Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Messages de leto - Page 28

Lundi 17 Janvier 2011 19:04

il s'est amélioré alexis? je l'ai rencontré début septembre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 19:10 par leto

Lundi 17 Janvier 2011 19:00

acuda S3 trouvé. Et hope je le remets sur mon WSC. Je suis devenu accro.

Lundi 17 Janvier 2011 18:57

j'espère que cela ne sera pas trop rapide avec ce nois. et je ne t'ai pas vu joué non plus.
attention au bloc RV, il faut bien être actif. Tu vas mettre un max d'effets en service!

Lundi 17 Janvier 2011 18:39

sinon prends l'acuda S3. meilleur contrôle que le roundell soft et un poi moins rapide

Samedi 15 Janvier 2011 18:52

Citation de Big II :
Mets une annonce dans la rubrique "Achats" Leto. Émoticône

déjà fait depuis quelques jours...

Samedi 15 Janvier 2011 12:54

est ce qu'il y a une grosse différence en le T05FX 1,9mm et 1,7mm en terme de vitesse et de poids?

Samedi 15 Janvier 2011 10:28

si un testeur n'a pas été convaincu par l'acuda S3 en 1,8mm en noir, je suis preneur si il est en bon état bien sur.

Vendredi 14 Janvier 2011 20:34

toujours à la recherche d'un acuda S3. Personne?

Vendredi 14 Janvier 2011 10:24

je m'entraine également avec l'ascap. Le niveau est élevé donc cela ne peut être que positif pour moi.

au vu de ton profil, je ne suis pas pressé de te rencontrer. Encore un picot,Rire

Jeudi 13 Janvier 2011 23:07

Citation de leto :
Citation de Big II :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Bonne remarque, je n'ai que 776points.

"que" !! Ca veut rien dire, car si tu as fait +281, ça veut dire que tu joues bien au moins 9 voire 10, non ?

Pour avoir joué plein de sets avec lui, s' il joue concentré, Leto joue minimum 11 voire 12 à l' entraînement ... pour le moment... En config match, je ne sais pas. Mais vous êtes prévenus en tout cas.

tu viens de tout dévoiler Big,Rire.

Pour l'instant, c'est loin d'être parfait. La reprise est bien dure. Il est vrai que si je suis concentré et que j'arrive à toucher la balle en CD, je peux être performant.

Pour rassurer les autres, à l'entrainement je perds également contre des 700!!

Tu avais encore raison, en restant concentré je suis bien plus performant. De beau match ce soir. et 1 Remy Magnin, toujours en progression. 3 à 1 perdu contre lui. de pas grand chose.

Merci aux 2 jeunes de Beaumes les Dames. Matchs serrés gagnés et perdus mais de superbes points!!! si vous êtes sur le forum, vous êtes classés combien?

je confirme que l'acuda S3 est vraiment excellent en bloc.!!!

Jeudi 13 Janvier 2011 22:51

tu cherches un roundell soft rouge ou noir. j'ai un roundell rouge en 2mm dispo.

Jeudi 13 Janvier 2011 22:48

alos prends moins rapide. je ne connais pas tes plaques actuelles. l'acuda pourrait être une solution.

Jeudi 13 Janvier 2011 21:41

Rapidité: roundell soft>acuda S3, roundell soft> plasma women
Contrôle: acuda S3>> roundell soft, acuda s3> plasma women dans la globalité du jeu. Plasma women >> roundell soft
Adhérence: acuda S3>>roundell soft>plasma women
poids: plasma women plus léger que les 2 autres.
Dureté: acudaS3=roundell soft (38°) > plasma women (35°)
Petit jeu: acuda S3>>>plasma women >> roundell soft
bloc: Acuda S3>>>> plasma women >> roundell soft en RV, en CD je n'ai pas assez testé.
Démarrage: plasma women>> roundell soft du a sa dureté. Acuda S3 >> roundell soft
Frappe: acuda S3>roundell soft >plasma women mais vu sa dureté c'est très aidé de faire des frappes avec le plasma.

D'autres questions?
1404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leto

Résolu