Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 23

Mercredi 29 Décembre 2010 10:49

Mon top 3 :

1. Joo se Hyuk
2. Waldner
3. Michael Maze

Mardi 28 Décembre 2010 23:03

Geca t'es le meilleur ! Content

Mardi 28 Décembre 2010 22:27

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de IniTiqL :
Ça sent la grosse année pour Arsenal, ils ont une équipe de très haut niveau et leur banc est très impressionnant.. Et leur équipe type, et composé de... 6 français ! Clichy, Squillaci, Koscielny, Sagna, Diaby, Nasri !

Moi je dit go Arsenal..

Tout sauf une équipe anglaise quoi...

Chelsea n'en a pas beaucoup non plus...
5 dont 2 seulement titulaires (Lampard, Terry) pour Chelsea

Oui mais au moins, il y en a!

A Arsenal il y a Walcott, Wilshere et Gibbs. Mais tu sais 5 anglais dans une équipe du championnat anglais, c'est peu quand même. Quand tu regardes à Lyon, il y a quasiment 6 français titulaires: Lloris, Réveillère, Cissokho, Gonalons, Gourcuff et Gomis (+ Toulalan, Lacazette, Pied, Vercoutre entre autres). Si on arrive à garder nos meilleurs joueurs, le championnat français serait meilleur, c'est sûr. Si des mecs comme Nasri, Benzema, Abidal, Mexès, Sagna, Malouda ou encore Ribéry restaient en L1, on aurait de très beaux matches.
Les allemands et les espagnols restent bien dans leur pays, pourquoi pas les français ? Quand on voit ce que font les allemands et les espagnols ces deux dernières années à l'Euro et à la CDM, pourquoi ne pas s'en inspirer ? Je pense que c'est possible de le faire.

Pourquoi les Francais ne restent pas en L1 ? le fric voyons !!

Pourquoi les Espagnols restent en Liga ? Le fric voyons !!

Toujours le fric

Samedi 25 Décembre 2010 20:56

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Pour moi, ça s'est précisé...Mon chéri est en déplacement et mes potes le font pour beaucoup en famille cette année. C'est donc mal barré. Émoticône

Regarde Patrick Sébastien sur France 2 ! Émoticône

Alors la ... Même si j'ai rien, je prefere me coucher à 20:30 plutot que de regarder ca !

Samedi 25 Décembre 2010 20:38

Sur cette premiere phase, j'ai gagné 91 points en 26 matchs
91/26 = 3.5 pts gagnés par match.

Si on compte la phase 2 de l'année derniere ca fait 97 points en 28 matchs
97/28 = 3.46 pts gagnés par match.

Ca va je suis régulier Clin d'oeil

Samedi 25 Décembre 2010 14:58

Sujet : Sport > Transferts
Rami à Valence

Samedi 25 Décembre 2010 12:02

LOL bah parce que c'est plus gênant pour l'adversaire de se prendre l'effet de son propre service dans la gueule, et niveau psychologique ca en met pas mal !

Samedi 25 Décembre 2010 11:52

Oui bien sur beaucoup de numérotés jouent avec des plaques tendres, un numéro 400 de ma region joue avec un impuls speed...

Samedi 25 Décembre 2010 11:27

Joo Se Hyuk avec son jeu qui continue de me faire rever, c'est bien d'avoir un défenseur à ce niveau la Clin d'oeil

Vendredi 24 Décembre 2010 17:55

C'est vrai que joo se hyuk est pas mal non plus mais je dirais ryu seung min

Vendredi 24 Décembre 2010 12:03

Dommage ca m'aurai plus, c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens du Nord sur ce forum Content

Vendredi 24 Décembre 2010 12:01

C'est Werner Schlager et Waldner pour moi...

En fait, pour mieux savoir je crois qu'il faudrai que tous ces joueurs jouent contre nous en faisant leurs différents services, et juger par nous même lequel est le pire Content
Vous croyez qu'on serai capables de les remettre sur la table ? je crois pas moi !

Jeudi 23 Décembre 2010 22:20

Mais c'est énorme tout ca !! Ca vient de qui ? Celui qui a écrit tout ca est un dieu !!

"nous on a un robot qui gueule "tchoooo" quand il gagne un point" MDR

Moi je fais parti de tout les autres , ceux qui servent à rien :p

Jeudi 23 Décembre 2010 22:07

Citation de ladylily97one :
Moi, je rêve de voir Chen lancer sa raquette à terre et qu'en atterrissant, elle se casse. En Guadeloupe, ça c'est passé quand j'ai battu un gars. J'ai attendu d'être loin pour rigoler. Émoticône

C'est arrivé le week end dernier, mon adversaire à réussi à séparer manche et palette...

Jeudi 23 Décembre 2010 21:28

Il joue avec quoi ?
C'est bizarre j'ai l'impression que ses gestes sont tout lents... mais la balle part vraiment vite !

En tout cas pas du tout gené par le jeu de défense

Jeudi 23 Décembre 2010 17:47

Chen peut avoir un très mauvais comportement à la table comme il peut avoir une attitude très fair play !
Oui je sais quand on voit cette vidéo on l'imagine pas :p

Jeudi 23 Décembre 2010 17:24

Merci Team Matsushita.
Vraiment très beau avoir ces deux défenses classiques !

Jeudi 23 Décembre 2010 12:04

Oui ca explique la base du service mais bon on peut pas tout expliquer en 18 secondes

Jeudi 23 Décembre 2010 12:00

Il jouait avec quoi Matsushita ?
Le bois c'est le Matsushita pro mais en R et CD .. ?

Mercredi 22 Décembre 2010 12:41

Je crois qu'on a 2 Gwada sur le forum Clin d'oeil 3 avec toi
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu