par exemple, et elle méritera alors de subir la fameuse parade....

Cette position me parait acceptable.....
Mais si une équipe annonce à tout le monde qu'elle jouera toute la saison en blanc, on peut estimer que son attitude est sportive dans la mesure où elle prévient..... (Les autres pays ont plus de chance, leur règle est beaucoup plus simple...)

Mais Émoticône quoi... appeler toutes les autres équipes parce qu'on joue en plastique ? Mettre une équipe à l'index parce qu'elle joue en plastique et qu'elle n'a pas prévenu ses futurs adversaires ? Excuse-moi mais là on déraille complètement...

Je vois pas on quoi il déraille, c'est du bon sens pur et dur ... Une attitude fair-play consisterait à faire exactement ce qu'il a dit, car le sport c'est aussi une affaire de communication

Samedi 20 Septembre 2014 10:19

T'exagères coco64 ! Les températures ne deviennent négatives qu'à partir de janvier ... Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2014 22:14

Citation de Freedomofspeech :
C'est surtout une preuve supplémentaire du mépris des "élites" pour le peuple. Quand on est sorti des grandes écoles on considère le reste de la population comme un troupeau qu'il faut guider, ainsi lorsque celui-ci vote mal ou proteste contre des réformes il faut faire preuve de pédagogie et ainsi de suite. Et une fois de plus la polémique née de la petite phrase de cet individu, aussi détestable soit elle, ne révèle pas grand chose de nouveau. Le discours de Valls non plus vous me direz, par contre il confirme une chose pour le futur, ce qui compte c'est bel et bien la sacro-sainte croissance et l'entreprise, la planète, elle, peut bien crever.

Dans les pays nordiques la conscience écologique est bien plus développé ! J'ai bien l'impression que les Français sont sourds au changement climatique, la pollution de l'air, ou autres fléaux du XXIème siècle. Confère les bretons et l'écotaxe

Jeudi 18 Septembre 2014 21:22

Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2014 13:52

Pronostiques !

TT hendayais - Al Lescar : 7-7

TT Biron - cenon 2 : 8-6

SLP 3 - UA Cadillacaise 1 : 8-6

Mios 1 1- DAX 3 : 8-6

Dimanche 14 Septembre 2014 12:18

Citation de endaxi :
Messieurs les "désoeuvrés endimanchés" proposez-nous des sujets plus intéressants, soyez moins condescendants et surtout lisez Bruce Lee , le maître de la philosophie des arts martiaux : ça c'est utile ! Stop au charabia!

Désolé si tu as senti de la condescendance dans mes propos, ce n'était pas la but Émoticône ! Cela dit tu devrais faire preuve de plus d'ouverture d'esprit sur les nouveaux topics !
Entre nous , j'estime à 90% le nombre de sujets recyclés sur le forum techniques et techniques, c'est à dire les sujets bateaux qui pourraient être résolus grâce à la fonction "recherche" !
Il reste donc 10% de sujets innovants !!
Alors quand un forumer tente d'instaurer un débat sur quelque chose d'inédit, qui n'a peut être jamais été exploré, même si ce n'est pas intéressant (chacun son avis), ça mérite tout de même un peu de respect et non pas les railleries puériles que certains balancent à bout de champ. Si le sujet ne vous plaît pas, allez voir ailleurs, ou argumentez !

Samedi 13 Septembre 2014 23:14

Citation de Normal :
Bien sur que Mattenet peut jouer top10 euro. Il faut être un peu stupide pour dire le contraire...

Il avait pas fait 3 ou 4ème au top10 européen ?

Encore un forumer agressif ... c'est devenu monnaie courante ici

Samedi 13 Septembre 2014 13:51

Samedi 13 Septembre 2014 13:43

Il faut le respecter, et le raisonner du mieux qu'on peut, c'est évident.
L'égo est une bulle dans laquelle la société occidentale nous enferme de par ses dogmes et la surenchère consummatrice qu'elle veut nous imposer. Une bulle dans laquelle chaque petit grain de sel nous empoisonne l'existence.
Le seul moyen de transformer cette bulle en un lac, puis en mer, puis en océan (comme le dit si bien M.Ricard), c'est l'éveil de soi à travers la méditation.
Reguman, un adepte régulier de la méditation ne verra pas son égo revenir au galop, puisqu'il développe à travers cet exercice de pleine conscience l'altruisme et l'empathie. D'ailleurs, par définition l'égo n'existe pas : c'est une fiction ! Une idée imaginaire selon laquelle nous sommes tous des unités indépendantes et autonomes ... faux !
Notre esprit est en réalité un continuum d'expériences et d'interactions sans cesse changeantes

Vendredi 12 Septembre 2014 20:09

Citation de kirua18 :
en 2 minutes de réflexion :
- l'influence des médias sur la carrière sportive
- la vie professionnelle après une carrière sportive
- la place des études dans une carrière sportive

Y a un tas de références filmo et bibliographiques sur le sujet ! Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2014 17:21

Citation de endaxi :
Powerslave, la dernière question de reguman est une grande question philosophique. L'art de poser des problématiques est ici l'art de couper les cheveux en 4, ses cheveux en 4 ! Vous n'allez plus pouvoir jouer au ping avec des chevilles gonflées de la sorte.

Relis mon message veux tu, et essaies de l'interpréter d'un angle de vue différent. Peut être que tu comprendras quelque chose.

Mercredi 10 Septembre 2014 22:55

Citation de endaxi :
Non, reguman, pas si jeune que ça ni sur le forum ni en dehors du forum : j'ai déjà lu des pages intéressantes de toi mais depuis quelques temps tu pars à la dérive, comme un bateau ivre, ivre de tes mots, idées et pensées. Reste avec nous, reguman, reste à flot ou change de pseudo! Une dernière petite chose: si le français ne te suffit pas utilise le gascon . Sans rancune, y hasta la victoria, siempre!

C'est toi qui dit n'importe quoi ! Reguman a l'art de poser des problématiques, ne t'en déplaise !
C'est là toute l'astuce : tel un philosophe, ce forumer réponds à ses propres problématiques sans vraiment y répondre, car le but ici (selon moi) n'est pas d'apporter des réponses -puisqu'on ne saurait détenir la vérité absolue- mais de rester dans le doute. Un doute plein de sagesse, à la manière des sceptiques, philosophes par excellence ...

Mercredi 10 Septembre 2014 18:45

Espérons le !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu