Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 49

Vendredi 29 Octobre 2010 17:34

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
Le grain,
tu sais pourquoi Gevry a perdu 20 0 contre Asnans lors de la première journée alors que la feuille de match indiquait 13 à7 je crois ??

Tu as rencontré des joueurs d'une de ces deux équipes aux indivs ?

Pour Gevry 2 contre Asnans, les 6 joueurs apparaissent sur la feuille de match en "litige" avec comme code de litige licence non renouvelée à temps, apparemment...

Citation de le grain :
moi qui me plairait s'est de jouer contre la belle équipe de pelousey, si elle arrive à monter en R3 et de jouer un dimanche après midi Émoticône

Merci le grain, je le souhaite aussi, mais... PAS LE DIMANCHE, ON AIME PAS JOUER LE DIMANCHE !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

pas évident!! je connais également le même problème. l'équipe ne pouvait jouer que le dimanche matin!!! le réveil fut dur et également les matchs!!

Vendredi 29 Octobre 2010 08:38

qu'est que tu ne peux pas faire un speedy soft?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 08:38 par leto

Mercredi 27 Octobre 2010 23:07

et le plasma en RV? j'ai essayé ce soir le plasma women en CD. Très intéressant. beaucoup d'effets et en frappe sur service excellent. mais je garde mon roundell soft.

des fois je trouve le plasma women sur balle molle peu dynamique si je ne rentre pas dedans. et nécessite un placement de balle irréprochable.

Mercredi 27 Octobre 2010 21:39

Citation de Big II :
Citation de leto :
Bon au final, je vais sûrement commander un speedy soft même si sa dureté me fait un peu peur. J'ai peur d'avoir une brique. Je vais suivre tes conseils Big (et les autres).

Je te rassure tout de suite, ce n' est pas non plus une "brique" comme tu dis. De plus, son contrôle est excellent.

Bref, la commande est partie. J'attendrai mais lundi prochain c'est férié. je ne sais pas si je pourrai m'entrainer avec l'ascap. Gymnase surement fermé!! mais heu!!

La je reviens de l'entrainement, entrainement intéressant et d'après les autres joueurs ils sont jaloux de mon revers et que j'ai de la chance d'avoir ce point fort alors là ils ont besoin de lunette: je morfle en service et les démarrages ça marche 1 fois sur 10 et les bloc.... 50% de réussite! j'y arrive pas! Émoticône je suis obligé de pousser et de placer la balle.

j'ai hate d'essayer ce soft et le T05FX que je mets en CD. mon roundell est bien mais je manque un poil de puissance.

et le dilemne : est ce que je joue avec le soft pour mon match de championnat vendredi. On joue contre seloncourt avec une équipe très très diminuée (2 remplaçants). Donc 4 matchs à gagner (j'en dis pas plus c'est un peu hors sujet, big, Émoticône ).

pouvez vous me donner des conseils pour effectuer les bons gestes? qu'est ce qu'il ne faut pas faire?

Mercredi 27 Octobre 2010 11:29

je l'espère mais si je peux faire des démarrages simples également cela sera mieux. l'ajout d'un soft en revers doit être un plus pour moi et non un handicape. la commande est passée.... plus qu'à attendre et à essayer.

Mercredi 27 Octobre 2010 10:22

je viens d'avoir wacksport au téléphone, toujours agréable à discuter et de bon conseil.

il m'a conseillé directement le speedy soft ( et si besoin de vitesse, plus de démarrage et de dynamisme => le D.tecs) en 1,5mm pour un jeu bien sur pres de la table.

ou le spectol 21 voir un baxter F1A ou LB.

Dans tous les cas il faut bien être actif sur la balle.

Bon au final, je vais surement commander un speedy soft même si sa dureté me fait un peu peur. j'ai peur d'avoir une brique. je vais suivre tes conseilles Big (et les autres).

Mercredi 27 Octobre 2010 08:54

qu'est ce que l'on ne peut pas faire avec un soft par rapport au backside?

Mardi 26 Octobre 2010 23:16

Citation de Alan94 :
Citation de leto :
est ce qu'il y a un équivalent au plasma women? ou une même type de plaque avec un poil plus de vitesse?

Tu devrais essayer le Roxon 330!
Je ne joue pas avec mais j'ai demandé de l'essayer au joueur classé 18 qui venait de battre un n° 570 et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne rapidité avec un contrôle correct.

j'ai peur qu'il ne soit trop tendre. j'ai connu l'Impuls speed. Pour les frappes c'est pas évident.. Est ce que pour les poussettes le roxon 330 n'a pas tendance à trop lever la balle? En bloc, le roxon est facile à maitriser?? est ce que cela plonge?

Mardi 26 Octobre 2010 23:09

ha pas sur, je commande ma raquette demain chez wack sport. Donc ça va etre pile ou face!

au fait pourquoi tu as mis un rosin ton hinoki?

Mardi 26 Octobre 2010 23:08

Citation de seb56 :
Citation de leto :
est ce qu'il y a un équivalent au plasma women? ou une même type de plaque avec un poil plus de vitesse?

Pourquoi tu veux changer? T'en a marre de jouer avec une plaque de gonzesse? Rire
hahaha

as tu un avis constructif ou une autre proposition?

Mardi 26 Octobre 2010 21:15

Citation de Seb63 :
Plus ton soft est tendre, plus tes gestes pourront être proches d'un BS... l'adaptation est très rapide Clin d'oeil

oui tout à fait! je l'avais bien comprix. Je téléphonerai à wack sport demain matin. si cela pouvait être si simple...

Mardi 26 Octobre 2010 21:04

je le sais et je vous remercie tous pour votre aide. même si il y a moins de soft que de BS, j'ai du mal à faire mon choix.

Pas évident de trouver la plaque qui ne me dégoute pas de soft et qui me permette de faire mon jeu sans que le soft soit un handicape.

Combien de temps d'adaptation avez vous eu besoin pour maitriser les bases d'un soft?

Mardi 26 Octobre 2010 20:31

c'est pas cool si vous me donner trop de choix. Émoticône

je vais lire les commentaires dans la rubrique matériel

Mardi 26 Octobre 2010 13:23

bin c'est pas drole... j'ai peu dormi et donc le temps d'y penser....pour l'instant je vais m'orienter sur le speedy soft avec un waldner senso carbon. Maintenant faut que je le commande!

Mardi 26 Octobre 2010 11:13

je vends un Tenergy 05 FX rouge en 1,9mm neuf sous blister.

Contactez moi par mp.

A de suite...

Mardi 26 Octobre 2010 08:05

Lundi 25 Octobre 2010 23:07

rosin ou speedy soft ou speedy soft d.techs...... dilemne...la nuit portera conseil... enfin j'espère.
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu