Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 22

Lundi 03 Janvier 2011 11:36

Léandre je trouve ca pas mal, j'en connais un Clin d'oeil
Attention ne prennez pas trop les oeuvres de Moliere pour trouver un prénom Clin d'oeil :p

Dimanche 02 Janvier 2011 15:14

Non, ca se saurait sinon Clin d'oeil

Samedi 01 Janvier 2011 19:53

Citation de tonio79 :
On peut dire aussi aux attaquants possesseurs de plaques tensors/boostées qu'ils sont aussi des tricheurs puisque ça favorise leur style de jeu d'attaque... ce qui est aussi idiot que dire à un picoteux qu'il ne sait pas jouer autrement qu'avec un picot.

Une méthode qui calme, tu tournes la raquette et tu sors un gros top revers ^^
Après le point gagné, tu fais un petit sourire ^^ généralement après t'entend plus rien en face!!!

C'est une méthode à double tranchant, parce que si tu rates ton attaque ton adversaire va encore plus croire que sans picot tu sais rien faire, et va encore plus ouvrir sa gueule !

Donc à faire si on est sur Content

Samedi 01 Janvier 2011 19:46

Citation de tomcr58 :

Merci pour le fou rire que tu m'as fait prendre avec la fin de ta phrase Émoticône
Je n'ai rien contre le rap français, mais j'aurais cité tout autre chose comme du "bon rap français". Depuis IAM je crois que je n'ai jamais supporté le rap français... ^^

C'est vrai, depuis NTM, IAM et Kery James le rap francais c'est vraiment devenu de la bonne daube commerciale Clin d'oeil

Samedi 01 Janvier 2011 13:12

Réveillon qui s'est très bien passé, dur dur de se lever tot pour tout nettoyer le lendemain ... Et encore plus dur la réunion de famille à midi à la maison ... MDR

Samedi 01 Janvier 2011 12:56

Je vous souhaite et à tous ceux qui comptent pour vous une bonne année 2011 Clin d'oeil

Vendredi 31 Décembre 2010 18:34

Patrick Sébastien, ses émissions et ses chansons, c'est pour les jacky ! Le bonhomme est insupportable

Vendredi 31 Décembre 2010 18:31

Liu Song vous le mettez dans attaquants ou défenseurs ?

Vendredi 31 Décembre 2010 18:23

Picot OK, anti non, même si je suis d'accord qu'on ne forme pas beaucoup de jeunes avec ce type de revetement.

Le picot peut faire tout ce que l'anti peut faire, le picot permet de faire beaucoup plus de choses qu'un anti, c'est pour ca qu'on en voit si peu en haut niveau !
Pour moi picot et anti rien à voir

Vendredi 31 Décembre 2010 14:51

Citation de tomcr58 :
Nous une grosse quinzaine dans une maison, j'ai juste peur pour l'hébergement... ^^

Bon réveillon à tous et courage pour ceux qui regarderont France 2 Émoticône

Pourquoi tu dis ca ? Tu sais bien que patrick Sebastien arrive toujours à nous faire passer une bonne soirée MDR

Vendredi 31 Décembre 2010 14:45

Bon réveillon !

Nous on est 20 dans un 3 pieces, ca va etre le carnage Content

Vendredi 31 Décembre 2010 13:45

La nouvelle génération allemande, japonaise, coréenne, chinoise ... Ca fait plus beaucoup de place pour nos francais ca !

Vendredi 31 Décembre 2010 13:43

c'est vrai qu'un revetement tensor et un revetement sans tensor c'est pas la même chose, mais C'est surtout du marketing ...

Je parle des noms et des descriptions

Vendredi 31 Décembre 2010 12:32

C'est sur qu'en mettant un anti on gene beaucoup les jeunes de ce genre et on peut vite monter.
Il joue bien mais il n'est pas si extraordinaire que ca ...

Vendredi 31 Décembre 2010 12:15

Magnifique match ! Même si Ryu n'a pas joué à son niveau et que Steger a pas mal volé, j'ai vraiment adoré !

En tournoi en poule je me suis pris une remontée de ce genre, je menais 10 - 3 et je perd 10 - 12.
Le pire c'est que je perd le match 3-1 au final.

Et le classement de la poule s'est fait au niveau des sets, parce qu'on avait tous perdu et gagné un match !

Du coup je termine dernier de poule. Si j'avais gagné ce set j'aurai été premier :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 12:28 par Snoop59

Mercredi 29 Décembre 2010 21:47

LOL il ne lachera pas son affaire de bisounours ! mdr

Mercredi 29 Décembre 2010 17:12

Oui enfin Henry n'était pas titulaire en 1998 ...

Mercredi 29 Décembre 2010 13:22

+1 julot

Mercredi 29 Décembre 2010 11:48

Et même y'a encore une grosse différence entre 1400 pts et 1800 pts ...

Mercredi 29 Décembre 2010 11:42

T'es vraiment lourd TP Link ... Émoticône
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu