Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 50

Lundi 25 Octobre 2010 18:48

merci seb63 pour ces précisions.

j'ai joué longtemps avec des plaques durs tels que tackiness D. A ma reprise en janvier de cette année, je n'avais plus les même sensations qu'il y a 13ans.

Donc plusieurs essais m'ont conduit vers des plaques plus tendres tels que impuls speed ou vario big slam. Trop tendre pour des frappes à plat à mon gout. La je joue avec un BS plasma women intéressant à 35°.

je pense prendre du "tendre". j'avoue que je favorise le contrôle avec de la vitesse...lol donc le ssd.techs. A récfléchir. J'essairai d'appeler wack sport.

Lundi 25 Octobre 2010 18:13

j'hésitais entre le rosin et le speedy soft (voir le d.tech) sur un waldner senso carbon. Pour "démarrer" le rosin est l mieux. est il plus facile de remettre sur balle coupée ou poussée de l'adversaire avec le rosin ou le speedy soft d.techs?

dernière question: sur les services de l'adversaire avec beaucoup d'effet, est il plus difficile de remettre avec le ss.d.techs ou le rosin?

beaucoup d'interrogation!! le premier soft est dur à choisir... merci pour ton aide.

Lundi 25 Octobre 2010 17:41

Quel était le bois de la raquette testée? est ce facile de jouer avec le ssd.techs?

Lundi 25 Octobre 2010 17:27

Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :
c'est surtout le coup droit avec soft qui m'interresse....
voir les demarrage et comment toper avec un soft en CD

Juste pour toi, j'ai fait un essai avec la raquette à Jorys... mais à l'envers, spinpips en coup droit et ssdtech en revers Clin d'oeil

C'est pas concluant mais c'est marrantRire

tu es le barbu avec le SS d.tecs en RV?

Lundi 25 Octobre 2010 15:04

sur le papier en début de saison j'ai 504points. sinon je fais des "perf" 1200points (et accroche même des 1400points) et perd contre des 800 ou 900 qui ont des jeux de m...... en poussettes et coupés, enfin d'attente. J'ai besoin que ça aille assez vite pour faire mon jeu.

je commence en D3 pour cette première participation, normal avec ce peu de points. En ce moment je morfle en retour de service (quid???) et je n'attaque pas assez en RV donc ça m'énerve.

Ce soir entrainement!!

Lundi 25 Octobre 2010 13:26

est ce que vous savez si il y a bientôt des stages de perfectionnement?

Lundi 25 Octobre 2010 13:23

bon T05FX retenu en CD. Reste à trouver pour le revers. En bloc et poussette coupé et poussette simple, cela donne quoi? Est ce que la balle ne monte pas trop?

Lundi 25 Octobre 2010 11:19

merci. en démarrage RV et CD, c'est aisé ou faut il s'arracher le bras?

Lundi 25 Octobre 2010 11:17

Tu as eu de la chance d'avoir eu autant de match à jouer. Avec 50% de joueurs absents, ce n'était peu intéressant chez nous. oui comme toi j'ai trouvé la répartition des poules un peu bizarre.

Le principal est de gagner des points...

Lundi 25 Octobre 2010 11:13

Bonjour,

Pour ma 2ème raquette je pensai mettre pour la première fois un soft en RV.

On m'avait conseillé

un speedy soft en 1,5mm
un rosin en 1,5mm
un 802 ou 802-40

je mettrai ce soft sur un waldner senso carbon.

Le but étant de moins souffrir en retour de service, de faciliter le bloc RV en face de gros démarrage plein de rotation de l'adversaire. Mais je ne souhaite pas perdre en attaque : frappe et démarrage. Le tout doit me permettre de favoriser la prise d'initiative sur des joueurs ayant 1 jeu de poussette coupé. Je souhaite garder du contrôle.

merci par avance pour votre aide.

Lundi 25 Octobre 2010 10:37

merci pour ton avis. si tu pouvais mettre un commentaire dans la rubrique information/matériel et tes notes, cela serait impécable.

Je crois que je vais me racheter un WSC et mettre en CD un T05FX.

Dimanche 24 Octobre 2010 21:43

avis aux utilisateurs tu T05FX, est il possible de mettre votre avis sur ce revêtement dans la rubrique information/matériel?

Dimanche 24 Octobre 2010 21:37

Citation de louheb33 :
Citation de Moimoi21 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Moimoi21 :
Je teste actuellement les Tenergy et j'ai usé plusieurs pryde 30.
Totalement différents !

Il y a surement une grande différence, mise à part l'adhérence entre les Tenergy, je précise qu'on parle ici du T05FX ! Content
Et j'aimerais, si tu le désire Content , " argumenter " tes propos, merci. Clin d'oeil

J'aime bien le ton avec lequel tu réponds en fait Émoticône
L'un (Pryde 30) est tendre, a une bonne adhérence et est facile tout le temps même s'il manque peut être des fois de punch.
L'autre, le T05 fx est plus dur et la sensation de toucher est moins bonne. Mais tu as de la puissance et un grosse adhérence.

J'ai bon ? Émoticône
C'est ça, aussi le pryde 30 fait plus de bruit mais ce n'est pas un critère très important.

Je vois que tu es 8. Je ne connais pas ton jeux mais est ce que les T05FX ne sont pas trop rapide. Est ce qu'ils te permettent de faire tous les coups sans aller chercher les baches... Quels sont ces points négatifs?

Dimanche 24 Octobre 2010 21:08

quel tenergy testes tu? peux nous en dire plus?

Dimanche 24 Octobre 2010 19:15

j'en ai 1 encore en stock sous blister. Combien de temps ça peut se garder dans le tiroir?

Dimanche 24 Octobre 2010 17:34

pour répondre au doléance de big et des autres voici un topic pour les critériums départementals.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43131-1.html#bas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 17:50 par leto

Dimanche 24 Octobre 2010 17:33

un petit topic rapide et j'espère que d'autres personnes l'enrichisseront.
1er tour à Fesches le chatel pour la D3.
Bon comment le dire.... Pour ma première participation en indiv dans le doubs (j'étais en alsace et dans le centre avant), j'ai été désagréablement (et je pèse mes mots) sur les 18 inscrits de voir 9 joueurs venir s'amuser ce matin et presque à l'heure (et la je ne regarde pas la grande aiguille). Est ce qu'ils y avaient plus de piles dans leurs réveils ou est ce qu'il y a eu des problèmes de communication avec les club???? Bref, ce matin ce fut peu intéressant, 4 matchs joués et avec le risque de se rencontrer plusieurs fois. Moi qui était venu gagné des points, je suis extrèment déçu de mettre réveiller si tôt, éviter une voiture sur le toit sur l'autoroute (j'espère qu'il n'ya pas eu trops de blessé, c'était impressionnant) et enfin trouver la salle.... L'ambiance n'était peu au rendez vous.

pour ma part, 1 seul match de poule joué et gagné. directement en quart de finale. Match perdu puis les autres gagnés. Ce qui est dommage c'est que j'ai rejoué 1 des premiers adversaires (fort peu agréable à jouer, merci aux entraineurs d'expliquer que l'énervement et le jet de raquette est prohibé à chaque balle perdue).

Bref pour la finale : Meyer Mickael gagne contre Genet Laurent. 3 à 1 je crois. Je n'ai pas le détail du score je jouai mon 4ème match....
Prochain tour le 5 décembre je ne sais pas encore ou. J'espère qu'il y aura plus de monde... sinon je ne jourai que le championnat par équipe.

Allez à vous de jouer et d'écrire sur ce post.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 19:10 par leto

Samedi 23 Octobre 2010 22:01

Citation de Diabolosyl :
Si si on est là, je demande d'ailleurs à tous de revenir au sujet initial. Le boycotte de la marque est déjà abordé dans un autre sujet, merci de garder celui-ci dédié à ces plaques.

merci!

bon si vous avez une comparaison entre le T05FX et le roundell soft, je suis preneur.

Samedi 23 Octobre 2010 21:34

c'est pour cela que j'ai créé un topic sur le distict belfort montbéliard pour le championnat par équipe. Mais je suis le seul. Mais bon, c'est vrai qu'il faudrait que je l'actualise plus souvent. c'est vrai que monter en régionnal ne sera pas évident cette année!
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu