Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 14

Lundi 07 Mars 2011 19:41

Tiens, c'est le même joueur que sur la vidéo du jeune défenseur japonais, il crie beaucoup moins ici !

Dimanche 06 Mars 2011 19:27

Ca va etre très chaud ce soir entre marseille et Lille, Lyon est revenu à la même différence de buts que Lille attention !

Dimanche 06 Mars 2011 19:10

Moi perso j'ai fais ma base BAFA pendant ces vacances, pour ensuite faire le stage pratique cet été en étant rémunéré et avoir le BAFA après

Dimanche 06 Mars 2011 17:54

Il faut clairement prendre exemple sur le rugby ! Regardez les cartons jaunes, au foot pourquoi ca serai léquipe qui joue après qui bénéficierai du carton ? Dans le rugby c'est l'équipe qui joue l'autre qui a un carton qui est avantagée et c'est completement normal je trouve.
Et ca evitera aux joueurs de faire trop de fautes ...

Pour la vidéo j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle est pas encore arrivée dans le foot ...

Dimanche 06 Mars 2011 14:46

Bah en ligue 1 y'a que Lille pour marquer des buts ...

Samedi 05 Mars 2011 21:40

Quand on voit ce que les clubs francais font en ligue des champions on ferai mieux de rester chez nous

Samedi 05 Mars 2011 21:27

Je viens d'acheter l'inferno ce midi et je cherchais justement des avis, quelle coincidence !

Je l'ai testé tout à l'heure, superbes finitions, il est vraiment tout lisse et très confortable.
C'est rapide comme bois mais pas trop sec, pour le controle c'est quand même un peu chaud ! La trajectoire est très linéaire (même avec un revetement type energy x tra), très bonnes sensations de toucher.
Le bruit au contact de la balle m'a un peu étonné, bruit très aigu.
Niveau vibrations on les sent quand même bien mais c'est en fait assez agréable. Pour la dureté je vois pas vraiment, je suis pas un pro en matériel désolé !

Samedi 05 Mars 2011 21:20

Avec l'équipe type ca aurait été sérré ... Donc les premiers de L1 et les premiers des Pays bas sont à peu près égaux. Je croit que France et Pays bas se valent

Samedi 05 Mars 2011 21:06

Merci Yama Content c'est vrai que le mouvement du buste est très important et indispensable pour mettre de la puissance, c'est d'ailleurs ce qu'il me manque ...

Samedi 05 Mars 2011 16:27

Aux Pays Bas y'a quand même pas mal de gros clus, regarde Eindhoven par exemple qui a largement battu Lille premiers de Ligue 1.

Samedi 05 Mars 2011 16:03

J'ai l'impression que Brossier manque vraiment de puissance ...
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu