Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 5

Jeudi 08 Décembre 2011 11:37

Citation de Nick-Alden :
Citation de Gilles71 :
C'est vrai que les Tenergy (pas que les Fx, même les normaux) rétrécissent avec le temps, même s'ils n'ont pas été étirés au collage.

Et assez vite même... En même pas un mois tu perds quelques millimètres, du coup je decoupe un peu plus large maintenant...

Émoticône

ti viens ce soir à l'entrainement que je te perde dignement.... Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 08:57

oui je souhaite avoir un non découpé, car trop de joueur tire sur le revêtement au collage et la mousse FX se rétrécie légèrement. Et après, hop quand je le colle, ça va pas.

Jeudi 08 Décembre 2011 08:53

Match avancé dernière journée de D1. ASCAP4 / TAILLECOURT 1. Victoire 14/4

Malheureusement, Taillecourt est venu à 3. Blessure de son 4ème joueur.

Damien (10) gagne Gilles Flenet (9) bat Hervé Bulle (9) et perd à la belle Eric Flenet (11)
Marcel (10) bat Gilles bat Hervé et perd Eric
Leto bat Gilles bat Hervé et perd Eric
Sébastien (17 sur 1 jambe) bat Eric, Gilles et Hervé.

et le double pour Taillecourt.

La montée est assurée en PR, on devrait au pire terminer 2ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 09:36 par leto

Jeudi 08 Décembre 2011 08:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 08:53 par leto

Jeudi 08 Décembre 2011 01:03

Citation de Gilles71 :
Citation de leto :
Citation de Nick-Alden :
Citation de Gilles71 :
Pour de jeunes et fringants athlètes comme vous, sûr que le 05 "normal" est mieux... Émoticône Émoticône

C'est surtout que j'ai pas le courage de forcer plus avec un FxRire

reste avec ton T05...si tu prends mieux (T05FX) tu vas être encore injouable...déjà avec ton picot de m....., tu es imbattable!!

Je me tenterai bien 1 T25FX.... mais impossible d'en trouver 1 en occasion!

Je peux peut-être t'arranger ça... en 2,1 noir...si ça te dit, passe-moi un MP.

Vraiment pas de bol, je cherche 1 rouge en 1,9mm de préférence non découpé.

Je n'en trouve pas. Je vais devoir en acheter 1 neuf!

Jeudi 08 Décembre 2011 00:26

Citation de Nick-Alden :
Citation de Gilles71 :
Pour de jeunes et fringants athlètes comme vous, sûr que le 05 "normal" est mieux... Émoticône Émoticône

C'est surtout que j'ai pas le courage de forcer plus avec un FxRire

reste avec ton T05...si tu prends mieux (T05FX) tu vas être encore injouable...déjà avec ton picot de m....., tu es imbattable!!

Je me tenterai bien 1 T25FX.... mais impossible d'en trouver 1 en occasion!

Dimanche 04 Décembre 2011 22:24

Citation de SebFerj :
Petit récapitulatif de ma journée en D1 :
Je commence bien en poule en battant Denis Pelcy (12) 3-2 puis Sébastien Billard (12) 3-1 mais les points gagnés sont vite perdus contre Bernardet (9) que je perds à la belle. Je m'en sors quand même premier de poule et ensuite j'enchaine les défaites : Davignon (14) 3-0, le copain Cherrey (14) 3-0 et pour finir Marc Veille (12) que je perds également 3-0 alors que je menais 7-0 au deuxième set :O
Une bonne journée quand même ou je me suis fait plaisir.

Certes tu finis pas premier Leto mais tu fais quand même des bons résultats Clin d'oeil

Merci seb. oui je fais encore de bons résultats (avec les points de novembre je fais 23points) mais rater ce 1/4 c'est dommage. J'avais la route vers la finale après...enfin il fallait battre Pierre...mais je pense qu'il était prenable.

Il est temps que je sorte de cette D2. Je pense qu'en janvier cela sera bien moins évident...

On se revoit à l'entrainement? demain?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 22:24 par leto

Dimanche 04 Décembre 2011 13:54

Retour de la 2ème journée indiv D2 :

Encore une journée pour rien. Ce n’est pas cette fois ci que je vais monter.

Je termine 1er de poule en battant Emilien Wurtz (10), Alain Gauthier (9) et Cyril Chevalley (8). Trop content d’être qualifier directement en ¼. Mais j’aurai du réfléchir et regarder le tableau, car ma partie de tableau est loin d’être évidente !!!

Je perds le ¼ contre Thierry Demenus (10) 11/9 à la belle avec 10min d’arrêt après 1 set partout pour cause de blessure de Thierry. Franchement là je suis déçu !!

Ensuite je gagne Martinet Etienne (10), super joueur. Merci pour le match !! c’était un vrai plaisir de jouer contre toi. J’ai eu chaud.
Puis je gagne Valentin Chagnot (11) sans souci en 3 sets.

Je termine 5ème ! Pierre Gueriau termine 1er, David Castellano, 2ème, 3ème ou 4ème Demenus ou gauthier,.

Voilà prochaine journée en janvier….

Mercredi 30 Novembre 2011 21:08

Citation de SebFerj :
Hier soir (aux alentours de 19h30) je suis tombé par hasard sur un mini reportage de ping sur la 3 où on pouvait voir Nolan G. s'entrainer avec Gatien. Il disait en gros qu'à son âge il n'avait pas une aussi bonne technique et pour lui il y a vraiment de l'avenir dans ce gamin !
Ca m'a fait plaisir d'entendre parler un peu de ping à la télé ^^
D'autres pongistes l'ont vu?

oui vu!!

Lundi 28 Novembre 2011 23:52

merci Gilles!!

Cela va être très dur d'être sur le podium. Va falloir que je mange des vitamines...

Dimanche 27 Novembre 2011 12:40

Citation de cyrille2LE :
Citation de leto :
Citation de gibil :
Citation de logredoubs :
gibil serais tu le pere Billotte si oui je t'adresse mon salut amical et espere bien te rejouer aux veterans, des fois que je te fasse souffrir un peu
amitiés g.dubois

salut Gilles je serai présent aux vétérans. on a joué à l'ASMB cet après midi, victoire 13/07, nous sommes en R1 même en perdant le dernier match

Bien joué à l'ASCAP venu à 5. J'aurai bien aimé rester vous voir jouer plus longtemps...

À 5 ??? Je ne pense pas que Rémi compte pour 0 !!!

je n'ai vu que 5 joueurs sur la feuille pour l'équipe de l'ASCAP suite au forfait de Vincent P. Si erreur de vision de ma part, je m'en excuse!.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 12:41 par leto

Dimanche 27 Novembre 2011 11:45

Citation de Davido25 :
mouais ...

Sinon, d'autres résultats ? Nous on joue cette aprém contre Sochaux en R2(B) mais le match décisif sera dans 15 jours contre Lure pour la montée en R1 ... on y croit mais ça va pas être simple ...

Allez l"ASCAP!! Émoticône

Que le meilleur gagne.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:42

Citation de gibil :
Citation de logredoubs :
gibil serais tu le pere Billotte si oui je t'adresse mon salut amical et espere bien te rejouer aux veterans, des fois que je te fasse souffrir un peu
amitiés g.dubois

salut Gilles je serai présent aux vétérans. on a joué à l'ASMB cet après midi, victoire 13/07, nous sommes en R1 même en perdant le dernier match

Bien joué à l'ASCAP venu à 5. J'aurai bien aimé rester vous voir jouer plus longtemps...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 10:55 par leto

Samedi 26 Novembre 2011 01:13

Victoire de l’ASCAP4 contre BAVANS4 16 à 2 (à Bavans)

Bavans :
Alain G (8)
Jérémy G (9)
Benjamin P (7 ancien 60)
Arnaud S (9)
Ascap :
Damien (10)
Jean Pierre (9)
Marcel (10)
Leto (10)

Damien 4 victoires
Jean Pierre 3 victoires et perd contre Benjamin (la contre fait mal)
Marcel fait 3 victoires et perd contre Alain à la belle. Bravo à Marcel, à 72 ans, il répond toujours présent…
Leto 4 victoires

2 doubles pour l’ASCAP.

P.S : pour les futurs rencontres pensez à venir avec polaire, bonnet, gants et combinaison de ski. Il fait un froid polaire !

Lundi 21 Novembre 2011 12:37

Félicitations à votre équipe.

Notre montée n'est pas encore gagnée. Il va falloir gagner les 2 derniers matchs. Le dernier match contre Taillecourt sera décisif, je pense.

Dimanche 20 Novembre 2011 14:28

Victoire ASCAP4 contre MONBOUTON2 11/7

ASCAP4 :
Marcel (10)
Damien (10)
Jean Pierre (9)
Leto (10)

MONTBOUTON
Lionel (11)
Marlène (8)
Sébastien (9)
Romain (7)

Damien bat Marlène, bat Sébastien, bat Romain et perd Lionel
Marcel bat Romain, perd Sébastien, Lionel et Marlène
Jean Pierre perd Lionel, bat Marlène, bat Romain et perd Sébastien
Leto perd Lionel (13/11à la belle !!! après avoir mené 2sets 0 et 10à 8 au 3ème) , bat Marlène, Sébastien et Romain.

et les 2 doubles pour l'ASCAP.

Ambiance bien sympathique. La montée est toujours possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 15:28 par leto

Mardi 01 Novembre 2011 18:45

2 colles très différentes et les meilleurs de leur catégorie.

Perso j'utilise la tibhar, impecable pour le collage et décollage et en cas d'urgence si je n'ai plus de tibhar, j'ai en stock la butterfly..
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu