Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 4

Vendredi 16 Décembre 2011 22:04

oui l'entrainement et les matchs sont bien différents... pour ma part, je tente plus d'enchainements, de choses à l'entrainement et à force, en les tentant en match ça marche...même des fois je perds des points en match tellement que je suis surppris par mes propres coups!! tout vient petit à petit! en tout cas Seb est bien sympa, très bon compétiteur et surtout de bons conseils comme toi Big!

Arrêtons les compliments j'en n'ai plus sur ma liste de cette année...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 22:05 par leto

Vendredi 16 Décembre 2011 21:28

Citation de Nick-Alden :
Citation de leto :
[
si tu commences à mettre un soft en CD plus ton picot de .....hmm....agaçant. comment je vais gagner 1 set.

Pour ma part, gardes ton T05, entraines toi à aligner top sur top. et assurer les balles difficiles...Bon, ça fait bizarre de donner des conseilles à un futur 17 moi tout petit leto que je suis.

J'ai peur que tu perdes en service qu'en même....

Rire alors déjà je ne suis pas futur 17 mais futur 15... (Ca devrait être le cas dans 15 jours Rire )
Ensuite tu viens me surveiller ? MDR

Et enfin, tu fais parti de mes joueurs tests, vu le mal que j'ai à te jouer... Clin d'oeil

cool je fais parti des joueurs tests de Seb.

il faut juste que j'apprenne à servir comme toi et à remettre tous tes services. Apprends moi....mon maitre jedi.... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 19:44

il met un max d'effets seb avec son T05.... enfin je morfle...beaucoup, c'est grace à cela qu'il me bat... Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 19:32

Émoticône

il y a bien un pinceau (avec le bouchon) dans les pots tibhar individuel.

Vendredi 16 Décembre 2011 19:22

Citation de Nick-Alden :
Help les copains ! Émoticône

Hier soir j'ai fait une grosse bétise... Émoticône

J'ai joué un bon moment avec la raquette de mon fils... (2 softs je rappelle) Et, si je n'ai jamais mis une balle sur la table quand il avait son ssdtecs en coup droit, la je me suis régalé avec le Flarestorm II Émoticône

Vu que je suis dans une phase assez compliquée moralement, niveau ping mais pas que.. l'envie de mettre ce petit joujou sur mon coup droit me titille fortement !
moi qui est un jeu basé sur les services et les tops rotations (quoi que je joue aussi en top rapides), c'est assez paradoxal !
Mais je me suis vraiment amusé, tops "style rotasse" possibles, top frappé qui fuse... frappe alors que je ne sais pas bien faire avec mon tenergy... bref...

Alors allez y, dissuadez moi (du moins essayezRire )

Sinon j'attends bien sur le retour de ceux qui jouent avec un soft en CD, donnez moi votre sentiment, merci Clin d'oeil

si tu commences à mettre un soft en CD plus ton picot de .....hmm....agaçant. comment je vais gagner 1 set.

Pour ma part, gardes ton T05, entraines toi à aligner top sur top. et assurer les balles difficiles...Bon, ça fait bizarre de donner des conseilles à un futur 17 moi tout petit leto que je suis.

J'ai peur que tu perdes en service qu'en même....

Mercredi 14 Décembre 2011 22:02

veule t il avoir 8 poules de 8?! je crois que non!

Mardi 13 Décembre 2011 08:38

mise à jour faite.

je recherche des T25FX rouge en 1,7 ou 1,9mm ou 1 T05FX en 1,7mm.

Je remets en vente un waldner senso carbon en très excellent état.

Lundi 12 Décembre 2011 23:42

Je recherche en neuf (sous blister) 1 T05FX en 1,7mm rouge, 1 T25 FX en 1,9mm ou 1,7mm.

Vendredi 09 Décembre 2011 21:45

j'ai la permission de madame....YES.... entrainez vous, leto arrive ça va faire mal.Rire

Vendredi 09 Décembre 2011 21:39

j'achète 1 autre T05FX ce soir et cherche toujours 1 T25FX. Trop accro au tenergy

Vendredi 09 Décembre 2011 21:35

je sais que je suis bon, Émoticône

Émoticône , c'est vrai que j'ai des top à faire peur; Émoticône

en tout cas merci du compliment. Émoticône , seb futur 17

Vendredi 09 Décembre 2011 21:10

je suppose que c'est 0,5 de coeff?

Je pourrai être intéressé mais si vous prenez les 32 meilleurs classements, j'ai d'être trop faible.

Il faut que j'en parle à madame.

Vendredi 09 Décembre 2011 20:30

toujours aussi excellent et malheureusement cela ne dure qu'une dizaine de minute....j'en ai jamais assez...

Bravo en tout cas. Merci pour ce travail!

Vendredi 09 Décembre 2011 20:29

Cela se déroule le dimanche matin? Pourquoi pas si tu nous donnes plus de détails?
Heu...enfin si je ne tombe pas contre Big!

je ne devrai pas faire les finales par classement.... trop de route avec un risque de ne faire que 2 matchs.

Vendredi 09 Décembre 2011 17:18

tu es la même personne que pierrotledingue..?? le premier point, est également sur son sujet.......

Vendredi 09 Décembre 2011 17:14

fait une video directement sur ton équipe ou club...au lieu de mélanger avec des joueurs pro.... voir 2 videos.

Jeudi 08 Décembre 2011 23:46

Citation de Nick-Alden :
Pas d'accord derf, tous mes tenergy on rétrécis sans forcément les décoller... et ce, quelle que soit la colle utilisée, avec ou sans VOC

Si on ne tire pas trop dessus, il se rétrécisse de 1 à 2mm. Pour ma part je colle avec la Tibhar individuel avec VOC. A la 1ère découpe, je garde 2mm en plus au cas où.
Avec mon bois, je suis obligé de coller toutes les 3 semaines, il se décolle au bord (du à mes 2 mm en trop).
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu